Les avis
Le 04/05/2024 à 06:43
qualité et courtoisie
Le 22/04/2024 à 18:58
Pour le lieu où il se situe c’est un hymne à la résilience. Un arrêt intentionnel pour apporter une aide et une contribution à ceux qui, des années plus tard, en ont encore besoin. Servi avec le sourire et c'est une valeur ajoutée.
Le 09/10/2022 à 13:44
Disponibilité du propriétaire endroit très gentil et propre où y retourner Belle vue
Le 16/09/2022 à 16:54
Sympathie et bonté sont les maîtres mots de ce lieu
Le 23/08/2022 à 11:56
Bar sympa à Borgo
Le 11/08/2022 à 10:37
Gentillesse et bonne compagnie du gérant. Nous revenions du Mont Vettore et sommes tombés sur ce petit bar. Le propriétaire est une compagnie très gentille et agréable. Nous devrions soutenir davantage ces petites entreprises, après tout ce qu'elles ont vécu
Le 29/06/2022 à 14:26
Super sympa et gentil ! Je le recommande! C'est une réalité peu connue en raison de l'emplacement attribué après le tremblement de terre, et non sur la route. A côté il y a aussi une épicerie et une laverie !!
Le 04/06/2022 à 12:37
Le directeur était très gentil. Il faut aider ces initiatives commerciales courageuses. Allons-y tous. Je me souviens que le manager est fan des Alfa Romeo des années 60/70. Présentez-vous avec votre Giulia, Alfetta, Alfetta GT, vous ferez briller ses yeux. Un câlin d'encouragement au manager.
Le 30/03/2022 à 17:32
Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, lieu de rencontre pour les victimes du tremblement de terre, en effet il est situé entre la S.A.E de Borgo di Arquata
Le 14/09/2021 à 14:07
Gentillesse et sympathie
Le 11/09/2021 à 20:26
Propriétaire sympathique et sympathique, bar sympa.
Le 04/09/2021 à 05:34
Bar tabac bien achalandé, propriétaire très sympathique, service impeccable et le meilleur café du coin ! Une étape incontournable lorsque nous sommes à proximité...
💬 Super
💬 Bon restaurant avec une super terrasse l'été dans un cadre paisible.
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS EU !!! La portion et la qualité des ingrédients étaient tout simplement incroyables. Je me sentais rassasié avant même d'avoir terminé la moitié de la pizza. Le chef a déjà de nombreuses récompenses alignées sur les murs. Le propriétaire parle également anglais. Tout était parfait 💯💯
💬 Je recommande aux amateurs de bonne chère (ingrédients authentiques et de qualité) de venir déguster Oncle Peppone's ! Vivant à Rome, j'avais presque oublié les arômes, les parfums, les saveurs, l'atmosphère accueillante et le soin de l'hospitalité que seule cette terre peut offrir. A l'auberge, vous trouverez tout cela. Merci à Giovanna, excellente hôtesse, et à sa famille
💬 Lugar me surpreendeu positivamente. É uma casa, toda equipada, um quarto, cozinha e banheiro, todos amplos e espaços. Tem uma antesala, logo ao entrar pela porta principal. A anfitriã, Manuela, é uma senhora muitíssimo educada, simpática, muito receptiva. Ha ferro de passar, lavanderia, utensílios de cozinha, frigobar, toalhas de banho e rosto, cobertores, ar condicionado, TV, garagem (com controle remoto). A hospedagem fica dentro de uma pequena vila, com um consultório dentista na frente. Local parece ser seguro, próximo a metrô, mercado econômico (Lidl), segundo a Manuela. Nossa estadia está sendo ótima. Ficaremos 14 dias. Estamos em casal.
💬 Excellent environnement de nourriture et de service
💬 La nourriture est délicieuse ici ! L'ambiance est très locale et cosy. Les locaux adorent cet endroit. Je lui donne un 4 car le service pourrait être meilleur : ils ont confondu ma commande très simple et m'ont fait attendre la facture plus longtemps que pour la nourriture.
💬 Seul l'emplacement (près de la plage) est enregistré. L'appartement où nous avons séjourné (3 jours au lieu de 7, puis nous nous sommes enfuis), par l'intermédiaire d'une agence, n'était absolument pas dans un état d'entretien au moins convenable. Pas de lave-linge, pas de four, le frigo chauffait, climatisation dans une seule des chambres. Le prix est trop cher vu la mauvaise qualité
💬 L'environnement est très pittoresque et donne l'impression d'être dans un vieux salon de l'Ouest. Le service n'est pas le plus rapide mais ça vaut vraiment le coup. En termes de qualité de la nourriture, il bat certainement la plupart des autres chaînes de restaurants.
💬 Merveilleux hors saison prix raisonnable service Diligent