📌 Via Giardini Di Scario, 12, 84070 Scario - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/03/2018 à 14:17
D'accord
Le 24/12/2017 à 19:25
Pas grand chose Normale
💬 Meilleur panini de Sicile 🤗
💬 REGARDER LE REÇU Frites excellentes, service rapide et prix honnêtes, contrairement à la caissière. Ce que nous avions commandé comme UNE portion de mozzarella en carrozza, au prix de 2,50 au menu, À LA CAISSE s'est avéré être un plat plus abondant (selon eux 5 portions coûtant 2,50, mais qui de toute façon n'auraient pas correspondu le prix du reçu), coûtant un bon 7,50. Lorsque je l'ai fait remarquer au caissier, il m'a répondu qu'"il était clair que la portion servie coûtait plus que les 2,50 du menu, et il a ajouté de manière provocatrice que si cela avait été un problème, il nous aurait rendu les 5 euros".
💬 C'est un endroit parfait ♡ !!! Je dois dire que le burger est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie. Même le pain à lui seul est assez étonnant. Et le serveur est un gentleman vraiment gentil, très poli, très sympathique. Il parle très couramment anglais (beaucoup mieux que moi). L'environnement est également bon. J'espère avoir le temps d'y retourner et de goûter d'autres plats ~
💬 Emplacement incroyable, nourriture délicieuse et service parfait. Nous sommes venus ici pour un dîner à la carte et avons été très satisfaits. L'emplacement offre une vue imprenable sur le lac, l'hôte et le serveur étaient incroyablement accueillants et nous ont proposé des suggestions pour explorer autour du lac. La nourriture était délicieuse - d'une entrée avec du poisson mariné combiné avec du miel, des lasagnes végétariennes et du poisson du lac avec des légumes et des pommes de terre. Le dessert était un autre point fort avec une glace maison, combinée à de l'huile d'olive et de la focaccia maison. Je le recommande vivement ! Merci 🙏
💬 Lieu luxueux rempli d'objets pleins de beauté, de confort et d'une vue unique sur le coucher de soleil. Vous pouvez vivre une véritable expérience, avec la piscine en été, tandis qu'en hiver la cheminée avec une tasse de chocolat chaud donne la recharge que chacun mérite.
💬 La pizza à son meilleur. Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel type de pizza. Je recommande vivement de visiter ce restaurant si vous voulez une pizza. La pizza est grande et copieuse. N'essayez pas de le manger en 1/8s. Vous ne pouvez pas le tenir correctement de cette façon. Il faut le manger en 1/4s.
💬 Entouré de verdure avec l'hospitalité cinq étoiles de Mme Anna
💬 Emplacement fantastique car éloigné de la vie diurne et nocturne mais très proche des plages. J'ai lu beaucoup de plaintes sur le fait que le petit-déjeuner était au bar... mais les gars... vous êtes en vacances, détendez-vous. Aussi parce que le Le petit déjeuner a toujours été très bon. Chambre impeccable tous les jours. Points faibles : pas d'insonorisation donc on entendait les cris d'autres résidents impolis ; le lit désormais démodé avec des ressorts lâches et grinçants ; réfrigérateur dans la chambre qui était dérangeant la nuit avec ses bruits ; salle de bain un peu petite et aveugle. Costabile est très gentil et disponible.
💬 Mon restaurant préféré à San Vinto Lo Capo, je vous le recommande
💬 J'ai choisi ce restaurant pour célébrer le Nouvel An persan (Nowruz), je suis désolé que cela se soit transformé en l'une des pires expériences que j'ai vécues et je m'en souviendrai chaque année ! Quand nous sommes entrés, personne ne nous a accueillis. À l’intérieur, c’était tellement bruyant et bondé. Nous avons commandé des « pâtes alla vongole », la portion était si petite et il faisait froid. Je ne recommande pas ce restaurant.