📌 Vico del Sole, 3, 73100 Lecce - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 07:04
Proche du centre de Lecce
Le 22/04/2021 à 10:17
Structure super recommandée !!!
Le 22/04/2021 à 10:15
Excellent accueil et accueil.
Le 22/04/2021 à 10:02
Belle expérience au coeur de Lecce! La maison est délicieuse ! félicitations également au propriétaire qui a su nous accueillir pour ces vacances courtes mais merveilleuses :)
Le 22/04/2021 à 10:01
Endroit hautement recommandé! ✨
Le 22/08/2020 à 16:53
Au centre, à 3 minutes de la Piazza del Duomo et à quelques mètres d'une excellente trattoria. Propriétaire très gentil et gentil.
Le 10/08/2020 à 13:50
Séjour spectaculaire, gens gentils et très serviables. Fortement recommandé, j'espère revenir bientôt !
💬 Chambres d'hôtes très répandues, avec un excellent emplacement dans le centre de Viterbe, un parking privé, des chambres spacieuses et chaleureuses, mais malheureusement pas très propres.
💬 Cadre très sympa L accueil pourrai être plus sympa On y mange bien
💬 Les pizzas sont bien fournies en ingrédients
💬 Ruelle charmante Déco très sympa Esprit décontracté Sourire au service
💬 Très grande hospitalité et qualité des prestations. Un B&B qui offre sérénité et grands espaces. Un petit-déjeuner dont le point fort est l'authenticité. Un B&B dont on se souviendra. Merci Diego pour toutes les informations que vous nous avez données sur les endroits où aller manger. Merci Gloria pour votre doux accueil et votre gentillesse.
💬 Quarante minutes de retard pour recevoir quatre pizzas froides et pas assez cuites. D'accord, une pizza fine et croustillante, mais celle-ci ressemblait à du carton à mâcher, une croûte inexistante, de la farine brûlée en dessous et des garnitures médiocres. Deux margheritas, une quatre fromages et une saucisse et oignon pour la modique somme de 29,50 €. Cela semble définitivement être un prix absurde et trop cher pour un service épouvantable et une "non-pizza", dommage.
💬 Un bel hôtel, quoi qu'un peu loin du port, mais pour ma part j'aimais faire le chemin à pied, soit par la route, soit par le sentier. Une belle piscine de belle chambre climatisée, des gens très accueillant. Merci beaucoup.
💬 la mauvaise nourriture et la pizza sont du pain épais. la pizza ici ne devrait PAS ÊTRE APPELÉE PIZZA. personnel méchant. et la meilleure partie de l'expérience a été la bruschetta. arnaque discrète.
💬 Barman au top, poli, gentil et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Très bons premier et deuxième plats fraîchement préparés ! Prix bas et réductions pour les clients fidèles. Excellentes salles de bains, espace fumeur et événements sportifs disponibles. Meilleur bar de la province! Hautement recommandé!
💬 Très rustique dans la cour d'une ancienne grange. La nourriture était excellente, pas un grand choix, mais tout était fraîchement préparé.