📌 Vico del Sole, 3, 73100 Lecce - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 07:04
Proche du centre de Lecce
Le 22/04/2021 à 10:17
Structure super recommandée !!!
Le 22/04/2021 à 10:15
Excellent accueil et accueil.
Le 22/04/2021 à 10:02
Belle expérience au coeur de Lecce! La maison est délicieuse ! félicitations également au propriétaire qui a su nous accueillir pour ces vacances courtes mais merveilleuses :)
Le 22/04/2021 à 10:01
Endroit hautement recommandé! ✨
Le 22/08/2020 à 16:53
Au centre, à 3 minutes de la Piazza del Duomo et à quelques mètres d'une excellente trattoria. Propriétaire très gentil et gentil.
Le 10/08/2020 à 13:50
Séjour spectaculaire, gens gentils et très serviables. Fortement recommandé, j'espère revenir bientôt !
💬
💬 Un endroit en centre-ville où l'on retrouve de vraies saveurs. J'ai déjeuné au Corpus Domini avec ma famille et malgré la foule, la demoiselle qui servait les tables gardait toujours son sourire et un mot gentil pour tout le monde. Félicitations ! Bonne nourriture, bon prix! Informé.
💬 Des gens professionnels et sympas. Pour un dîner différent de d'habitude, en compagnie ou avec votre moitié, un lieu de rencontre qui va au-delà des apparences
💬 Correct pas plus !!!dans la moyenne
💬
💬 Je recommande le menu qui est proposé rapport qualité prix raisonnable . Il y a un menu du jour pour les locaux mais pas posible d’être servi aux touristes (DOMMAGE ) 🤷♂️💁🏻♂️
💬 Environnement propre, propriétaire serviable et sympathique, lieu agréable et familier. Juste pour un café mais c'était le sentiment. Je reviendrai peut-être pour le déjeuner ou le dîner...
💬 Je suis revenu dans cet endroit et j'ai retrouvé professionnalisme et gentillesse. Les gérants m'ont informé que l'entreprise avait repris son ancien nom de Bar Roberta !!!
💬 Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
💬 Glace extrêmement délicieuse. Vous pouvez également essayer le dessert sicilien traditionnel - Cannoli. Fortement recommandé d'essayer. C'est très savoureux! Gens amicaux. Très bon service.