📌 Via Martiri della Libertà, 53, 53041 Asciano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:25
Très bonne pizza
Le 17/10/2023 à 18:13
Super pizzeria causale avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique
Le 14/05/2023 à 19:59
Des pizzas incroyables servies par de bonnes personnes, rien de tel.
Le 07/03/2023 à 10:06
Lieu spacieux et confortable également adapté aux fêtes et anniversaires ! La pizza est très bonne !
Le 16/02/2023 à 14:51
Endroit calme, bonne pizza et l'entreprise est dirigée par des gens serviables et sympathiques.
Le 08/11/2022 à 21:14
Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
Le 14/09/2022 à 12:35
Le seul pub du coin, d'excellents sandwichs et de bonnes pizzas aussi. Possibilité également de manger en extérieur, grand parking derrière le restaurant.
Le 23/08/2022 à 19:18
Excellente pizza Personnel très gentil Grand parking Tables également à l'extérieur Prix modérés A recommander
Le 19/05/2022 à 15:52
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 14:50
Excellente pizza, viande délicieuse, personnel sympathique et serviable
Le 17/12/2021 à 04:11
Excellente pizza et fabuleux hamburgers Chianina. Nourriture de qualité. je vous conseille
Le 11/12/2021 à 21:47
Bons produits bonne pizza.
Le 27/10/2020 à 14:59
Endroit grand et spacieux avec des produits d'excellente qualité
Le 14/06/2020 à 22:19
Excellent endroit, adapté aux jeunes, gestionnaires dans l'air du temps, convivialité et gentillesse au top. Des pâtes également pour les coeliaques.
Le 27/12/2019 à 14:49
Personnel très agréable, sympathique et souriant
Le 10/04/2019 à 12:17
Bar spacieux et accueillant. Personnel qualifié
Le 27/03/2019 à 21:31
Nous avons été bénis
Le 13/03/2019 à 08:24
Nous dansons tous les dimanches
Le 25/01/2019 à 18:28
Que dire......vraiment exceptionnel...la convivialité et la gentillesse règnent en maître, bravo Pami😜😉
Le 19/01/2019 à 10:18
Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis et prendre l'apéritif !
Le 01/07/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 03/03/2018 à 09:17
Bar très spacieux avec beaucoup de possibilités. Excellent stationnement.
Le 17/02/2018 à 10:55
Bel espace. J'aime les sandwichs et les hamburgers.
Le 21/01/2018 à 00:59
Belle piste de danse !!!
Le 14/01/2018 à 17:37
Satisfaisant pour un petit déjeuner correct
Le 20/11/2017 à 20:29
Excellent petit déjeuner, salle de jeux avec baby-foot et ping-pong, personnel vraiment sympathique.
Le 18/11/2017 à 21:47
Très grande chambre, excellent petit déjeuner, salle de jeux avec billard, ping-pong, baby-foot. Personnel sympathique et agréable.
Le 05/06/2017 à 08:17
lieu tout à fait conforme aux attentes
Le 29/12/2016 à 10:46
La gentillesse et les sourires ne manquent jamais... des pâtes fraîches et bonnes... d'excellents cocktails et un environnement propre et spacieux...
Le 18/10/2016 à 12:37
Grande salle avec une section pour jeux de bar et possibilité de s'asseoir dehors.
Le 06/09/2016 à 08:05
Excellent pour les petits déjeuners, il dispose de nombreuses tables à l'extérieur et est donc excellent en été
Le 15/11/2015 à 18:33
De plus en plus renouvelé
💬 Super expérience, terrasse très bien située en plein centre ville, les serveurs et serveuses sont adorables. Les plats sont délicieux, très fins. Restaurant à recommander !
💬 Trop bon :)
💬 C’est dans un ghetto d’Italie, c’était difficile à trouver et il n’y avait pas de restaurants ouverts pour se procurer de la nourriture. La ville compte plus de bars, d’ateliers de mécanique et de boucheries qu’autre chose. La salle de bain sentait mauvais et moisie. J'ai choisi cet endroit parce qu'il y avait une piscine, et bien la piscine n'a pas d'eau dedans. Les photos des lieux sont définitivement très anciennes, car l’appartement ne lui ressemble pas du tout. Les serviettes sont tachées aussi.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard ce 23/04/23. Un regal pour moi francais d origine sicilienne. Tout etait délicieux !Et xcellent service.
💬
💬 Très bon restaurant très bon accueil super plat de pâte
💬 Excellente glace avec une grande variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel très sympathique et serviable, excellent service.
💬 Une agréable surprise, une bonne pizza à la poêle, croustillante jusqu'au bout, digeste. J'ai aussi apprécié l'art du recyclage aux tables. Plus accueillant que familier. On reviendra certainement
💬 Je ne sais pas comment c'est par rapport aux normes locales, mais nous aimons vraiment tout après Moscou - quatre bons sentiers, un café « traditionnel », de la verdure tout autour et pas de voitures ni de routes. Le bâtiment lui-même est très, très agréable - pas une boîte en béton, mais un beau bâtiment d'un étage, entouré d'un parterre de fleurs et de rosiers buissons. Il y a aussi un court de tennis et une piscine à proximité pour les personnes intéressées.
💬 Chambre pas comme décrit. A 10 min d'expo. Personnel très sympa, parking limité car correct pour les petites voitures mais les grosses voitures auront du mal à se garer à l'arrière.