Pizzeria 🇮🇹

Bar Piramide Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 53, 53041 Asciano - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Piramide à Asciano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piramide à Asciano

david.r

Le 28/04/2024 à 07:25

5 / 5

Très bonne pizza

Sam.i

Le 17/10/2023 à 18:13

5 / 5

Super pizzeria causale avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique

mayank.a

Le 14/05/2023 à 19:59

5 / 5

Des pizzas incroyables servies par de bonnes personnes, rien de tel.

Cecilia.o

Le 07/03/2023 à 10:06

4 / 5

Lieu spacieux et confortable également adapté aux fêtes et anniversaires ! La pizza est très bonne !

Alfredo.a

Le 16/02/2023 à 14:51

5 / 5

Endroit calme, bonne pizza et l'entreprise est dirigée par des gens serviables et sympathiques.

Angela.e

Le 08/11/2022 à 21:14

5 / 5

Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci

Luigi.'

Le 14/09/2022 à 12:35

4 / 5

Le seul pub du coin, d'excellents sandwichs et de bonnes pizzas aussi. Possibilité également de manger en extérieur, grand parking derrière le restaurant.

Maria.h

Le 23/08/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza Personnel très gentil Grand parking Tables également à l'extérieur Prix ​​modérés A recommander

daniele.i

Le 19/05/2022 à 15:52

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.i

Le 09/04/2022 à 14:50

5 / 5

Excellente pizza, viande délicieuse, personnel sympathique et serviable

Chicca.8

Le 17/12/2021 à 04:11

4 / 5

Excellente pizza et fabuleux hamburgers Chianina. Nourriture de qualité. je vous conseille

Giovanna.o

Le 11/12/2021 à 21:47

4 / 5

Bons produits bonne pizza.

Pier.i

Le 27/10/2020 à 14:59

5 / 5

Endroit grand et spacieux avec des produits d'excellente qualité

Angelo.i

Le 14/06/2020 à 22:19

5 / 5

Excellent endroit, adapté aux jeunes, gestionnaires dans l'air du temps, convivialité et gentillesse au top. Des pâtes également pour les coeliaques.

Alterego.e

Le 27/12/2019 à 14:49

4 / 5

Personnel très agréable, sympathique et souriant

Pier.i

Le 10/04/2019 à 12:17

5 / 5

Bar spacieux et accueillant. Personnel qualifié

Elia.i

Le 27/03/2019 à 21:31

5 / 5

Nous avons été bénis

elzbieta.z

Le 13/03/2019 à 08:24

3 / 5

Nous dansons tous les dimanches

Santino.o

Le 25/01/2019 à 18:28

5 / 5

Que dire......vraiment exceptionnel...la convivialité et la gentillesse règnent en maître, bravo Pami😜😉

Riccardo.c

Le 19/01/2019 à 10:18

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis et prendre l'apéritif !

mattia.a

Le 01/07/2018 à 08:43

5 / 5

Très accueillant

Giovanni.r

Le 03/03/2018 à 09:17

3 / 5

Bar très spacieux avec beaucoup de possibilités. Excellent stationnement.

Paulus.o

Le 17/02/2018 à 10:55

5 / 5

Bel espace. J'aime les sandwichs et les hamburgers.

Marcella.a

Le 21/01/2018 à 00:59

5 / 5

Belle piste de danse !!!

Marco.l

Le 14/01/2018 à 17:37

3 / 5

Satisfaisant pour un petit déjeuner correct

N.C..

Le 20/11/2017 à 20:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner, salle de jeux avec baby-foot et ping-pong, personnel vraiment sympathique.

alezius.

Le 18/11/2017 à 21:47

5 / 5

Très grande chambre, excellent petit déjeuner, salle de jeux avec billard, ping-pong, baby-foot. Personnel sympathique et agréable.

Francesco.a

Le 05/06/2017 à 08:17

5 / 5

lieu tout à fait conforme aux attentes

Pamela.a

Le 29/12/2016 à 10:46

5 / 5

La gentillesse et les sourires ne manquent jamais... des pâtes fraîches et bonnes... d'excellents cocktails et un environnement propre et spacieux...

Antonio.a

Le 18/10/2016 à 12:37

3 / 5

Grande salle avec une section pour jeux de bar et possibilité de s'asseoir dehors.

Tommaso.

Le 06/09/2016 à 08:05

3 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, il dispose de nombreuses tables à l'extérieur et est donc excellent en été

FRANCESCO.a

Le 15/11/2015 à 18:33

4 / 5

De plus en plus renouvelé

  • 🏪 Arnold's Restaurant & Pizza (809 Avis)

  • 💬 Super expérience, terrasse très bien située en plein centre ville, les serveurs et serveuses sont adorables. Les plats sont délicieux, très fins. Restaurant à recommander !


  • 🏪 KKK TURKISH Kebab Sarzana (55 Avis)

  • 💬 Trop bon :)


  • 🏪 B&B Nonna Teresa (22 Avis)

  • 💬 C’est dans un ghetto d’Italie, c’était difficile à trouver et il n’y avait pas de restaurants ouverts pour se procurer de la nourriture. La ville compte plus de bars, d’ateliers de mécanique et de boucheries qu’autre chose. La salle de bain sentait mauvais et moisie. J'ai choisi cet endroit parce qu'il y avait une piscine, et bien la piscine n'a pas d'eau dedans. Les photos des lieux sont définitivement très anciennes, car l’appartement ne lui ressemble pas du tout. Les serviettes sont tachées aussi.


  • 🏪 Sorrento Ristorante Pizzeria Pasticceria (254 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés par hasard ce 23/04/23. Un regal pour moi francais d origine sicilienne. Tout etait délicieux !Et xcellent service.


  • 🏪 Villa Salentina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Al Pozzetto (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très bon accueil super plat de pâte


  • 🏪 Crema & Cioccolato-Baia Domizia (3 Avis)

  • 💬 Excellente glace avec une grande variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel très sympathique et serviable, excellent service.


  • 🏪 Pizzeria LA DAMA (129 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, une bonne pizza à la poêle, croustillante jusqu'au bout, digeste. J'ai aussi apprécié l'art du recyclage aux tables. Plus accueillant que familier. On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante Areasport Peschiera (122 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment c'est par rapport aux normes locales, mais nous aimons vraiment tout après Moscou - quatre bons sentiers, un café « traditionnel », de la verdure tout autour et pas de voitures ni de routes. Le bâtiment lui-même est très, très agréable - pas une boîte en béton, mais un beau bâtiment d'un étage, entouré d'un parterre de fleurs et de rosiers buissons. Il y a aussi un court de tennis et une piscine à proximité pour les personnes intéressées.


  • 🏪 Rimini Suite Hotel (703 Avis)

  • 💬 Chambre pas comme décrit. A 10 min d'expo. Personnel très sympa, parking limité car correct pour les petites voitures mais les grosses voitures auront du mal à se garer à l'arrière.