📌 Via Martiri della Libertà, 53, 53041 Asciano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:25
Très bonne pizza
Le 17/10/2023 à 18:13
Super pizzeria causale avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique
Le 14/05/2023 à 19:59
Des pizzas incroyables servies par de bonnes personnes, rien de tel.
Le 07/03/2023 à 10:06
Lieu spacieux et confortable également adapté aux fêtes et anniversaires ! La pizza est très bonne !
Le 16/02/2023 à 14:51
Endroit calme, bonne pizza et l'entreprise est dirigée par des gens serviables et sympathiques.
Le 08/11/2022 à 21:14
Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
Le 14/09/2022 à 12:35
Le seul pub du coin, d'excellents sandwichs et de bonnes pizzas aussi. Possibilité également de manger en extérieur, grand parking derrière le restaurant.
Le 23/08/2022 à 19:18
Excellente pizza Personnel très gentil Grand parking Tables également à l'extérieur Prix modérés A recommander
Le 19/05/2022 à 15:52
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 14:50
Excellente pizza, viande délicieuse, personnel sympathique et serviable
Le 17/12/2021 à 04:11
Excellente pizza et fabuleux hamburgers Chianina. Nourriture de qualité. je vous conseille
Le 11/12/2021 à 21:47
Bons produits bonne pizza.
Le 27/10/2020 à 14:59
Endroit grand et spacieux avec des produits d'excellente qualité
Le 14/06/2020 à 22:19
Excellent endroit, adapté aux jeunes, gestionnaires dans l'air du temps, convivialité et gentillesse au top. Des pâtes également pour les coeliaques.
Le 27/12/2019 à 14:49
Personnel très agréable, sympathique et souriant
Le 10/04/2019 à 12:17
Bar spacieux et accueillant. Personnel qualifié
Le 27/03/2019 à 21:31
Nous avons été bénis
Le 13/03/2019 à 08:24
Nous dansons tous les dimanches
Le 25/01/2019 à 18:28
Que dire......vraiment exceptionnel...la convivialité et la gentillesse règnent en maître, bravo Pami😜😉
Le 19/01/2019 à 10:18
Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis et prendre l'apéritif !
Le 01/07/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 03/03/2018 à 09:17
Bar très spacieux avec beaucoup de possibilités. Excellent stationnement.
Le 17/02/2018 à 10:55
Bel espace. J'aime les sandwichs et les hamburgers.
Le 21/01/2018 à 00:59
Belle piste de danse !!!
Le 14/01/2018 à 17:37
Satisfaisant pour un petit déjeuner correct
Le 20/11/2017 à 20:29
Excellent petit déjeuner, salle de jeux avec baby-foot et ping-pong, personnel vraiment sympathique.
Le 18/11/2017 à 21:47
Très grande chambre, excellent petit déjeuner, salle de jeux avec billard, ping-pong, baby-foot. Personnel sympathique et agréable.
Le 05/06/2017 à 08:17
lieu tout à fait conforme aux attentes
Le 29/12/2016 à 10:46
La gentillesse et les sourires ne manquent jamais... des pâtes fraîches et bonnes... d'excellents cocktails et un environnement propre et spacieux...
Le 18/10/2016 à 12:37
Grande salle avec une section pour jeux de bar et possibilité de s'asseoir dehors.
Le 06/09/2016 à 08:05
Excellent pour les petits déjeuners, il dispose de nombreuses tables à l'extérieur et est donc excellent en été
Le 15/11/2015 à 18:33
De plus en plus renouvelé
💬 Absolument délicieux ! Un grand bravo et merci à Gianluca pour un accueil charmant et chaleureux. Toutes les promesses sont tenues : mets de qualité, cuisine délicieuse et raffinée, service impeccable dans un cadre soigné et intimiste. Vraiment excellent ! 👌👏🥰
💬 Super accueil .le patron et sa famille sont super sympas .On n as passer un super week-end et on reviendras .nourriture en abondance et super bon
💬 Le meilleur endroit de l'île pour admirer le coucher du soleil et prendre un verre.
💬 Un endroit qui répond aux attentes de ceux qui fréquentent une pizzeria de ce type. Bonne pizza - je n'ai pas essayé la vaisselle de la cuisine - endroit propre et bien rangé, nappes et serviettes en tissu, salle de bain en bon état. Après la pizza, nous avons été un peu oubliés, dans le sens où j'ai dû me lever et aller au comptoir demander des cafés. Rien de grave évidemment mais il n'y avait que nous donc ce n'est pas très explicable. Endroit recommandé si vous souhaitez manger simplement et sans trop de prétentions. Si vous aimez les lieux élégants et raffinés, ce n'est pas celui qu'il vous faut.
💬
💬 Je parlerais plus d'une expérience que d'un lieu comme tant d'autres. Si vous avez envie de rencontrer des gens sympas, de déguster les meilleurs bières et vins et d'accompagner le tout d'un plateau de produits locaux, vous ne pouvez pas manquer Deluzio !
💬 Magnifique endroit à une minute des murs de Monteprandone, sur la colline, vue imprenable. Structure belle et bien entretenue ; avec piscine etc mais il faudrait que je revienne en journée dans un mois chaud pour mieux le tester ! Bel endroit! J'étais à une fête d'anniversaire et ils nous ont accueillis sur la terrasse couverte avec un super double vitrage - chauffée avec un poêle à granulés qui gardait la pièce très chaude. Le dîner de fête était un menu fixe typique d'Ascoli et excellent. Service toujours attentionné et portion généreuse ! Compliments.
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons
💬 Bel endroit! Hôtesse de bonne humeur. Ambiance familiale
💬 Très savoureux, ambiance agréable. Nettoyez vos assiettes jusqu'à ce qu'elles brillent))