Les avis
Le 27/08/2022 à 12:26
Super café !
Le 25/06/2022 à 22:20
Toujours agréable de séjourner au Marin ! De délicieux sandwichs, de la gentillesse et... de la bière !
Le 01/06/2022 à 08:46
Je suis un peu la vie nocturne locale. Jerry Nicola et sa famille sont au top
Le 31/08/2021 à 11:09
Dans la rue principale de la ville de Matera. La dame est très gentille et accueillante
Le 27/12/2019 à 13:34
Médiocre comme BAR....... BONJOUR
Le 05/08/2019 à 21:39
Bel endroit, essayez-le pour le croire
Le 02/07/2019 à 17:14
Super café
Le 19/03/2019 à 17:46
Très excellent
Le 22/12/2018 à 19:18
C'est comme rester chez toi, mais avec des amis... C'est ma petite chambre 😍😍😍😘😘😘
Le 04/11/2018 à 03:18
Très gentil et modeste. Compliments
Le 30/08/2018 à 06:40
Gentillesse
Le 28/07/2018 à 10:49
Liberté absolue, propriétaires fantastiques !!!!!
Le 12/07/2018 à 06:26
Excellente disponibilité
Le 21/06/2018 à 22:20
Le HAUT du HAUT
Le 27/04/2018 à 18:43
dévastation
Le 16/04/2018 à 12:51
Endroit propre et bien achalandé
Le 05/04/2018 à 01:08
Gerry..........que puis-je dire....... MYTHIQUE
Le 01/10/2017 à 12:06
🔝🔝🔝
💬 Bravo 👏 les jeunes ! Tout était impeccable 👌
💬 Nous sommes venus ici à notre retour de vacances et c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! et les prix étaient les meilleurs ! Si vous cherchez une très bonne pizza pour un bon prix, vous savez maintenant où aller ! et les ouvriers étaient sympathiques et très gentils !
💬 Nourriture très savoureuse, tout est juste à un excellent niveau, ambiance chaleureuse. Hôtesse très sympathique Stefania. La prochaine fois que je serai dans ces régions, je m'arrêterai ici pour dîner ! Je recommande à tout le monde.
💬 Poisson Poisson Poisson, super Ajolfi !
💬 Excellent restaurant. On s'y sent bien dès l'entrée. Accueil sympa et expérience culinaire faite de découvertes délicieuses. De l'entrée au dessert et une belle carte de vins locaux. Bravissimo ! 😋
💬 Hôtel très bien placé sans circulation aux alentours, des chambres face à la mer avec balcon. Tout le confort y est. Les petits déjeuners sont bien diversifiés. Restaurant dans l'hôtel.
💬 C'est le meilleur sushi pour moi et ma famille que j'ai mangé entre Bangkok et Portoferraio ! Sergio merci et nous reviendrons, vous êtes un pur professionnel !
💬 Tout était parfait dans ce restaurant, alors oui nous sommes en Italie et c'est un restaurant brésilien mais il faut à tout prix y faire un tour car la nourriture, le personnel, l'ambiance tout est magique. L'orgasme culinaire est bel est bien présent ♥️♥️ les prix sont également fou pour la qualité, juste merci
💬 J'ai très bien mangé, traditionnelle et délicieux. Merci je reviendrai
💬 L'apéritif et le dîner dans ce petit endroit ont été une bonne surprise. La qualité des matières premières est excellente et il existe de nombreux pains plats parmi lesquels choisir. Les croissants d'Ischia sont également très bons.