Les avis
Le 02/12/2023 à 19:40
Je suis tombé sur ce restaurant alors que j'étais à la recherche d'un dîner et je suis tellement content de l'avoir fait. Le personnel, l'ambiance, la nourriture et le vin étaient tous extraordinaires. Un endroit très mignon à l'écart des rues animées. Beaucoup d'options sans produits laitiers ! Je le recommanderais certainement
Le 13/10/2023 à 21:31
C'était un repas savoureux et très raffiné. Ce qui leur manque en quantité de nourriture, ils le compensent en qualité de nourriture. L'ensemble du menu avait l'air bien et tous ceux avec qui je mangeais sont repartis heureux. Même la présentation des assiettes était très agréable et raffinée. Aucune plainte du tout. Et les gens étaient tous très gentils et sympathiques et parlaient anglais. J'y retournerais.
Le 04/08/2023 à 12:48
Ils ont facturé 33 euros pour 3 eaux, des voleurs sans vergogne !
Le 24/04/2023 à 14:06
Nous avons attendu 1h30 pour un plat de pâtes (plutôt bon mais plutôt cher). Lorsque nous avons fait savoir que le temps d attente était un peu long, la serveuse nous a répondu de façon dedaigneuse (presque en riant) que c était le rythme du restaurant. Je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas faim.
Le 20/02/2023 à 20:07
Cela semblait cher et avec peu de choix
Le 05/09/2022 à 00:54
Aimer
Le 20/08/2021 à 12:47
Les plats sont à la hauteur de leurs prix. Excellentes lasagnes ! Attention malgré tout à la quantité qui laisse parfois à désirer (raviolis notamment). Service au top !
Le 30/08/2019 à 14:07
Le café coûte 150 NOK. Et ça pour un Americano
Le 28/08/2019 à 16:14
J'ai adoré !
Le 23/08/2019 à 20:39
On peut bien manger à petit prix
Le 03/07/2019 à 13:28
Cet endroit était incroyable. Le prix était super dans la brume d'un quartier cher de Venise. Le service était incroyable et c’est l’un des seuls endroits où vous pouvez aller simplement prendre un verre et vous asseoir à l’intérieur avec la climatisation. Je vous recommande vivement de visiter ici. Il est également à l’écart du tourisme et des foules immenses afin que vous puissiez prendre un repas ou un verre en toute tranquillité ou tout ce que vous essayez d’avoir.
Le 24/05/2019 à 21:35
Excellente cuisine, grande courtoisie, je reviendrai bientôt.
Le 02/11/2018 à 16:27
Excellente nourriture Service excellent Endroit confortable Bravo!
Le 04/02/2018 à 16:51
Pour l'instant je n'ai eu qu'une première impression visuelle, fruit d'une rencontre fortuite. Cela semble être une référence valable pour une halte gastronomique très proche de la place Saint-Marc, mais suffisamment loin de la confusion des quartiers les plus fréquentés.
💬 Je suis désolé parce que je suis votre client, mais ce soir la pizza était indécente. Hormis le retard de 45 minutes, ce qui peut arriver. La première pizza était complètement crue et froide et le bacon coupé très haut était bouilli. J'apprécie votre volonté de m'en envoyer un autre, mais c'était presque pire que le premier. La forme du cœur est jolie, mais la pâte est complètement crue, le bacon est coupé dans le sens de la longueur et non dans le sens de la longueur et est encore complètement bouilli. 12 litres de tomate, de l'oignon complètement cru et beaucoup de poivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'est pas la première fois que ça arrive comme ça, mais jamais aussi grave. Je suis désolé que vous ayez perdu un client.
💬 Bon service et prix..
💬 Nos 3 jours à l'appartement Ischia de ce B&B étaient magnifiques. Nous sommes 4, deux adultes et deux filles et l'appartement était parfait pour nos besoins. Hors du chaos de Naples mais à seulement 20 minutes en métro. Anna et son fils Andrea nous ont réservé un merveilleux accueil le jour de Pâques, obligeant même mes filles à nous trouver des œufs de Pâques et deux petites colombes. Vraiment inattendu. L'appartement est flambant neuf, équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, d'une double télévision, d'une cuisine complète, d'une salle de bain entièrement équipée et d'une belle vue mer. Dans les jours qui ont précédé notre arrivée, Anna m'a envoyé de nombreuses suggestions sur ce qu'il fallait faire et où aller, totalement adaptées à nos besoins, nous avons suivi de nombreux conseils et tout s'est bien passé ! Vraiment une belle expérience à Naples, nous reviendrons !
💬 Personnel très gentil et sympathique avec les clients. J'y suis allé pour déjeuner et les sushis étaient vraiment bons !
💬 OUAH! Quel incroyable joyau caché à Sorrente. Un incontournable en ville - l'un des meilleurs repas, sinon le meilleur, de tout notre voyage en Italie. La nourriture était incroyablement fraîche avec beaucoup d'amour et de réflexion. Pour couronner la nourriture délicieuse, le personnel est incroyable et vous fait sentir comme une famille. Nous avons eu le plaisir de faire leur connaissance et ne saurions trop recommander ce restaurant. 10/10
💬 Très bien accueillis, nous nous sommes régalés au Plaza’s. Si bien que nous y sommes revenus à plusieurs reprises. Le trio de canerderli vous enchantera et le kaiserschmarrn (à partager ou pour une grande faim) est excellent.
💬 Une expérience incroyable. L’accueil est chaleureux, bienveillant et souriant. Le cadre est magnifique, apaisant et calme. Amis du vin, vous ne serez pas déçus, les bouteilles de ce domaine sont délicieuse tout comme les plats du restaurant qui ont ravit nos papilles. Enfin, l’instant au spa nous a offert un parfait moment de détente. Merci à l’ensemble de l’équipe qui nous a bichonné, toujours avec le sourire et la gentillesse. Nous comptons bien revenir pour un nouveau week end romantique Pauline et Matthieu
💬 J'ai passé une commande avec l'application Glovo à 19h05. Après 40 minutes d'attente et plusieurs changements de délai de livraison je décide d'appeler : on me dit que la commande arrivera dans 30 minutes. Au bout d'un quart d'heure ils ont annulé ma commande mais heureusement j'ai été remboursé. Au final je découvre que j'ai été bloqué de leur profil sur l'application…
💬
💬