📌 Strada Monvicino, snc, 15024 Abazia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 19:36
L'emplacement est extraordinaire. L'accueil est chaleureux. Super gentil, serviable. Nous avons passé deux nuits de rêves dans ce logement hors normes. Juste magnifique ! Venez le découvrir !
Le 09/02/2020 à 12:18
Onirique
Le 09/12/2019 à 08:45
Personnel sympathique mais chambres avec toiles d'araignées et insectes, pas acceptables
Le 30/11/2019 à 14:30
Parce qu'elle est très belle
Le 01/11/2019 à 07:24
Beaux chevaux, instructeur très serviable
Le 18/04/2019 à 15:43
Nous sommes arrivés ici via une Smartbox. Le château est niché dans les collines d'Alexandrie et entouré de verdure. C'est aussi un centre équestre qui accueille une vingtaine de chevaux. La chambre est grande et confortable pour nous quatre. Le petit déjeuner est standard. L'hospitalité des hôtes est unique. Nous serons de retour!
Le 28/07/2018 à 21:40
Confortable, relaxant et...
Le 23/04/2018 à 12:31
Un lieu de conte de fées.. une merveille dans la nature.. il est possible de monter à cheval sur réservation.. le moniteur est formidable, compétent et serviable.. endroit recommandé pour ceux qui veulent se débrancher !
Le 31/03/2018 à 16:10
excellent accueil
Le 27/04/2017 à 13:01
Il semble que nous ayons atterri dans une autre époque. Détente et hospitalité garanties
💬 Bel endroit au centre de Civitanova Marche. Attaché à la poissonnerie. Lieu à la déco style chic vraiment sympa, très instagrammable. Ici, vous pouvez composer votre poke parfait. Large choix de protéines et de toppings, vous avez vraiment l'embarras du choix. Magnifique riz rose !!! J'ai pris la version régulière, c'est à dire la petite, mais j'ai aussi eu du mal à la finir. C'était vraiment copieux. Je recommande le thon Lomi et les crevettes dans le poke. J'ai aussi eu un très bon taco aux crevettes.
💬 Antonio est le meilleur des poissonneries et des restaurants !!
💬 Par pur hasard, ma femme et moi nous sommes retrouvés dans ce bar. Fuorigrotta sans place de parking à cause du match et nous nous sommes retrouvés sur le parking (le seul gratuit) adjacent au bar. En attendant le retour de ma fille d'un événement, nous y sommes allés pour tuer le temps. Nous avons pris 2 spritz avec des "apéritifs" à base de rustici et je vous assure que tout était bon et frais. Coût à la caisse...16 euros. Excellent rapport qualité prix et excellent service également ❤️❤️❤️
💬 Être entouré de l'art qui respire partout ici, prendre un bon repas et dépenser très peu... que demander de plus ?
💬 Excellent emplacement. Excellent personnel. Excellents produits fournis.
💬 Beautiful place in Agira
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, même si nous sommes allés plusieurs fois à Oliena. L'emplacement est très bon, car il est central mais permet de disposer d'un parking pratique devant la maison ; les chambres sont simples et agréables ; le petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous avec des gâteaux faits maison et des friandises locales ; la propreté est super. Un immense merci à ses sœurs qui tiennent la maison, vous avez été aimables et gentilles ! 🌻
💬 Tout est beau Excellent déjeuner Personnel qualifié
💬 Super pizzas. Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. Ambiance agréable en centre ville. Nous essayons également les crêpes et le tiramisu. Les prix sont abordables.
💬 Excellent hôtel ancien presque au centre, tout est accessible à pied : plages, restaurants, magasins, supermarchés, gare. Même si je rendais visite à de vieux amis, le personnel me saluait toujours et me voyait partir très poliment. Ils nous ont même proposé un excellent café tôt le matin. Chambres avec terrasse, table, fauteuils, agréable pour s'asseoir le soir avec un verre. Nettoyage de haute qualité, toutes les fournitures nécessaires sont disponibles. En général, ce sont les gens qui font l'établissement et l'ambiance qui y règne ! Merci les gars pour l'excellent service et l'hospitalité. À la première occasion de passer des vacances à Riccione - seulement pour vous ! Mille Grazie !