Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Da Mintonia Avis

📌 Via Monsignor Romero, 5, 08025 Oliena - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Da Mintonia à Oliena

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Da Mintonia à Oliena

Franci.a

Le 19/10/2023 à 07:29

5 / 5

Siamo stati un fine settimana x autunno in barbagia a orgosolo , abbiamo trovato posto a oliena in questo b&b, ci siamo trovati benissimo ,colazione abbondante ,le padrone di casa meravigliose complimenti, speriamo di tornarci e di scegliere il b&b da Mintonia xche ti fa sentire a la maison.

Claudia.

Le 15/08/2023 à 21:41

5 / 5

Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, même si nous sommes allés plusieurs fois à Oliena. L'emplacement est très bon, car il est central mais permet de disposer d'un parking pratique devant la maison ; les chambres sont simples et agréables ; le petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous avec des gâteaux faits maison et des friandises locales ; la propreté est super. Un immense merci à ses sœurs qui tiennent la maison, vous avez été aimables et gentilles ! 🌻

Lorenzo.n

Le 31/05/2023 à 17:14

5 / 5

Une gentillesse unique

Nino.e

Le 30/04/2023 à 06:10

5 / 5

Accueil et rafraîchissement exceptionnels, on se sent comme à la maison

Giulia.o

Le 04/04/2023 à 12:08

5 / 5

Cosy et essentiel, il a tout ce dont vous avez besoin : lits confortables, pompes à chaleur pour l'hiver, salle de bain pratique et confortable. Le silence du quartier vous aide à vous reposer et le petit-déjeuner est préparé et propose également des desserts faits maison et des fruits de saison.

Giovanni.

Le 07/10/2022 à 14:34

5 / 5

Établissement très calme. Chambre confortable. Dans une excellente position pour des excursions dans la région du Supramonte. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des desserts faits maison.

Francesco.e

Le 02/09/2022 à 08:55

5 / 5

Belle expérience et excellent service, chambres impeccables, Antonella et Bastianina super gentilles !!!!

franca.e

Le 30/11/2021 à 10:35

5 / 5

Très propre, sympathique et propriétaire fantastique

Marco.i

Le 25/08/2020 à 21:52

5 / 5

Chambre spacieuse, propre, confortable et bien entretenue. Salle de bain également. Petit déjeuner agréable, bon et très copieux, le tout préparé à la main par la très gentille Mme Mintoia qui rend la compagnie très agréable. En tant que ville, Oliena est pleine de surprises, tant par le lieu que par les gens, et vous ne pouvez pas passer par cette ville sans connaître la dame et son exquise chambre d'hôtes.

Mirtizi.a

Le 26/01/2020 à 08:59

4 / 5

Mme Mintonia une légende ! Très gentil et accueillant. Le seul défaut c'est le chauffage...

Aniello.a

Le 15/09/2019 à 09:11

4 / 5

Excellent accueil et propriétaire très gentil

Paolo.i

Le 15/08/2019 à 07:19

3 / 5

Endroit calme sans trop de prétentions, bon rapport qualité/prix

Rita.r

Le 31/10/2017 à 18:03

5 / 5

Accueillante, Mme Mintonia exquise, serviable et gentille, et quel délicieux petit déjeuner. 👍

Nina.i

Le 03/07/2017 à 14:12

2 / 5

accueillant, propre, hospitalier, un endroit où s'arrêter pour une pause

  • 🏪 Bar Gelateria Crespi (291 Avis)

  • 💬 Accueillant très bon glacier


  • 🏪 Mitico Food Papaleo (29 Avis)

  • 💬 Pietro est une garantie, toujours gentil et serviable. Service rapide et précis, diverses possibilités de choix entre petits pains aux saveurs variées, frites ou pizza à la tranche


  • 🏪 New Life Restaurant (655 Avis)

  • 💬 Le gérant du restaurant est un tricheur malhonnête. QUE SE PASSE-T-IL HIER SOIR : le gérant a voulu facturer plus que la commande de notre table. Il a affirmé que nous avions changé la table. Et ce qui est drôle, c'est que NOUS NE L'avons JAMAIS VU AVANT LE PAIEMENT. Au début, je pensais que c'était simplement à cause d'une mauvaise gestion et du désordre, et il nous a simplement gâché avec les autres clients. Jusqu'à ce que je vérifie auprès d'autres clients chinois assis à notre table. CE QUE JE SAIS AUJOURD'HUI : ils n'ont pas vérifié soigneusement la facture hier soir car elle est italienne. Et c'est jusqu'à aujourd'hui qu'ils trouvent que la facture ajoute plus de plats qu'elle ne devrait l'être. OUAH. GROSSE SURPRISE!!!


  • 🏪 Tritoni Strit Fud (12 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza 🍕


  • 🏪 Sushi Daily Roma Cinquecento (118 Avis)

  • 💬 Très bon sushi un peu cher mais bon ils sont quand même très bien réalisé de qualité, l’ambiance est top, les employés sont cools, le seul point négatif et qu’il n’y a pas de sauce soja sucrée pour les sushis !! uniquement de la salée !! Mais quand même très délicieux !


  • 🏪 Rifugio Uschione - Ristoro e Pernottamento (162 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour de 4 nuits inoubliable. Vous voulez avoir la paix c'est l'endroit qu'il vous faut ! Magnifique hameau typique des Alpes ou le temps semble s'être arrêté. Vous êtes accueilli par Fabrizio en maître des lieux dans une charmante maison décoré avec goût. Sophia et Rico sont tout autant sympathiques. La chambre est agréable et confortable mais on y reste que très peu de temps. L'endroit se prête à la randonnée et au repos. Les repas ont été exceptionnels tous différent produits de saison et d'excellentes qualités. Et le petit déjeuner riche et varié vous permet d'affronter les belles et exigeantes ascensions environnantes. Un immense merci pour ce séjour et à bientôt.


  • 🏪 Pizza e Delizie (145 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne. La pizza blanche n’est pas terrible mais le reste est vraiment très bien. Et pas trop cher. Et le vendeur très poli. Je recommande !


  • 🏪 Birrificio Zemyna (48 Avis)

  • 💬 Dans un bar de Nuoro, j'ai été intrigué par le nom de la bière, j'ai demandé des informations et par hasard j'ai rencontré l'un des propriétaires de la brasserie Zemyna. J'ai choisi trois bouteilles de bière différentes et j'ai bu ce qui aurait été la quatrième bouteille à la pression. À la maison, j’ai suivi à la lettre les conseils des accords mets et le résultat a été exceptionnel. Maintenant, je sais aussi où le trouver dans ma ville. Félicitations au maître brasseur Zemyna. Voici le vôtre !


  • 🏪 CASA FELICE Suite Room (57 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, propre, accueillant avec un parfum enivrant particulier. Très bien relié à la gare, il dispose d'un arrêt pour les grandes lignes en face. Parfait pour se promener dans le centre. Les supermarchés, épiceries et magasins de toutes sortes se trouvent immédiatement à proximité. Dommage pour les lits à sommier tapissier, qui peuvent certainement être améliorés


  • 🏪 Pane e Margherite Country House (5 Avis)

  • 💬 Un paradis... une étoile de plus pour le propriétaire, très gentil et professionnel.