Les avis
💬 Grande salle, bien située le long de la route provinciale allant du carrefour d'Angitola vers Philadelphie. Zone aérée et grand terrain où il y a un parking pratique et un jardin d'oliviers bien entretenu. Lieu spacieux et moderne, un peu impersonnel peut-être. Je suis allé manger une pizza avec des amis. Les entrées frites étaient bonnes, il convient de mentionner les boulettes de riz. La pizza "juste ce qu'il faut", à la pâte assez épaisse mais pas croustillante, sur le dessert. L'assaisonnement était abondant et de qualité satisfaisante, mais globalement inférieur à mes standards. Cela m'a rappelé la pizza Cameo. Le service étant donné que trois tables occupées était plutôt lent, peut-être les commandes à emporter pas très élevées (fritures 5 euros, pizza margherita 6 euros et plus).
💬 Une cuisine authentique faite avec amour, passion et sagesse. Nous avons pris des passatelli secs avec des petites palourdes, des beignets de fleurs de courgettes et des boulettes de viande. En cuisine, ils savent vraiment mélanger tradition et recherche. L'environnement est raffiné, mais sobre. Je le recommande vraiment et d'ailleurs j'espère y retourner !
💬 Assis, j'ai demandé des menus, je n'aimais pas les éléments de menu, je me suis levé et je suis parti. Je n'étais pas assis depuis plus de 2 minutes. Pas d'eau, pas de serviettes. Rien qui nécessitait un service autre que de rester assis pendant 2 minutes. Je me suis levé et j'ai marché jusqu'à un restaurant qui avait une meilleure ambiance. J'ai été poursuivi par le serveur/propriétaire exigeant de l'argent et nous applaudissant. Très étrange. La nourriture pourrait être bonne. L'ambiance était un cauchemar.
💬 Excellente brasserie, déjà allée plusieurs fois pour obtenir des cadeaux allant de simples bouteilles de bière en canette à une boîte en bois avec planche à découper et bouteille de bière ou un verre avec bouteille. Des cadeaux toujours appréciés 🔝
💬
💬 La ferme est fermée depuis plus de 2 ans donc il n'est pas possible de donner une évaluation, dans le passé l'endroit était sympa et la nourriture était bonne.
💬 Des slips de maison en liberté et un Samoyède blanc nous accueillent devant l'alpage après une randonnée impressionnante. Malgré la vue à couper le souffle, nous nous sommes installés confortablement dans le salon en raison du temps froid. Après l'accueil convivial, nous avons pu profiter d'une délicieuse pause goûter avec des fromages régionaux (fromage gris), du jambon et du bacon de la meilleure qualité 👍 Tout simplement merveilleux et vaut vraiment le détour.
💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5
💬 bel endroit
💬 Délicieuse pizza, excellent service client, bon prix