Restauration rapide 🇮🇹

Castellanza Kebap Avis

📌 Corso G. Matteotti, 31A, 21053 Castellanza - Italie

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Castellanza Kebap à Castellanza

Les avis

Les dernier avis sur Castellanza Kebap à Castellanza

Riccardo.a

Le 29/03/2024 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab du coin, je recommande de le manger sur place qui rapporte bien plus !!! Des gars super sympas

Matteo.r

Le 29/03/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebap du coin !

Andrea.

Le 29/03/2024 à 19:42

5 / 5

Numéro 1 dans la région

Patrizia.e

Le 26/01/2024 à 18:24

5 / 5

Des gens très sympas, un excellent sandwich 👍

Ovidiu.o

Le 20/01/2024 à 19:42

5 / 5

Le meilleur kebab !

gennaro.o

Le 06/01/2024 à 11:21

4 / 5

Des aliments anciens pour une époque moderne

Mohamed.o

Le 30/12/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

gabriele.i

Le 13/12/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne qualité, bons prix.

Stefano.o

Le 09/12/2023 à 19:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Fede.l

Le 19/11/2023 à 00:00

1 / 5

Sandwich sans viande seulement assaisonnement chips non comestibles avec deliveryo à la maison tu as un menu kebab à 15 euros tu es ridicule j'espère que tu demanderas bientôt J'ai tout oublié, ça arrive toujours froid, je déconseille à personne de commander ou d'y aller, tu le regretterais

Angelo.i

Le 15/11/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent Kebap, le meilleur que j'ai mangé à Castellanza

Omar.h

Le 01/11/2023 à 17:03

1 / 5

Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!

Carmen.n

Le 25/10/2023 à 07:43

5 / 5

Aimer

Wilson.l

Le 24/09/2023 à 19:54

5 / 5

Très bien

Massimo.r

Le 30/08/2023 à 16:43

5 / 5

Bonjour bon et gentil

Susi.a

Le 26/08/2023 à 12:28

5 / 5

Offre qualité/prix très intéressante. Bonne nourriture. Service rapide et personnel sympathique et attentionné. Informé

macchia.a

Le 13/06/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieux sandwich ou pizza. Personnel accueillant

concetta.a

Le 07/06/2023 à 06:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Stefania.�

Le 13/05/2023 à 14:12

4 / 5

Super prix

renato.i

Le 15/04/2023 à 10:36

5 / 5

Je viens manger en famille dans ce restaurant turc depuis quelques années. J'ai toujours passé un très bon moment, le kebab est vraiment le meilleur et le personnel est excellent. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE DE MANGER ICI!

serdar.o

Le 14/04/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent service et délicieuses variétés de kebab et de pizza disponibles ❤️❤️❤️

Matteo.o

Le 14/04/2023 à 11:48

5 / 5

Considéré par beaucoup comme parmi les meilleurs kebabs du coin, service très rapide, gentil et attentionné, prix plus qu'abordables ❤️💪🏻

Ayman.b

Le 11/04/2023 à 08:34

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie. Hier à 19h j'ai commandé deux piadinas et une pizza margherita, maintenant je me retrouve à l'hôpital. Je signale tout aux bonnes personnes pour que cela n'arrive plus à aucun client.

Emanuela.o

Le 09/04/2023 à 17:39

4 / 5

personnel sympathique service rapide

Lorenzo.o

Le 28/03/2023 à 09:04

5 / 5

J'ai passé un très bon kebab : du pain croustillant et des ingrédients qui n'étaient pas à moitié partis, comme dans beaucoup d'autres endroits. Attention, le lieu est extrêmement petit, pour ceux qui envisageaient d'aller manger sur place entre amis.

P.

Le 26/03/2023 à 16:38

1 / 5

Sale... tellement sale

Anca.u

Le 21/02/2023 à 21:59

5 / 5

Très bien, livraison très rapide ! Fais attention

maya.u

Le 30/01/2023 à 13:27

5 / 5

Meilleur Kebbaro de la région, service super rapide❤️❤️

Serena.o

Le 30/01/2023 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel très gentil, meilleur kebab de la région ❤️❤️❤️

Kifan.i

Le 25/12/2022 à 18:47

1 / 5

À éviter absolument. propriétaire impoli, nourriture de très mauvaise qualité, prix élevés

grazia.

Le 17/11/2022 à 21:34

3 / 5

Excellent kebab. Mieux vaut le ramener à la maison... endroit j pas vraiment propre. Personnel sympathique, contrairement au propriétaire, qui doit se présenter de manière décente (vêtements propres,) exagère avec des commentaires inappropriés aux clients Les clients doivent être respectés. Surtout les plus polis et gentils. Conseiller

AESSE.r

Le 30/10/2022 à 13:51

4 / 5

Pour moi le meilleur piadakebab du coin

Mirko.a

Le 19/10/2022 à 11:03

5 / 5

Bon kebab, service rapide et même ajout de ketchup supplémentaire pour moi

Adnan.a

Le 19/09/2022 à 09:50

5 / 5

Tout va bien. Recommandé

Gani.e

Le 17/09/2022 à 22:10

5 / 5

Je vais presque toujours manger chez eux, des gars vraiment sympas et une nourriture fantastique.💪🏻💪🏻💪🏻

stefano.e

Le 15/09/2022 à 22:41

5 / 5

Excellente pizza pour bébé

TheBrightBwoy.

Le 11/09/2022 à 08:21

5 / 5

👌👌👌

Carlo.a

Le 26/08/2022 à 13:36

5 / 5

Endroit petit et mal entretenu mais vraiment bon kebap.

Rehan.u

Le 25/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très phrases Bon test

Daniela.o

Le 18/07/2022 à 06:32

5 / 5

Optimal. L'un des rares qui vaut vraiment la peine d'être mangé. De plus, avec une petite contribution supplémentaire, vous pouvez également avoir la carte des pizzas le soir et choisir la pizza que vous souhaitez.

Gabriele.i

Le 25/06/2022 à 17:12

5 / 5

Bon kebab. Prix ​​moyens. Les propriétaires sont bons et gentils. Informé.

francesco.c

Le 11/06/2022 à 22:14

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝 Une organisation précise et efficace Gabriele gérait les tireuses à bière avec une grande maîtrise. N°1 🔝🔝🔝

Michele.o

Le 29/04/2022 à 20:44

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et le meilleur pour faire des kebabs du coin met beaucoup de viande et beaucoup de sauces sans parler des chips j'ai demandé un grand plateau ils m'ont apporté un super fayat xxxxl je te respecte si tu es le meilleur❤ ❤

Vittorio.o

Le 28/03/2022 à 12:15

5 / 5

Passé par là par hasard...un excellent kebab mérite un bon 5

sebcarl_.

Le 01/02/2022 à 21:20

3 / 5

pas mal, même si aujourd'hui ma canette de soda au citron manquait au menu !

Maurizio.u

Le 27/11/2021 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza

Raffaello.a

Le 07/08/2021 à 18:26

4 / 5

Sandwich kebap excellent et farci! Très bon... Petite place... Donc mieux vaut commander à domicile ou à emporter..

Franco.A

Le 27/07/2021 à 16:53

1 / 5

Pas trop arabe pour moi

Francesca.r

Le 03/07/2021 à 07:24

4 / 5

Bien

Maria.i

Le 17/06/2021 à 19:04

5 / 5

Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Pain très léger et croquant, mélange parfait de légumineuses, de légumes bien cuits et frais. Essayez de croire.

Emiliano.o

Le 20/05/2021 à 07:47

4 / 5

bon et gentil

Riccardo.

Le 18/05/2021 à 19:33

1 / 5

Refuse d'accepter les paiements électroniques. Pas content, il ne délivre pas de reçu régulier. Très mauvais

Alessandro.a

Le 11/05/2021 à 21:11

5 / 5

Pratique à tout moment

Giovanni.o

Le 30/04/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent kebab... sandwich croustillant et viande TOP !

Angegardien.

Le 18/04/2021 à 19:05

4 / 5

Un des meilleurs.

Laura.o

Le 04/04/2021 à 11:32

5 / 5

Faible dépense et rendement élevé. Je le recommande vivement.

mecmack.

Le 21/03/2021 à 21:02

5 / 5

Bien bien

Giuseppe.e

Le 07/02/2021 à 13:04

4 / 5

Très bien

Giorgio.o

Le 23/12/2020 à 20:06

4 / 5

La qualité et la courtoisie des propriétaires sont toujours bonnes. J'y retourne souvent.

laura.r

Le 12/12/2020 à 10:03

5 / 5

Le meilleur kebap du coin !

Antonio.a

Le 09/11/2020 à 17:25

4 / 5

Un bon kebab

Annabel.e

Le 09/10/2020 à 14:54

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire après ce kebab

marco.i

Le 06/10/2020 à 07:14

5 / 5

Bien

Claudio.e

Le 28/08/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent pain

Nicola.a

Le 15/07/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent kebab à emporter

Maurizio.r

Le 07/07/2020 à 19:55

5 / 5

Des gens bons et gentils, un excellent kebab

Doris.l

Le 05/07/2020 à 16:07

5 / 5

Beau

Massi.i

Le 20/06/2020 à 20:34

5 / 5

Kebap et pizza fantastiques

Luca.s

Le 24/05/2020 à 01:21

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 18/02/2020 à 18:12

5 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique.

Bogdan.a

Le 21/01/2020 à 06:01

5 / 5

Excellent tout, y compris un service à domicile 5 étoiles....

Gabriele.

Le 14/01/2020 à 21:52

5 / 5

👍

Antonio.u

Le 31/12/2019 à 08:59

5 / 5

Arrêté pour une pizza avec un ami, rien à dire très bon !!

Matteo.o

Le 27/11/2019 à 20:30

5 / 5

je t'aime beaucoup

Alfredo.a

Le 26/11/2019 à 22:08

4 / 5

Très bon kebab avec des matières premières de qualité, même le pain et les légumes sont frais et pas lourds. La pizza est un peu impeccable, malheureusement par rapport aux autres concurrents on ne la digère pas

marco.e

Le 16/10/2019 à 09:56

5 / 5

Vraiment excellent

Joseph.

Le 08/10/2019 à 05:55

5 / 5

Le meilleur kebab mangé gros musta mimmo Fayat

Black.R

Le 06/10/2019 à 08:59

1 / 5

Si tu veux te sentir mal, c'est le bon endroit Faible qualité zéro hygiène à éviter !!!

Omar.t

Le 30/09/2019 à 16:17

5 / 5

La première fois, à qui dois-je commander, j'ai été vraiment étonné ! pizza très bonne et copieuse avec une pâte exceptionnelle

Simona.e

Le 29/09/2019 à 07:25

4 / 5

Bien et il est rapide.

Franco.a

Le 31/08/2019 à 18:05

1 / 5

Bien approvisionné mais prix très élevés

Youssouf.

Le 17/08/2019 à 17:49

4 / 5

J'y vais souvent, le gérant est très courtois et la nourriture est bonne

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 07:09

3 / 5

Bien!

Giorgio.r

Le 12/08/2019 à 23:30

4 / 5

Très bon et l'attente est très courte, moi étant avare je donne 4 étoiles car le menu kebab est passé à 6 €.

Manuela.a

Le 02/08/2019 à 19:50

5 / 5

Super et j'en rajouterai ⭐⭐⭐⭐⭐

Fan.G

Le 05/05/2019 à 16:49

5 / 5

Kebab numéro 1 dans cette zone

Lex.a

Le 05/03/2019 à 09:19

5 / 5

Excellente nourriture, des gens formidables et des prix abordables

Michele.o

Le 10/01/2019 à 08:01

5 / 5

Le kebab est très bon

Pietro.u

Le 29/12/2018 à 10:29

4 / 5

Le kebab est bon tout comme la pizza 🙂

Giacomo.a

Le 21/12/2018 à 07:08

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de Castellanza !

Ivan.a

Le 26/11/2018 à 08:35

5 / 5

J'y vais souvent, honnêtement le sandwich est bon et un des rares digeste, ce n'est pas la brique habituelle qui reste sur le ventre toute la journée

dc.w

Le 15/08/2018 à 18:16

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région.

Deborah.o

Le 19/07/2018 à 15:51

5 / 5

Kebab classique à emporter, ce qui a fait la différence, c'est le propriétaire, qui était de très bonne humeur et serviable.

Darth.h

Le 09/06/2018 à 22:15

5 / 5

Excellent kebab. Emplacement très propre.

Francesco.a

Le 08/06/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent kebap, pantalons énormes, falafel exquis : à Castellanza il n'y a que Fayat

Marcello.e

Le 30/04/2018 à 10:50

5 / 5

lllllllll

Andrea.u

Le 22/03/2018 à 19:52

4 / 5

Quant aux sandwichs, wraps et pizzas, je ne peux pas me plaindre, en fait ils sont très bons. Le seul problème est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit ou de crédit. Pour le reste, je ne peux pas me plaindre.

Enzo.a

Le 16/03/2018 à 17:06

5 / 5

Bien joué

Danut.u

Le 06/09/2017 à 12:22

5 / 5

Meilleure pizza !

MARIA.S

Le 21/07/2017 à 21:51

5 / 5

Bien sûr, c'est bien mieux 👉😊

Orso.o

Le 07/06/2017 à 19:10

5 / 5

Le meilleur du coin !!!

giuseppe.i

Le 04/06/2017 à 06:50

3 / 5

Bon et pas cher Menu spécial Chips Mebab et actualités Seulement 5€

paoxnix.

Le 11/05/2017 à 20:48

5 / 5

exceptionnel

Gabriele.o

Le 06/02/2017 à 18:40

5 / 5

Très bon kebab, personnel vraiment sympathique !

Miro.

Le 12/12/2016 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture et personnel rapide

bybyanna.n

Le 19/10/2016 à 21:15

5 / 5

Tout est délicieux 😜

  • 🏪 Tre di Briscola (855 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. La viande était très sèche et les pommes de terre n'étaient pas savoureuses du tout 😣 nous avions faim !!!! Je ne le recommande pas !


  • 🏪 A casa di Raffi (9 Avis)

  • 💬 La chambre était grande mais c'est dans une maison que l'on pourrait partager avec d'autres personnes. Il n'y avait qu'une seule télévision dans le salon commun. Il n'y avait qu'une seule cuisine minuscule et partagée. C'est un style vraiment ancien et pour 50 € ça ne vaut pas le coup. En plus, il faisait vraiment froid là-dedans.


  • 🏪 Tra I Monti Hotel (89 Avis)

  • 💬 Sympathique, patient et en anglais. Nous avons rencontré une grève des bus en provenance de Pompéi. Au départ, nous devions payer des frais de taxi élevés, mais l'hôte nous a gentiment aidé à trouver l'itinéraire du bus. Le petit déjeuner gratuit était très copieux et les employés étaient tous de beaux mecs. Beauté, touriste de Taiwan


  • 🏪 Lèle Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Pizza légère, facile à digérer, avec des ingrédients frais et abondants, et qui, à mon avis, fait partie des meilleures frites de Brindisi (grosses et croustillantes). Idéal pour emporter. Bon rapport qualité/prix 💰👍


  • 🏪 Crisan B&B Affittacamere (136 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans leur établissement pendant exactement 1 mois et j'ai passé un moment merveilleux. Angelo est une personne très sympathique et toujours prête à résoudre tout type de problème. J'avais besoin d'un bureau et d'autres choses, et j'ai été immédiatement satisfait... top ! La chambre était spacieuse et confortable, un lit confortable avec des oreillers fantastiques à mon goût. Excellent emplacement, proche des autoroutes et des voies rapides... pour moi qui devais rejoindre Naples tous les jours, pratiquement parfait. J'y retournerai certainement chaque fois que j'aurai besoin de passer la nuit près de Naples


  • 🏪 Rosina Apartment surfing bed&vacation (1 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument cette propriété qui, en plus d'être impeccablement propre et dotée de tout le confort possible, est dans une position idéale pour profiter d'un peu de tranquillité et de détente et en même temps est proche du centre et du front de mer. Très pratique pour se garer pratiquement devant la maison. Je voulais remercier Sophia pour l'accueil et la gentillesse qu'elle a eu envers nous, le jour du mois d'août elle nous a aussi fait trouver de la sangria pour fêter ça ☺️ bref tout était parfait, je ne peux que le recommander et j'espère revenir tôt ou tard pour voir encore toi et de revoir Armani, son chat qui nous tenait compagnie avec ses doux câlins. Merci d'avoir créé un endroit aussi merveilleux. A bientôt ❤️


  • 🏪 Las Palmas Bar Tavola Calda (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit prendre un bon café après le déjeuner, dès que nous avons franchi le seuil de l'entrée nous avons été envahis par l'odeur des eaux usées... l'endroit pourrait être mieux entretenu mais bon, évidemment, nous l'aimons ainsi . La puanteur ne nous a certainement pas incité à attirer l'attention sur certains plats proposés par eux.


  • 🏪 TAJ MAHAL PAK, INDIAN RESTAURANT (434 Avis)

  • 💬 Samedi 19 août 2023 Patrick et moi entrons à onze heures trente dans le restaurant indien Taj Mahal Pak au 57 via Dante, à Cremona, à proximité de la gare. Un monsieur hindou barbu nous accueille chaleureusement. Une fillette se promène dans la salle, c’est la fille du frère de notre hôte. Une jeune fille effectue également le service. Elle me sourit quand nos regards se croisent. J'apprécie le côté familial du restaurant qui donne de la chaleur humaine. Nous choisissons de concert un curry de légumes aux épices. Patrick opte également pour un Aloo Goobi, pomme de terre et chou-fleur aux épices, et un lassi mango. J’ajoute de mon côté un samossa aux légumes et des Daal Makhni aux lentilles vertes et corail avec une sauce au curry et des épices. Nous nous partageons un naan à l’ail. Je vois sur l’écran de télévision que le film « Jeanne du Barry » sort le 30 août dans les salles en Italie. Je prends des photos de la décoration attrayante et des superbes tableaux aux murs. Des convives arrivent. L'ambiance est plaisante. Nous nous régalons. Les papilles gustatives sont enchantés des mets cuisinés pour nous. Comme Patrick l'a écrit dans son commentaire, c'est le meilleur restaurant indien du Nord de l’Italie. Des mets exceptionnels de saveur et de créativité, et des prix pour toutes les familles. Une adresse incontournable à Cremona et un coup de cœur assuré... André


  • 🏪 Affittacamere La Madonnina (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Porta Garibaldi (34 Avis)

  • 💬 Fantastique