Restauration rapide 🇮🇹

Castellanza Kebap Avis

📌 Corso G. Matteotti, 31A, 21053 Castellanza - Italie

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Castellanza Kebap à Castellanza

Les avis

Les dernier avis sur Castellanza Kebap à Castellanza

Riccardo.a

Le 29/03/2024 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab du coin, je recommande de le manger sur place qui rapporte bien plus !!! Des gars super sympas

Matteo.r

Le 29/03/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebap du coin !

Andrea.

Le 29/03/2024 à 19:42

5 / 5

Numéro 1 dans la région

Patrizia.e

Le 26/01/2024 à 18:24

5 / 5

Des gens très sympas, un excellent sandwich 👍

Ovidiu.o

Le 20/01/2024 à 19:42

5 / 5

Le meilleur kebab !

gennaro.o

Le 06/01/2024 à 11:21

4 / 5

Des aliments anciens pour une époque moderne

Mohamed.o

Le 30/12/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

gabriele.i

Le 13/12/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne qualité, bons prix.

Stefano.o

Le 09/12/2023 à 19:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Fede.l

Le 19/11/2023 à 00:00

1 / 5

Sandwich sans viande seulement assaisonnement chips non comestibles avec deliveryo à la maison tu as un menu kebab à 15 euros tu es ridicule j'espère que tu demanderas bientôt J'ai tout oublié, ça arrive toujours froid, je déconseille à personne de commander ou d'y aller, tu le regretterais

Angelo.i

Le 15/11/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent Kebap, le meilleur que j'ai mangé à Castellanza

Omar.h

Le 01/11/2023 à 17:03

1 / 5

Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!

Carmen.n

Le 25/10/2023 à 07:43

5 / 5

Aimer

Wilson.l

Le 24/09/2023 à 19:54

5 / 5

Très bien

Massimo.r

Le 30/08/2023 à 16:43

5 / 5

Bonjour bon et gentil

Susi.a

Le 26/08/2023 à 12:28

5 / 5

Offre qualité/prix très intéressante. Bonne nourriture. Service rapide et personnel sympathique et attentionné. Informé

macchia.a

Le 13/06/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieux sandwich ou pizza. Personnel accueillant

concetta.a

Le 07/06/2023 à 06:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Stefania.�

Le 13/05/2023 à 14:12

4 / 5

Super prix

renato.i

Le 15/04/2023 à 10:36

5 / 5

Je viens manger en famille dans ce restaurant turc depuis quelques années. J'ai toujours passé un très bon moment, le kebab est vraiment le meilleur et le personnel est excellent. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE DE MANGER ICI!

serdar.o

Le 14/04/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent service et délicieuses variétés de kebab et de pizza disponibles ❤️❤️❤️

Matteo.o

Le 14/04/2023 à 11:48

5 / 5

Considéré par beaucoup comme parmi les meilleurs kebabs du coin, service très rapide, gentil et attentionné, prix plus qu'abordables ❤️💪🏻

Ayman.b

Le 11/04/2023 à 08:34

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie. Hier à 19h j'ai commandé deux piadinas et une pizza margherita, maintenant je me retrouve à l'hôpital. Je signale tout aux bonnes personnes pour que cela n'arrive plus à aucun client.

Emanuela.o

Le 09/04/2023 à 17:39

4 / 5

personnel sympathique service rapide

Lorenzo.o

Le 28/03/2023 à 09:04

5 / 5

J'ai passé un très bon kebab : du pain croustillant et des ingrédients qui n'étaient pas à moitié partis, comme dans beaucoup d'autres endroits. Attention, le lieu est extrêmement petit, pour ceux qui envisageaient d'aller manger sur place entre amis.

P.

Le 26/03/2023 à 16:38

1 / 5

Sale... tellement sale

Anca.u

Le 21/02/2023 à 21:59

5 / 5

Très bien, livraison très rapide ! Fais attention

maya.u

Le 30/01/2023 à 13:27

5 / 5

Meilleur Kebbaro de la région, service super rapide❤️❤️

Serena.o

Le 30/01/2023 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel très gentil, meilleur kebab de la région ❤️❤️❤️

Kifan.i

Le 25/12/2022 à 18:47

1 / 5

À éviter absolument. propriétaire impoli, nourriture de très mauvaise qualité, prix élevés

grazia.

Le 17/11/2022 à 21:34

3 / 5

Excellent kebab. Mieux vaut le ramener à la maison... endroit j pas vraiment propre. Personnel sympathique, contrairement au propriétaire, qui doit se présenter de manière décente (vêtements propres,) exagère avec des commentaires inappropriés aux clients Les clients doivent être respectés. Surtout les plus polis et gentils. Conseiller

AESSE.r

Le 30/10/2022 à 13:51

4 / 5

Pour moi le meilleur piadakebab du coin

Mirko.a

Le 19/10/2022 à 11:03

5 / 5

Bon kebab, service rapide et même ajout de ketchup supplémentaire pour moi

Adnan.a

Le 19/09/2022 à 09:50

5 / 5

Tout va bien. Recommandé

Gani.e

Le 17/09/2022 à 22:10

5 / 5

Je vais presque toujours manger chez eux, des gars vraiment sympas et une nourriture fantastique.💪🏻💪🏻💪🏻

stefano.e

Le 15/09/2022 à 22:41

5 / 5

Excellente pizza pour bébé

TheBrightBwoy.

Le 11/09/2022 à 08:21

5 / 5

👌👌👌

Carlo.a

Le 26/08/2022 à 13:36

5 / 5

Endroit petit et mal entretenu mais vraiment bon kebap.

Rehan.u

Le 25/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très phrases Bon test

Daniela.o

Le 18/07/2022 à 06:32

5 / 5

Optimal. L'un des rares qui vaut vraiment la peine d'être mangé. De plus, avec une petite contribution supplémentaire, vous pouvez également avoir la carte des pizzas le soir et choisir la pizza que vous souhaitez.

Gabriele.i

Le 25/06/2022 à 17:12

5 / 5

Bon kebab. Prix ​​moyens. Les propriétaires sont bons et gentils. Informé.

francesco.c

Le 11/06/2022 à 22:14

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝 Une organisation précise et efficace Gabriele gérait les tireuses à bière avec une grande maîtrise. N°1 🔝🔝🔝

Michele.o

Le 29/04/2022 à 20:44

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et le meilleur pour faire des kebabs du coin met beaucoup de viande et beaucoup de sauces sans parler des chips j'ai demandé un grand plateau ils m'ont apporté un super fayat xxxxl je te respecte si tu es le meilleur❤ ❤

Vittorio.o

Le 28/03/2022 à 12:15

5 / 5

Passé par là par hasard...un excellent kebab mérite un bon 5

sebcarl_.

Le 01/02/2022 à 21:20

3 / 5

pas mal, même si aujourd'hui ma canette de soda au citron manquait au menu !

Maurizio.u

Le 27/11/2021 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza

Raffaello.a

Le 07/08/2021 à 18:26

4 / 5

Sandwich kebap excellent et farci! Très bon... Petite place... Donc mieux vaut commander à domicile ou à emporter..

Franco.A

Le 27/07/2021 à 16:53

1 / 5

Pas trop arabe pour moi

Francesca.r

Le 03/07/2021 à 07:24

4 / 5

Bien

Maria.i

Le 17/06/2021 à 19:04

5 / 5

Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Pain très léger et croquant, mélange parfait de légumineuses, de légumes bien cuits et frais. Essayez de croire.

Emiliano.o

Le 20/05/2021 à 07:47

4 / 5

bon et gentil

Riccardo.

Le 18/05/2021 à 19:33

1 / 5

Refuse d'accepter les paiements électroniques. Pas content, il ne délivre pas de reçu régulier. Très mauvais

Alessandro.a

Le 11/05/2021 à 21:11

5 / 5

Pratique à tout moment

Giovanni.o

Le 30/04/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent kebab... sandwich croustillant et viande TOP !

Angegardien.

Le 18/04/2021 à 19:05

4 / 5

Un des meilleurs.

Laura.o

Le 04/04/2021 à 11:32

5 / 5

Faible dépense et rendement élevé. Je le recommande vivement.

mecmack.

Le 21/03/2021 à 21:02

5 / 5

Bien bien

Giuseppe.e

Le 07/02/2021 à 13:04

4 / 5

Très bien

Giorgio.o

Le 23/12/2020 à 20:06

4 / 5

La qualité et la courtoisie des propriétaires sont toujours bonnes. J'y retourne souvent.

laura.r

Le 12/12/2020 à 10:03

5 / 5

Le meilleur kebap du coin !

Antonio.a

Le 09/11/2020 à 17:25

4 / 5

Un bon kebab

Annabel.e

Le 09/10/2020 à 14:54

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire après ce kebab

marco.i

Le 06/10/2020 à 07:14

5 / 5

Bien

Claudio.e

Le 28/08/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent pain

Nicola.a

Le 15/07/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent kebab à emporter

Maurizio.r

Le 07/07/2020 à 19:55

5 / 5

Des gens bons et gentils, un excellent kebab

Doris.l

Le 05/07/2020 à 16:07

5 / 5

Beau

Massi.i

Le 20/06/2020 à 20:34

5 / 5

Kebap et pizza fantastiques

Luca.s

Le 24/05/2020 à 01:21

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 18/02/2020 à 18:12

5 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique.

Bogdan.a

Le 21/01/2020 à 06:01

5 / 5

Excellent tout, y compris un service à domicile 5 étoiles....

Gabriele.

Le 14/01/2020 à 21:52

5 / 5

👍

Antonio.u

Le 31/12/2019 à 08:59

5 / 5

Arrêté pour une pizza avec un ami, rien à dire très bon !!

Matteo.o

Le 27/11/2019 à 20:30

5 / 5

je t'aime beaucoup

Alfredo.a

Le 26/11/2019 à 22:08

4 / 5

Très bon kebab avec des matières premières de qualité, même le pain et les légumes sont frais et pas lourds. La pizza est un peu impeccable, malheureusement par rapport aux autres concurrents on ne la digère pas

marco.e

Le 16/10/2019 à 09:56

5 / 5

Vraiment excellent

Joseph.

Le 08/10/2019 à 05:55

5 / 5

Le meilleur kebab mangé gros musta mimmo Fayat

Black.R

Le 06/10/2019 à 08:59

1 / 5

Si tu veux te sentir mal, c'est le bon endroit Faible qualité zéro hygiène à éviter !!!

Omar.t

Le 30/09/2019 à 16:17

5 / 5

La première fois, à qui dois-je commander, j'ai été vraiment étonné ! pizza très bonne et copieuse avec une pâte exceptionnelle

Simona.e

Le 29/09/2019 à 07:25

4 / 5

Bien et il est rapide.

Franco.a

Le 31/08/2019 à 18:05

1 / 5

Bien approvisionné mais prix très élevés

Youssouf.

Le 17/08/2019 à 17:49

4 / 5

J'y vais souvent, le gérant est très courtois et la nourriture est bonne

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 07:09

3 / 5

Bien!

Giorgio.r

Le 12/08/2019 à 23:30

4 / 5

Très bon et l'attente est très courte, moi étant avare je donne 4 étoiles car le menu kebab est passé à 6 €.

Manuela.a

Le 02/08/2019 à 19:50

5 / 5

Super et j'en rajouterai ⭐⭐⭐⭐⭐

Fan.G

Le 05/05/2019 à 16:49

5 / 5

Kebab numéro 1 dans cette zone

Lex.a

Le 05/03/2019 à 09:19

5 / 5

Excellente nourriture, des gens formidables et des prix abordables

Michele.o

Le 10/01/2019 à 08:01

5 / 5

Le kebab est très bon

Pietro.u

Le 29/12/2018 à 10:29

4 / 5

Le kebab est bon tout comme la pizza 🙂

Giacomo.a

Le 21/12/2018 à 07:08

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de Castellanza !

Ivan.a

Le 26/11/2018 à 08:35

5 / 5

J'y vais souvent, honnêtement le sandwich est bon et un des rares digeste, ce n'est pas la brique habituelle qui reste sur le ventre toute la journée

dc.w

Le 15/08/2018 à 18:16

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région.

Deborah.o

Le 19/07/2018 à 15:51

5 / 5

Kebab classique à emporter, ce qui a fait la différence, c'est le propriétaire, qui était de très bonne humeur et serviable.

Darth.h

Le 09/06/2018 à 22:15

5 / 5

Excellent kebab. Emplacement très propre.

Francesco.a

Le 08/06/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent kebap, pantalons énormes, falafel exquis : à Castellanza il n'y a que Fayat

Marcello.e

Le 30/04/2018 à 10:50

5 / 5

lllllllll

Andrea.u

Le 22/03/2018 à 19:52

4 / 5

Quant aux sandwichs, wraps et pizzas, je ne peux pas me plaindre, en fait ils sont très bons. Le seul problème est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit ou de crédit. Pour le reste, je ne peux pas me plaindre.

Enzo.a

Le 16/03/2018 à 17:06

5 / 5

Bien joué

Danut.u

Le 06/09/2017 à 12:22

5 / 5

Meilleure pizza !

MARIA.S

Le 21/07/2017 à 21:51

5 / 5

Bien sûr, c'est bien mieux 👉😊

Orso.o

Le 07/06/2017 à 19:10

5 / 5

Le meilleur du coin !!!

giuseppe.i

Le 04/06/2017 à 06:50

3 / 5

Bon et pas cher Menu spécial Chips Mebab et actualités Seulement 5€

paoxnix.

Le 11/05/2017 à 20:48

5 / 5

exceptionnel

Gabriele.o

Le 06/02/2017 à 18:40

5 / 5

Très bon kebab, personnel vraiment sympathique !

Miro.

Le 12/12/2016 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture et personnel rapide

bybyanna.n

Le 19/10/2016 à 21:15

5 / 5

Tout est délicieux 😜

  • 🏪 Villa Palmira (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartamento sofì (7 Avis)

  • 💬 A deux pas du quai et à 10 minutes de l'aéroport de Fiumicino. Prix ​​vraiment pas cher pour les services proposés. Navette pour l'aéroport très ponctuelle même si j'ai demandé à être déposée à 5h du matin !


  • 🏪 Indi Thelar (59 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où dormir, chambre très confortable et tout équipée. L'accès à la cuisine commune est également appréciable pour les séjours longs. Les petits déjeuner sont très bon et copieux. Les hôtes sont très gentils et le règlement intérieur est bien rédigé (vis à vis de la carte d'identité, bon à savoir pour les visiteurs non italiens). Je recommande !


  • 🏪 Alter Ego (260 Avis)

  • 💬 Nourriture et cocktail savoureux! 10€ pour une petite assiette composée et 6€ pour un cocktail. Les employés y sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Hotel Internazionale Ischia (166 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l’hôtel est super agréable, chaleureux. Un service de qualité que je recommande totalement. Avec la chambre que nous avions, nous avions une vue superbe sur l’horizon, alors imaginez en plein couche de soleil et même au réveil à quel point c’est apaisant. Pour finir, le petit déjeuner était bon, merci beaucoup pour tout, je reviendrai.


  • 🏪 Fatty Patty - Padova (363 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et la sauce Faty Patty est sublime, je recommande 😍


  • 🏪 Pizza Goal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barone Rosso (693 Avis)

  • 💬 Super menu de poisson à bon prix, toujours frais et savoureux, il y a toujours du poisson cru ainsi que des grillades parfaites. Je l'aime.


  • 🏪 La Piadineria (311 Avis)

  • 💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Situé dans le centre commercial Auchan, nous sommes juste passés acheter quelques affaires et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. J'ai eu une piadina leggenda (salade de roquette, prosciutto crudo et stracchino) avec une bouteille de chinotto. Pour les plats fraîchement préparés (vous pouvez voir dans la zone de préparation), le service était rapide et efficace. Tellement savoureux, beaucoup de nourriture étonnante, très gastronomique. Ouah! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'y aller pour une piadina.


  • 🏪 Agriturismo Locanda Belvedere (87 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des amis à la ferme pendant le week-end de Pâques et j'ai décidément passé un bon moment. Les plats sont copieux et délicieux (une note particulière pour la truite au saor qui m'a beaucoup plu), le service était impeccable et les prix très honnêtes, surtout par rapport à la qualité proposée. La pièce est soignée et très lumineuse. Bref, je le recommande vivement !