Chambre d'hôtes 🇮🇹

Castagna Dulcis Avis

📌 Via Castagnatucci, 51, 53021 Abbadia San Salvatore - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Castagna Dulcis à Abbadia San Salvatore

Les avis

Les dernier avis sur Castagna Dulcis à Abbadia San Salvatore

Mathieu.e

Le 10/05/2024 à 19:48

5 / 5

J'ai séjourné au Castagna Dulcis en parcourant la Via Francigena début mai. B&B hautement recommandé : superbe chambre, vue imprenable et excellent petit déjeuner. Lauro était particulièrement sympathique et nous a donné de nombreuses informations historiques.

ARIANNA.

Le 27/04/2024 à 19:22

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet endroit merveilleux, un véritable joyau ! Superbe chambre romantique, avec double douche et poutres apparentes, un véritable spectacle. Excellent accueil des propriétaires très sympathiques, prêts à tout conseil et aide. Je reviendrai certainement, fortement recommandé. Merci Lauro!

Kathi.

Le 11/10/2023 à 12:45

5 / 5

L'expérience la plus merveilleuse, la plus saine et la plus unique de mon voyage en Toscane ! Je recommande de tout cœur un séjour ici pour me ressourcer ! Lauro et Paola sont des hôtes charmants, gentils et attentionnés. Et surtout, la vue est à couper le souffle et elle est juste devant la porte ! Les chambres sont propres, spacieuses et conçues avec beaucoup d'attention aux détails. Le petit déjeuner est excellent - vous devez essayer les marmelades locales, au goût fait maison et si fraîches !

Rohit.h

Le 10/10/2023 à 15:17

5 / 5

Magnifique emplacement à la campagne avec de belles vues. Hôte très accueillant et petit déjeuner excellent. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous l'avons prolongé.

Erica89.

Le 23/09/2023 à 21:47

5 / 5

Nous venons de rentrer de nos vacances en Toscane et c'était très agréable de séjourner dans ce B&B même si le temps n'était malheureusement pas des meilleurs ! Dès les premiers contacts il y a eu beaucoup de disponibilité de la part des propriétaires, Lauro est vraiment très gentil et serviable pour tout, des petits problèmes, aux restaurants à recommander en passant par les différents itinéraires et lieux à voir ! Point stratégique pour visiter le Val d'Orcia mais aussi des régions plus lointaines. Nous avions le B&B pour nous seuls, l'emplacement et la vue étaient vraiment magnifiques, donnant un sentiment de paix, la chambre (notre glycine) était spacieuse et bien entretenue avec une belle salle de bain et une immense douche ! Un petit cadeau de bienvenue sur notre lit très apprécié ! Petits déjeuners à base de produits locaux authentiques et gâteaux faits maison réalisés par son épouse Paola. Que puis-je dire... nous avons passé un très bon moment et avons eu des discussions agréables ! Nous étions désolés de ne pas vous dire au revoir le matin du départ ! Cordialement Erica et Mirko.

Pietro.n

Le 11/09/2023 à 12:14

5 / 5

Nous étions en vacances pendant une semaine au premier septembre, que dire : de belles chambres, bien meublées, un super petit déjeuner, et surtout Paola et Lauro, les propriétaires, deux personnes formidables, qui savent comment vous faire sentir comme chez vous. dans un environnement qui est la maison. Merci pour tout, nous emporterons un beau souvenir de ces vacances... et nous espérons un futur.👋 P.s, ils ont aussi aimé nos deux petits chiens.👍

valeria.e

Le 22/08/2023 à 12:19

5 / 5

J'écris cette critique et je suis heureusement toujours là, devant ma belle chambre GLICINE allongé sur l'herbe avec mon chien qui, je crois, a trouvé ici son paradis personnel. Quoi dire? Lauro et Paola sont comme le jardin devant moi : uniques. Je ne veux plus jamais repartir car chaque jour ici est un régal. 🌸Merci Paola et merci Lauro. 🌸

Alessandro.a

Le 30/07/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit magnifique et bien entretenu, idéal pour visiter le magnifique Val d'Orcia, à 30 minutes de Pienza et de San Quirico d'Orcia. Nous avons séjourné dans la suite Fragola Uva, composée d'un salon, de deux chambres et d'une salle de bain. Je tiens à souligner la propreté des chambres et l'attention portée aux détails par les deux propriétaires exceptionnels, Lauro et sa femme. Un immense merci pour la gentillesse et la serviabilité dont ils nous ont fait preuve, nous donnant de précieux conseils sur les lieux à visiter et les restaurants aux alentours. Très bon petit déjeuner. J'espère pouvoir revenir bientôt.

Maurizio.a

Le 19/07/2023 à 11:12

5 / 5

J'ai séjourné dans une belle propriété entourée de verdure, une hospitalité fantastique et une excellente disponibilité. Très bon petit déjeuner, un cœur pour les petits détails Des hôtes très gentils et serviables Pour RETOUR Maurizio

letizia.r

Le 10/07/2023 à 15:35

5 / 5

Vraiment très belle chambre d'hôtes ! Entretenu avec soin et passion.. Les propriétaires sont très sympathiques, très hospitaliers ; ils vous font sentir comme chez vous. Le jardin est quelque chose de merveilleux ✨ Félicitations à Lauro et Paola ☺️

Cristian.

Le 04/06/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour avec une vue magnifique, un petit-déjeuner incroyable et des hôtes accueillants.

Maurizio.e

Le 28/04/2023 à 17:27

5 / 5

Vous dominez tout le Val d'Orcia d'en haut, ce qui, en cette saison de floraison, est une chose merveilleuse. Lauro et Paola vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est vraiment complet et authentique. Que puis-je dire... une expérience formidable que nous répéterons certainement.

Gianluca.o

Le 01/11/2022 à 18:46

5 / 5

Un endroit merveilleux avec des propriétaires très gentils et sympathiques. On reviendra certainement.

Francesca.c

Le 24/09/2022 à 19:22

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car cet endroit mérite bien plus ! Nous avons séjourné dans ce B&B pour profiter de la beauté qu'offre le Val d'Orcia. Les propriétaires, Lauro et Paola, sont des gens fantastiques, authentiques, serviables et possèdent une excellente connaissance de la région (ils ont su nous donner d'excellents conseils sur la façon de passer nos journées). Ils ont soigné les moindres détails d'une maison rustique qui est devenue un objet de mariage, sans perdre son essence naturelle. Le petit déjeuner est fantastique (5 étoiles, c'est trop peu ici aussi...!) tout fait maison et un large choix de sucré et de salé. Un endroit parfait pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Merci Lauro et merci Paola, nous vous reverrons certainement très bientôt !! Francesca et Domingue

Annalisa.o

Le 07/09/2022 à 15:07

5 / 5

Nous sommes restés avec Lauro et Paola pendant quelques jours la première semaine de septembre. L'endroit est pour le moins enchanteur, situé à l'extérieur de la ville d'Abbadia San Salvatore, il offre une vue splendide qui s'ouvre sur la vallée. Lauro, avec ses précieux conseils, a fait de nos vacances dans l'arrière-pays toscan une découverte continue de magnifiques villages et de lieux peu connus des touristes. Petit-déjeuner italien avec des gâteaux préparés par Mme Paola qui commence la journée du bon pied ! La chambre est meublée avec goût, impeccablement propre, spacieuse et équipée de tout le confort souhaité (le joyau de la couronne est la double douche !). Ce qui restera dans nos cœurs, c'est la paix de ce lieu et la générosité de Lauro et Paola qui nous ont accueillis de manière divine, nous traitant comme de vieux amis. Merci Lauro et Paola, nous ne pouvons que vous rapporter un beau souvenir, nous espérons vous revoir bientôt ! Annalisa et Alessio

Giuseppe.a

Le 26/08/2022 à 18:00

5 / 5

Propriétaire très gentil, très bel emplacement au calme. Très bon petit déjeuner. Je RECOMMANDE vraiment!

ARIANNA.A

Le 20/08/2022 à 14:37

5 / 5

Que puis-je dire... merci Lauro et Paola !! Merveilleux endroit en pleine nature, surplombant le Val d'Orcia, position stratégique, loin du chaos mais proche des destinations les plus populaires. Le bel appartement, le mobilier raffiné aux détails jamais banals, les draps et serviettes toujours parfumés, l'excellent service de ménage, les lits très confortables !! Sans parler du petit-déjeuner ; très riche et avec un large choix de produits locaux. Nous nous sommes sentis vraiment chouchoutés, nous le recommandons vraiment !! Merci encore de la part d'Arianna, Antonio et Annablu à bientôt !!

Eleonora.a

Le 11/08/2022 à 18:18

5 / 5

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Strawberry Grape, très accueillante et spacieuse. La ferme est une véritable oasis de paix, avec une grande attention aux détails et entourée de verdure. Les propriétaires sont deux personnes très agréables et disponibles pour tout besoin. Nous reviendrons certainement dans le futur.

annalisa.a

Le 01/08/2022 à 05:14

5 / 5

Bel emplacement avec une attention aux détails, une excellente hospitalité, vous vous sentez chez vous dès le premier instant. À bientôt!

Marcella.a

Le 31/07/2022 à 07:12

5 / 5

Structurez en prêtant attention aux moindres détails. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Excellent petit déjeuner et environnement très propre. Hautement recommandé.

Tiziano.i

Le 31/07/2022 à 07:09

5 / 5

Une belle expérience. Chambre bien entretenue, propre et douche double... Le tout entouré de verdure. Même Linda, ma chienne, heureuse, libre et détendue. Félicitations et merci pour tout.

  • 🏪 Luminosa Stanza in Appartamento Signorile (4 Avis)

  • 💬 Les propriétaires les plus enfants que j'ai jamais rencontrés. Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez comme chez vous. Bons conseils pour séjourner à Bologne et rechercher de la bonne nourriture et des attractions. Je reviendrai à coup sûr!


  • 🏪 Ristorante Aparmura (401 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant peu (pas) connu des touristes, toujours plein de locaux (bon signe) service attentif et amical, chaleureux, cuisine généreuse et bonne, et desserts EXCEPTIONNELS!!! Le tiramisu a la pistache est absolument divin et digne d’une grande table: texture, goût, il est parfait. Les autres desserts aussi. Le chef Daniela Altomani est un amour de femme et ça se sent dans sa cuisine. Le vin au pichet fait le job sur le sale comme de le sucré et les prix sont italiens… Bref un bon moment garanti et sans prétention!


  • 🏪 Sapore di Brace (113 Avis)

  • 💬 Très bonne viande, il n'y a pas de menu mais on choisit ce qu'on mange sur le comptoir réfrigéré directement à l'entrée. L'endroit est très décontracté, façon fête de village, ce qui est sympa c'est que la viande n'arrive pas d'un seul coup donc on la mange toute chaude directement sur le grill. Cuisine super grillée. Dans la zone à circulation limitée, soyez donc prudent lorsque vous vous garez.


  • 🏪 La Botteghina di Civitella (205 Avis)

  • 💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!


  • 🏪 La Locanda Dei Briganti (246 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard... nourriture et vin excellents... propriétaires vraiment sympas... endroit accueillant ! Bien joué!!!


  • 🏪 Pizzeria le Piramidi (51 Avis)

  • 💬 Pizzeria au dessus des attentes ! Personnel serviable et gentil. Livraison pile dans les temps !


  • 🏪 Foscari Palace (507 Avis)

  • 💬 Hotel où nous avons séjournés pour un week-end en amoureux. Tres bien placé, à proximité des restaurants, des boutiques. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable, souriant. La chambre était magnifique, elle correspondait au descriptif de l'annonce. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Je remercie l'ensemble du personnel du foscari palace de m'avoir permis de passer un excellent week-end.


  • 🏪 Bella Napoli (15 Avis)

  • 💬 Excellent pizzaiolo, excellente pizza au feu de bois


  • 🏪 Al Portentoso (248 Avis)

  • 💬 Bienvenue dans un nouvel épisode de Nightmare Kitchens ! Lieu à l'état d'abandon, aucun souci des milieux extérieurs, Déjeuner de fête : pauvre entrée maison accompagnée de papier sulfurisé sous une omelette encore collée !! pâtes cuites froides, viande crue grillée, dessert maison : pas reçu, ils nous apportent des biscuits en dessert, jamais rien vu de pareil !!! Prix ​​: plus de 30 euros par personne, même 20 aurait été trop. Plus jamais.


  • 🏪 La Nuova Brocca (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end de détente vraiment fantastique. La Nuova Brocca est l'endroit idéal pour profiter de la paix et de la sérénité avec des vues spectaculaires. Les propriétaires, Sara et Tommaso, deux personnes fantastiques et toujours disponibles. Nous avons pris le petit-déjeuner (heure choisie par nous) dans la salle du petit-déjeuner avec un buffet rempli de confitures, biscuits de toutes sortes, céréales de toutes sortes, jus de fruits, tisanes, thé et bien plus encore, puis Tommaso est arrivé et nous a apporté le petit-déjeuner salé. avec de la charcuterie, de la focaccia et des sandwichs farcis de charcuterie et il nous a également apporté des croissants à la crème et au Nutella, des beignets et des boissons demandées par nous (lait et café). Notre suite était de rêve, belle, délicate et propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage, d'une télévision avec Netflix, d'un canapé et d'air chaud. Nous avons déjeuné, nourriture excellente. Après le déjeuner nous avons passé 2 heures dans le bain extérieur et on nous a également servi un bon apéritif, ici nous n'étions pas seuls mais nous étions en compagnie de leurs chatons câlins 😍 Nous remercions encore Sara et Tommaso de nous avoir accueillis et nous reviendrons dès que possible 😍😍