📌 Via Pavia, 10/12, 85024 Lavello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 18:07
Bel endroit
Le 03/10/2022 à 19:50
Bien
Le 03/11/2019 à 18:31
excellent pizzaïolo
Le 29/06/2019 à 18:13
Excellent pizzaiolo, excellente pizza au feu de bois
💬 C'est un merveilleux restaurant servant d'excellents plats et boissons. Le service est efficace et sympathique. L'emplacement du restaurant, si proche de la mer, est un autre avantage. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant 🌟
💬 Chambre spacieuse et très propre. Repas correct.
💬 Les chambres n'étaient pas en excellent état et le bruit du train toutes les 30 minutes démontrait la mauvaise insonorisation, mais dans l'ensemble la nourriture était correcte, étant en bord de mer il y a de nombreuses activités à faire et un personnel discret.
💬 Si vous aimez la bière c'est l'endroit qu'il vous faut à Olbia ! Un choix incommensurable de bières locales ou non et de très bons conseils de la part du gérant. En prime, vous pouvez manger les délicieuses pizza du restaurant d'à côté, Mint Julep qui sont originales et vraiment très bonnes. Je reviendrais avec plaisir
💬 Une partie du joyau caché qu'est Cicogna ! Ambiance sympa, crescentini vraiment bons !
💬
💬 Hors circuits touristiques, cadre branché, prises pour smartphone partout, personnel stylé, uniforme avec cravate pour toutes et tous, pas d'attente et bon.
💬 Belle soirée entre amis et cousins de toute l'Italie. Excellent accueil de M. Serafino et nous avons mangé les torcinielli et bu du vin rouge. Merci à la prochaine fois
💬 Sushis très savoureux et fraîchement préparés. Avec une assez bonne variété de rouleaux.
💬 C'était juste une expérience géniale pour moi. Gloria, qui est la propriétaire de la maison, est tout simplement une dame fantastique. de nature très très solidaire, attentionnée et douce..et ponctuelle et surtout, c'est une âme magnifique..J'étais là pour mon exposition. elle me déposait avec plaisir tous les jours à la Fiera dans le parc des expositions. Le petit déjeuner était trop bon et toujours à l'heure. très bel emplacement, calme et tranquillité pour la méditation. chaque fois que je viendrai à Rome, je reviendrai certainement ici. J'ai beaucoup séjourné au cours de mes 20 ans mais je n'ai jamais eu un tel expérience merveilleuse.. c'était comme une maison pour moi.. cet endroit me manque beaucoup..