📌 Via Alessandro Manzoni, 110, 25040 Esine - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 12:18
Excellent casoncelli... Personnel super sympathique... recommandé !!!
Le 19/08/2022 à 08:05
Délicieux!
Le 14/03/2021 à 21:13
Tout simplement fantastique, d'excellente qualité. Vraiment recommandé
Le 01/08/2020 à 18:49
Excellents casoncelli Camuni et au-delà, De savoureux biscuits artisanaux Premiers et deuxièmes plats à emporter.
💬 Situé à quelques rues du centre historique de Florence, nous nous sommes arrêtés car nous avons vu que le prix était plus bas que la concurrence (2€ pour 2 boules - petit cornet ). Très bon choix de glaces, bonnes glaces également. Petite terrasse à l'avant (donnant sur la rue) où l'on peut profiter de la dégustation. Personnel sympathique.
💬 Le logement est très confortable avec une vue superbe sur la mer. Nous avons pris un copieux petit déjeuner sur une belle terrasse surplombant la mer. Notre hôte, Massimo a été discret et attentionné. Une très agréable étape.
💬
💬 Belle chambre d'hôtes située dans le centre de Barletta, propriétaire sympathique et serviable, bons prix, grande chambre avec tous les services et petit déjeuner inclus au bar. Fourni avec draps, sèche-cheveux, tout le nécessaire pour l'hébergement. Informé
💬 J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et je pense que c'est le meilleur du coin. Qualité alimentaire exceptionnelle avec un grand choix au menu entre l'entrée et le deuxième plat, avec des plats différents chaque jour. Un personnel très amical et serviable. Absolument recommandé !
💬 Les pires fruits de mer que j'ai jamais goûtés en Italie, ce qui est dommage car le service et le personnel sont vraiment adorables. Le poisson n'était pas frais, mais le plus rebutant était l'odeur terrible de la nourriture, ce qui rendait impossible d'en profiter. Nous avons renvoyé les entrées et on nous a proposé une autre option. La nourriture est également trop chère.
💬 Accueil très sympathique. Appartement spacieux et propre. Le seul bémol est la chaleur. Juste une clim à la cuisine. Dans les chambres deux ventilateurs n'ont aucun effet, ce qui oblige à dormir les fenêtres ouvertes avec le bruit de la rue commerçante: Impossible de dormir ! Dommage.
💬 Très mauvais. La seule bonne chose est que vous pouvez vous asseoir au soleil sur la terrasse. Les prix sont trop élevés. La serveuse qui servait était très impolie. Ce n'est pas un bon endroit. N'allez pas ici.
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.
💬 Tout est parfait, de l'emplacement au personnel et surtout au menu. Menu avec peu de propositions mais toutes très intéressantes. Carte des vins principalement avec des propositions de leur cave. Prix parfaitement en adéquation avec la qualité de la matière première et du service proposé. Un merci tout particulier à Mario qui s'est montré très gentil et accueillant mais surtout très compétent. Informé.