Les avis
Le 09/11/2020 à 12:44
Bel endroit mais historiquement abandonné. Il reste très peu de traces du monastère. Les travaux de restauration effectués dans le bâtiment voisin du monastère ont été excellents.
💬 Très bon restaurant de poisson à Termoli. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et toujours prêts à vous donner des conseils. J'ai lu des critiques précédentes sur le manque de transparence. Je ne suis pas d'accord. Ils sont vraiment sympas et transparents sur les prix. La grigliata di pesce est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, comme la soupe de poisson. Simple et savoureux. Prix compétitifs et environnement chaleureux.
💬 Nous sommes de la province de Venise et nous avons séjourné une semaine dans cet excellent et moderne B&B, à un quart d'heure de route des plages de Porto Cesareo. Excellent emplacement pour se déplacer dans le Salento (nord) jusqu'à Gallipoli. Les chambres sont neuves tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner est excellent et complet. Excellent accompagnement et conseils de la jeune et très mignonne Emanuela, toujours disponible. Enfin et surtout, le prix vraiment compétitif par rapport à d'autres structures avec des scores plus élevés mais de moindre valeur. Hautement recommandé.
💬 Brioche fourrée en ce moment, mais également excellente nature. Gentillesse et attention envers le client de la part de tout le personnel.
💬 Nous avons pour la seconde fois comparé le KFC de Nice et celui-ci: c'est le jour et la nuit. La nuit pour Nice et le jour (ensoleillé de surcroit) pour Lonato. Service parfait, personnel gentil et serviable. Toilettes propres, pas comme à Nice. Parking juste à côté. Tarif des menus corrects, hormis les cheese shots 1€/pièce là c'est le petit bémol de notre visite. Mais nous conseillons à tous le visite à ce KFC. Nous nous y retournerons, c'est sûr !
💬 Cuisine raffinée et très bon desserts ; Nous avons attendu 5 n pour diner en terrasse mais nous avons été récompensés par ce très bon diner ; et les prix sont très raisonnables !
💬 Beaucoup de désinformation je paie pour une triple avec vue sur la mer et j'ai eu une double puis ils rajoutent un petit lit pliant et la chambre devient triple... ridicule. Et la vue sur la mer ? Un dépotoir au milieu du paddock. Je suis allé me plaindre et je n'ai rien reçu. De plus, le bar du réfrigérateur était complètement éteint. Et ils ont pour règle d'utiliser la piscine et la plupart ont un capuchon en plastique sur la tête, ce qui entraîne un coût supplémentaire ! Quel gaspillage d'argent!!
💬 La pizza est excellente, je ne peux pas vraiment me plaindre, les prix sont comparables à ceux des autres pizzerias, un endroit calme et informel où l'on est traité comme un ami
💬 Mon pub préféré dans toute l'Italie ! Nourriture délicieuse et bonne collection de bières. Des trucs de bienvenue et de la bonne musique live le vendredi
💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.
💬 Excentrer du centre de Palerme, ce restaurant vous renoue avec toute l’excellence de la nourriture Palermitaine, restaurant sans prétention mais avec produits frais et de saison, les Pizzas (entre autres) vous ferons monté au 7 ème ciel.