Les avis
Le 18/08/2022 à 19:11
Endroit isolé mais vraiment agréable, vous pourrez profiter d'un silence et d'une paix incroyables. Endroit véritablement reposant, la piscine très confortable est une valeur ajoutée. Très proche des plages les plus célèbres. Appartements caractéristiques situés dans des trulli avec tout le confort. Optimale !!!!!
Le 10/08/2021 à 10:31
Excellent hébergement, propriétaires sympathiques et serviables. Tout ce que vous voyez est le résultat de leur créativité qui vous fait sentir comme chez vous. BiStefani de Rome
Le 15/09/2020 à 09:06
Un coin de paradis
Le 20/08/2020 à 13:09
Une oasis de paix dans un emplacement stratégique et le propriétaire est disponible, infatigable et avec personnalité
Le 18/06/2020 à 22:02
Bel endroit, propriété spectaculaire
Le 21/08/2019 à 19:12
Spectaculaire
Le 10/08/2019 à 19:01
Un endroit où se régénérer vient naturellement, car tout autour est entouré d'une nature intacte et d'une piscine pour se rafraîchir entre la lecture d'un bon livre et un autre. Les chambres sont grandes et disposent de salles de bains équipées de tout le confort. Même les POUILLES seraient fières de cet endroit ! À bientôt!
Le 14/05/2018 à 18:06
Tout cela est très beau.
Le 04/12/2017 à 16:43
Magnifique bâtisse. Souci du détail et de la propreté. Proche des lieux d'intérêt facilement accessibles.
Le 02/09/2017 à 17:01
Expérience unique et irremplaçable
💬 J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.
💬 Un café, un scratcher, une pâtisserie du petit-déjeuner ou tout simplement une collation ? Tout ce que vous cherchez est là et le service est courtois et sympathique... Un arrêt régulier 😉
💬 Excellente gastronomie avec une grande variété de plats savoureux à tel point qu'on est gêné de choisir... évidemment il faut les essayer au fil du temps ! Hautement recommandé!
💬 Environnement calme, rien d'exceptionnel, la cuisine est bonne et surtout authentique, un large choix de pizzas, les premier et deuxième plats sont limités, les orecchiette frites valent vraiment le détour...excellent ! Parking gratuit. J'ai eu une bonne coupe de bœuf mais le prix était un peu exagéré, tout comme la pizza.
💬 Excellent hôtel avec des chambres confortables et surtout une propreté totale, un personnel compétent et sympathique, une cuisine excellente aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner, pour y revenir peut-être quelques jours de plus
💬 OK OK OK
💬 J'ai passé un très bon moment, surtout parce qu'après mon retour dans la chambre, j'ai trouvé tout propre, lit fait, serviettes propres, savons neufs, le gars qui gère toujours disponible, et petit déjeuner au bar de la gare en bas... puis Gioia est Gioia
💬 Le café se mélange avec un arôme enivrant. Convivialité et expérience
💬 Endroit petit mais très accueillant et caractéristique. Gentillesse et convivialité... excellente qualité de coupes et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Très bonne table, Ouvert tard (nous avons dîner à 22h30) Personnel sympathique, Pizza à prix très abordable ( entre 7 et 11€) A conseiller