📌 Via Sant'Anna, 10, 20055 Vimodrone - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 04:50
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 21:02
Désorganisation dans le service. Nous avons attendu une heure trente pour manger trois pizzas. Pas très bonne pizza fine.
Le 09/05/2022 à 19:15
HAUT
Le 04/02/2022 à 11:46
Pizzeria fantastique et bien plus encore !
Le 19/12/2021 à 22:43
Beaucoup de soin dans la cuisine, originale Burger de rêve
Le 24/09/2021 à 19:18
Que dire, il y a tout frit, des burgers également à base de viandes fines fraîches (certifiées) de toutes formes et saveurs, du saumon fumé, de la charcuterie et du buffle... La pizza vaut le détour même si vous sortez des sentiers battus... Demandez et le sympathique propriétaire saura vous satisfaire... Peu de sièges à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur....
Le 31/07/2021 à 16:53
Bien
Le 01/05/2021 à 08:12
Nourriture médiocre et majoritairement congelée. La pizza est ronde et croustillante, ça se goûte. La livraison à domicile n'est jamais à l'heure
Le 24/10/2020 à 19:06
Pizza salée ; jambon cru dur comme le fer ; les gars, taisez-vous, c'est mieux.....
Le 26/09/2020 à 17:50
Propriétaire très sympa et pizza délicieuse... top👌😎
Le 20/08/2020 à 05:41
Bonne pizzéria.
Le 18/08/2020 à 18:21
Apéritif spectaculaire, bon prix, personnel sympathique
Le 03/08/2020 à 20:00
Bel endroit et personnel sympathique. la pizza est ok. rien de spécial.
Le 12/07/2020 à 11:33
Il ! Pizzas fantastiques de super-héros, hamburgers pour tous les goûts Mais mon préféré est FRITTURINAA🥰
Le 27/06/2020 à 16:37
Excellents hamburgers et pizzas, endroit agréable, personnel très serviable et j'y retournerai certainement
Le 03/05/2020 à 22:24
D'excellentes pizzas, des panzerotti dignes du vieux Bari, des burgers et de nombreuses gourmandises. Environnement propre, excellent rapport qualité/prix et propriétaire sympathique et sympathique
Le 06/04/2020 à 18:08
Commandé 2 pizzas et 2 calzones. Livraison ponctuelle. Pizzas chaudes et très bonnes. Informé Bien joué
Le 13/01/2020 à 00:02
Je donne une étoile car zéro n'est pas possible, le propriétaire est grincheux, répond mal au téléphone et a l'air de vous rendre service en préparant ce que le client a commandé, il ne sait pas comment gérer le travail. NÉGATIF.
Le 05/11/2019 à 16:41
Optimal
Le 21/10/2019 à 16:13
Pizza loin de la tradition italienne
Le 28/04/2019 à 18:10
La pizza est cuite à la poêle, le résultat est un croisement entre la pizza pizzeria classique et celle à la tranche. Avec un fond croustillant légèrement biscuité. Cuisine parfaite. Les ingrédients de la garniture sont bons.
Le 16/03/2019 à 08:38
Je commande à 19h pour une livraison à domicile, ils me disent dans 1h... ok, j'accepte et... j'attends ! Au bout d'1h30 j'appelle pour avoir des nouvelles, il me dit que c'est foiré, il me redemande ce que j'ai commandé, il ne sait pas s'il peut le faire !!??? Je n'ai pas de mots, j'ai arrêté le dîner à cause de lui, ils devraient juste avoir honte, zéro organisation, encore moins le reste !! RESTEZ LOIN DE CES GENS !!
Le 08/02/2019 à 14:18
Endroit rustique avec un personnel sympathique, idéal pour déjeuner avec goût sans se soucier de la formalité et du raffinement. Large choix de sandwichs, burgers, fritures, pizzas. Essayez la combinaison d'une miche de pain avec de la salamella/friarielli et du felafel en accompagnement. Petit endroit qui rend les plats à emporter conseillés. Des prix honnêtes.
Le 15/12/2018 à 13:40
Très bien .
Le 19/11/2018 à 06:44
Pas mauvaise expérience, je préfère les pizzas normales aux pizzas à la poêle
Le 16/11/2018 à 12:40
Service non professionnel, mieux que des plats à emporter
Le 20/09/2018 à 18:06
La pizza cuite à la poêle est excellente avec d'excellents résultats, très légère et digeste. Large choix de plats délicieux. Excellent poisson frit et large choix de burgers. Il soigne également la présentation des plats. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande également à emporter
Le 14/09/2018 à 18:17
Délicieuse pizza !!! Il mérite encore plus d'étoiles... Propriétaires gentils et sympathiques
Le 13/09/2018 à 19:43
Rénové, il est devenu un lieu accueillant quoique petit. Un point de référence pour la bonne pizza à Vimodrone !
Le 17/08/2018 à 19:56
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.. d'excellents ingrédients et une pâte à pizza légère.. excellente !!!!
Le 07/08/2018 à 17:57
Rien de spécial... juste pour la nourriture d'urgence
Le 23/05/2018 à 12:00
Personnel très gentil
Le 28/09/2017 à 20:32
Bonne pizza bien que fine, sandwichs et salades ok. Très petit endroit, mieux vaut acheter à emporter
Le 03/06/2017 à 09:40
Cuisine simple mais excellente
Le 04/11/2016 à 21:50
Pizza très fine et tout aussi bonne. Prix plus qu'honnêtes. Je le recommande
💬 J'aurais donné à cet endroit ZERO STAR si possible. Nourriture et café trop chers. Personnel désagréable. Terrible propriétaire/gérant. Mauvais service client. Ne va pas ici
💬 Endroit totalement rénové, tout est très propre et qualité de pâtes exceptionnelle. Nous avons essayé un peu de tout, des spaghettis et des rouleaux d'aubergines simples mais délicieux, même une simple norme avec des pâtes fraîches cuites à la perfection. Je ne donne pas 5* car j'ai été un peu déçu par les demi-lunes à la pistache, un peu plus chères que le reste mais je n'ai pas vraiment senti l'odeur de pistache dans la sauce... Parmigiana également phénoménale, très ferme et bien assaisonnée. A la prochaine fois et nous espérons bientôt mettre à jour avec un 5* sur tout !!! Personnel également très sympathique et attentionné Des portions généreuses !!!
💬 Super
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Très bel endroit pour manger des produits de qualité, bonne ambiance et très bon service
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans l'appartement, et heureusement que 2 nuits. 1/ la voisine du déçu la 1ere nuit nous a réveillé à l'aube et la 2eme nuit de 23h à 2h du matin nous avons failli appeler la police car complètement alcoolisée, hurlait, jeter des objets dans tous les sens 2/ à notre arrivée, le personnel peu sympathique nous a remis une clé ne fonctionnant pas , nous ne pouvions fermer l'appartement. 3/ appartement propre mais très vétusté 4/ petit déjeuner, personnel froid et peu sympathique
💬 J'y suis allé en juillet 2022, avec ma famille, pour le déjeuner. Position incroyable, endroit propre, informel et confortable. Personnel super sympa et nourriture bien préparée. Recommandé.
💬 Le Cafè De Baron est un lieu élégant situé dans l'une des rues principales du centre de Trofarello. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire Daniele, toujours gentil et poli avec ses clients. Si vous passez par ces régions, vous pourrez vous arrêter prendre une collation, ou manger quelques-uns des plats chauds ou froids proposés. Alternativement, vous pouvez prendre un bon apéritif pour faire une pause quotidienne entre amis. Je recommande ce bar élégant mais à la fois très simple et à la portée de tous.
💬 Le seul bar du petit village de montagne de Cirvoi, 350 habitants, avec vue sur les Dolomites et accueil très chaleureux. Concerts musicaux dans le bar et bonne ambiance
💬 Sympathique petit café dans une ruelle piétonne de Bolsena