📌 Corso Michelangelo Buonarroti, 14, 95039 Trecastagni - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 06:46
Maison historique gérée par un agréable prprotatii
Le 18/08/2023 à 16:50
Case Zuccaro est une maison historique dont le propriétaire en est follement amoureux. La chambre dans laquelle nous avons séjourné, Acacia, est située au premier étage et donne l'impression d'être à la montagne. Nous n'avions qu'une petite fenêtre, mais avec l'aide de la pelle nous n'avons jamais souffert de la chaleur et nous avons vu peu de moustiques. Le petit déjeuner est copieux, Giovanni nous a toujours accueilli avec le sourire, des croissants fraîchement sortis du four, des confitures faites par lui avec les fruits du jardin de la Casa Zuccaro et un bon café moka. Ce fut vraiment un plaisir de séjourner ici et de converser avec des hôtes et des invités de toute l'Italie !
Le 25/06/2022 à 12:30
Dîner rationné et on ne va pas plus loin
Le 02/05/2022 à 08:53
De retour d'un voyage sur l'Etna, nous avons été accueillis par M. Giovanni dans sa villa de la fin du XVIIIe siècle au début du XIXe siècle, une demeure seigneuriale avec un magnifique jardin. Chambres propres et très grandes ! Merci! Nous avons dîné avec lui et discuté amicalement avec lui autour d'un excellent vin local. Nous reviendrons (Motocyclistes du Piémont) Merci Giovanni !
Le 18/08/2021 à 21:13
Heureusement, nous ne sommes restés dans la propriété qu'une nuit. Chambre sale avec climatiseur qui ne fonctionnait pas, frigo cassé et moustiques qui nous ont attaqués. Comme le destin l'a voulu, alors que nous mangions une pizza dans une ville voisine qui a reçu un avis positif, nous avons également subi le VOL de la voiture, rabaissée ainsi par le propriétaire du B&B : la voiture n'est pas votre propriété de toute façon ». Il est dommage que dans une si belle région comme la Sicile, on puisse encore rencontrer ce type de situation.
Le 11/08/2021 à 07:03
Tu te sens comme une famille
Le 08/05/2021 à 16:11
Super lieu. Courtoisie, Nature, Silence Propre. Manoir chic. Recommandé. 🌼
Le 11/09/2020 à 23:18
Bel endroit. Magnifique.
Le 06/09/2020 à 12:31
Bed & Breakfast dans une charmante maison de campagne sicilienne du début du 19ème siècle sur le versant sud de l'Etna, propriété de Giovanni, plus de 80 ans. On a l'impression d'être l'invité d'Il Gattopardo. Endroit idéal pour des excursions sur l'Etna ou simplement pour se détendre après avoir escaladé le volcan. Si vous le souhaitez, Giovanni prépare un excellent déjeuner et dîner. Traditionnel et fait maison. Super!
Le 07/08/2020 à 08:30
Emplacement, accueil du propriétaire, nettoyage des chambres, produits faits maison
Le 07/03/2020 à 11:26
Un endroit merveilleux, en pleine nature dans un splendide village de l'Etna. Un air pur, un climat doux, de belles chambres et une gentillesse et une délicatesse remarquables. Nous venons ici souvent et reviendrons.
Le 21/10/2019 à 06:17
Bel endroit entouré de verdure. Propriétaire merveilleux et accueillant. Des prix équitables. Service attentionné. Le propriétaire est un grand chef et cuisine exceptionnellement bien pour les clients.
Le 25/07/2019 à 01:50
Magnifique chambre d'hôtes
Le 30/09/2017 à 20:10
Un lieu sympathique et agréable, vous vous sentez comme à la maison autant par l'accueil, que la restauration typique sicilien
Le 04/05/2016 à 21:40
Très bon accueil, nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d hôte, le repas ainsi que le petit dejeuner étaient parfait . Le jardin plein de charme...
💬 Gentillesse, propreté et courtoisie caractérisent les propriétaires du bar, de plus j'ai bu l'un des meilleurs cafés, sinon le meilleur, que j'ai jamais goûté. Les glaces et granités accompagnés de brioches typiques siciliennes sont également excellents. Super recommandé. Merci de tout mon cœur
💬 Certainement une expérience positive, nous sommes arrivés samedi en moto et sous toutes nos attentes, nous nous sommes sentis comme en famille, leur cuisine était excellente avec des produits locaux. Leur professionnalisme vous met à l'aise. Également recommandé pour la vue dont vous pourrez profiter et la tranquillité.
💬 Très belle expérience dans ce restaurant. Jardin magnifique et idéal pour un restaurant avec les enfants. Service impeccable. Nourriture délicieuse (nous avons goûté les pachieri, les ravioles, les vongoles e cozze, le saumon mariné, les calamars frits, les pennes pomodoro et les légumes grillés). Je recommande !
💬 Service hors pair. Ambiance romantique. Décor et graphisme à la fois simple, design et élégant. Mets et vins de la région, délicieux et recherché. C'est vraiment une belle expérience, je le conseille vivement.
💬 Excellente cuisine et bonne compagnie. Hautement recommandé
💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.
💬 Accueil chaleureux, service exceptionnel Cuisine de qualité Très bonne pizza et bon burger Je conseille
💬 Une très agréable surprise. Personnel amical et serviable pour expliquer les différents plats aux nouveaux arrivants dans cette cuisine. Des prix absolument abordables (surtout par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture). Cuisine variée et savoureuse. Cela vaut la peine d'essayer même pour ceux qui pensent que le type de cuisine ne leur convient pas. On reviendra certainement!
💬 Bon restaurant italien situé dans la rue principale. Bonne nourriture (c'est drôle que la pizzeria n'ait pas eu de pizza ce jour-là, mais il y a plus qu'assez d'options à choisir). Demandez les spécialités du moment - nous avons eu des pâtes aux champignons frais (girolles). Le burger était également très bon. Très bon service - parle un peu allemand et anglais, ce qui a été très utile pour décider de la nourriture?
💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.