📌 Via Trento, 5, 16035 Rapallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 04:12
Excellent endroit, ingrédients d'excellente qualité toujours disponibles et conviviaux. Fortement recommandé, essayez-le pour le croire
Le 01/11/2022 à 21:48
J'ai commandé sur Just Eat pour une pizza et un kebab. vraiment mauvais service. nous avons attendu 1h30, la livraison était prévue à 20h40, et elle est arrivée vers 22h20... il n'avait même pas le reste, avec tout le respect que je vous dois mais au moins ça... on commence à manger et je remarque que tu n'as même pas ajouté de condiments supplémentaires... le kebab s'est pratiquement effondré, c'était difficile à manger. la seule chose que vous avez raison, ce sont les boissons, du moins ça. PLUS JAMAIS!
Le 13/10/2022 à 14:49
bonne pizza, bonne pinsa, burgers trop exagérés ! Si vous êtes autour de Rapallo, vous devez absolument manger ici, il fait trop chaud
Le 19/09/2022 à 08:16
La première chose que vous entendez lorsque vous entrez, c'est qu'aucun des prix du menu n'est actuel, la dame a dû nous donner chaque prix oralement dans un anglais approximatif. A part ça tout va bien, la nourriture est plutôt bonne.
Le 14/06/2022 à 19:12
Super sandwich !!
💬 J'ai pris l'habitude d'y aller chouette patronne à l'écoute en face de la plage et à côté d'un glacier extra 👍👍
💬 Dès l’arrivée Marina vous accueille avec son grand sourire, très prévenante et d’excellents conseils touristiques et gastronomiques. De plus le Bed and Breakfast est bien placé en ce qui concerne les visites, chambre, salle de bain et linges de maison très propres et rénovés. Petits déjeuners préparés avec soin tous les matins par Marina. On y est resté 5 nuits et on se sentait comme à la maison… très très bon rapport qualité prix … Excellent séjour à Naples … Marina tu y es pour beaucoup … encore Merci Bizzzzz
💬 Fait le taff et petit prix mais rien de renversant 9,20€ pour un menu « adulte » + un menu enfant donc top pour un couple avec petite faim par exemple Thé au citron beaucoup trop sucré
💬 Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Accueil très sympa et prix raisonnables. Nous n'y venons que pour acheter des boissons et des snacks.
💬 Cela fait des années que nous nous tournons vers cette gastronomie pour nos déjeuners d'entreprise. Ils sont toujours disponibles, ponctuels, et surtout tout est toujours délicieux ! Mme Luisella est une garantie.
💬 Sanglier à la polenta, portions super généreuses et délicieuses
💬 Propre et très bien tenu.
💬 Propriétaire sympa, aperol spritz pas cher
💬 Super pizza, service rapide, meilleur personnel! Je continue de venir ici chaque fois que je reviens à Ascoli et je ne suis jamais déçu.