Les avis
Le 03/09/2019 à 12:45
Je ne parle pas du tout de la résidence, ce sont de très belles villas mais les hôtes qui les gèrent étaient des profiteurs. Nous étions huit, ils nous ont donné une villa qui, à peine, était pour six. Pour le reste rien à dire
Le 04/06/2019 à 20:16
Quartier calme proche des plages et du centre de Santa Teresa
Le 20/02/2019 à 11:55
L'un des plus beaux endroits que j'ai vu en Italie et au-delà... mer spectaculaire, nature, tranquillité, nourriture... Juste un peu cher mais pas prohibitif... ça vaut le coup.
Le 23/01/2018 à 15:50
Je ne pense pas qu'il y ait de place au monde pour toi et la nature qui t'entoure
Le 13/08/2017 à 12:01
Bel endroit à recommander car on sait qu'on s'y sent bien au calme et en pleine nature.
💬 Délicieuses glaces !!!
💬 Charmant, calme, propre, idéal pour voyager en famille et avec nos animaux de compagnie et l'attention et la gentillesse de Candela et de sa famille sont exceptionnelles.
💬 Un endroit magique où l'on se sent chez soi, Marco est une personne fantastique, top !
💬 Pizzeria près de chez moi, j'utilise les services de cette pizzeria pour une seule raison - excellente pizza 🍕, je la recommande.
💬 Bar dans une station service sur une route peu fréquentée, places limitées, du coup tout est touché
💬 Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.
💬 C'est tres bon chez eux et très familial
💬 Excellente pizza, excellent kebab, excellent supplì, bref tout très bon, même si la variété des pizzas proposées est un peu limitée (celle du kebab est excellente !). L'endroit est un peu délaissé dans l'ensemble, ça n'a pas l'air très bien mais le service est excellent en termes d'amabilité et de serviabilité. Les prix sont également très bons par rapport à la qualité. Cela reste une référence sûre !!!
💬 (avis sur la zone fluviale, pas sur le restaurant) l'endroit est vraiment sympa, même si pendant les mois d'été il y a peu d'eau dans l'enza, ici on peut encore nager complètement immergé. Il y a beaucoup de verdure et il y a souvent du vent. Malheureusement, disposant d'un parking pratique et étant situé à quelques kilomètres des centres de population, il est très, très fréquenté avec toutes les conséquences de l'affaire.
💬 Nous étions si heureux de nous être arrêtés ici lors d'un voyage à travers l'Italie ! Nous avons été vraiment inspirés par l’intérieur victorien chic ! Tout est fait avec goût. Hauts plafonds, espace ! Tout est propre et beau. Les propriétaires nous ont tout montré et nous ont tout dit, et nous ont également conseillé ce qu'il y avait à voir dans la région. Nous y retournerons certainement - nous avons vraiment apprécié cette merveilleuse expérience !