📌 Via Castello, 70, 98070 San Marco d'Alunzio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:40
A deux pas de la CASA AL CASTELLO, des soirées, des événements les soirs d'été. Propriétaire courtois et serviable, neuf et super propre.
💬 Différentes options de pizzas exceptionnelles à emporter ou à déguster sur place
💬 Je vais presque tous les jours chercher du pain ici ainsi que le croissant au chocolat tous les matins. Laura la fille qui travaille à la boulangerie est toujours très gentille, souriante, amicale et serviable et chaque jour elle veille à ce que je retrouve mon croissant au chocolat, elle ne le manque jamais. L'endroit est très agréable, bien entretenu et toujours propre. Le pain et les snacks sont excellents. Ici, on trouve vraiment de tout, des focaccias aux desserts typiques sardes. Les desserts caprese sont également excellents (ils sont les seuls à les réaliser à Oristano). Les sandwichs sont également excellents, même en prix, que la très gentille Laura prépare toujours sur demande toujours avec des produits frais et excellents. Je recommande de passer.
💬 Restaurant à l'ancienne mais avec une touche moderne grâce à Armando, un aubergiste très sympathique de Catanzaro qui a mis mon mari à l'aise et m'a conseillé des plats typiques locaux comme la friture au Pitta. Marco, mon mari, a beaucoup aimé voir le *bon" verre à table pour boire du vin et manger à la manière typique de Bud et Terence. Le propriétaire de l'auberge lui a mis un bâillon pour ne pas se salir avec le Pitta et avant de le saluer, il je le lui ai donné dédicacé. Mon mari s'est promené fièrement en bâillonnant toute la soirée. Merci Armando, vive la simplicité !
💬 Du pain délicieux et Marisa est super gentille !!
💬 Très bon, accueil chaleureux.
💬 Boulangerie locale avec des produits classiques et bien réalisés, très variés, je recommande aussi le pain, c'est un bon snack
💬 Dans le passé il aura certainement connu des temps meilleurs, le manager Pio est une personne sympathique et serviable
💬 J'habite en Campanie et mon fils travaille en Sardaigne. Aujourd'hui c'est son anniversaire et grâce à la disponibilité du propriétaire j'ai pu faire une surprise à mon fils. Un magnifique gâteau d'anniversaire, on voit qu'il a été préparé avec professionnalisme et amour. Mon fils et ses collègues ne tarissent pas d'éloges sur les éloges et la qualité du produit. Je recommande vivement cette pâtisserie, pour la qualité, le professionnalisme et l'humanité. Merci beaucoup.
💬 Acceuil hyper gentil, à l'écoute, très très serviable. Très bien placé. Très belle vue depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner. Prêt de vélos. On a beaucoup aimé.
💬 Un déjeuner bien préparé dans un environnement confortable face à la Méditerranée. Nos plats de poisson étaient impeccables. Invite de service. Oui, certaines personnes qui travaillent ici sont un peu indifférentes. Je suis venu manger. Pas pour se faire des amis. Pas cher. Mais salut. Vous êtes à la plage. Et ils louent aussi des chaises et des parasols.