📌 Via Castello, 70, 98070 San Marco d'Alunzio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:40
A deux pas de la CASA AL CASTELLO, des soirées, des événements les soirs d'été. Propriétaire courtois et serviable, neuf et super propre.
💬 Trop cher par rapport au lieu une feuille de salade 3 euros faut pas exagérer !!!!!!
💬 Je ne vous recommande absolument pas ce lieu, aucune notion de service, très cher pour ce que c’est. Certes la vue est jolie, mais quand on laisse la dernière table face à la mer à un couple qui vous passe devant alors que nous attendions d’être installés depuis 10minutes, sans rien leur dire pour « ne pas faire de problèmes », le prix ne vaut vraiment pas d’être payé. Vraiment à fuir.
💬 Pizzeria en bord de mer, un peu spartiate mais très sympa et bien tenue. Ils font des pizzas et quelques autres choses. Les fruits de mer frits sont très copieux et, attention, ils ne figurent pas à la carte. Le week-end, il y a de la musique live pendant l'apéritif et le dîner. Le personnel est rapide et sympathique. Les prix sont très bas.
💬 Le meilleur de tout les temps! Les bruschettas sont fabuleuses ! Informé
💬 Sur le plan de la gastronomie et de l'accueil, c'est parfait. Le problème, c'est l'antipasti «Misto mare "per 2 persone"» à 20€ sur le menu et qui est finalement facturé 40€. La qualité, la quantité (et même là, ce seul "anti pasti" aurait suffit comme plat principal !) et la variété n'est pas en cause, 5 ou 6 assiettes de servies, mais ce n'est pas honnête du tout ! De plus, comme par hasard, on a commandé un pichet de 25 cl qui est devenu 50 cl sur la table... Au final, bonjour le budget et désagréable souvenir, dommage !
💬 Je suis très déçue de mon séjour au sein de cet hôtel Déjà la wifi ne fonctionne pas dans les chambres Le parking est très petit également Pas de chauffage dans les chambres alors que le temps était pluvieux, humide et frais La douche aucune pression et très peu d'eau chaude Le seul point positif c'est que nous étions bien placé pour visiter le lac de Côme sans prendre son véhicule Petit déjeuner correct et accueil correcte également
💬 La maîtresse de maison nous a réservé un accueil très chaleureux et attentionné, elle nous a dépanné plusieurs fois pour des trajets. L’endroit est charmant, la maison très belle et les chambres sont propres et confortables. La fille de la propriétaire parle plusieurs langues et nous a aidés à communiquer. Merci pour ce beau séjour
💬 Passez-y une semaine et honnêtement, l'hôtel est très bien. Malheureusement, à notre arrivée, ce n’était pas la saison estivale et les piscines étaient donc fermées. La nourriture était délicieuse. La réception parle très bien anglais et est très gentille. Les chambres étaient nettoyées la plupart du temps. Le seul petit problème était le wifi aux étages qui ne pouvait pas vraiment atteindre la plupart des chambres (ou tout simplement le wifi était faible), j'ai donc dû emprunter les couloirs pour y accéder. J'ai vraiment apprécié cet hôtel 🥰
💬 Lieu exceptionnel , nous avons bien mangé ,je regrette Un peu les antspasti surgelés,le poisson est frais et bon ,le personnel très accueillant et sympathique allez y
💬 Toujours idéal pour une soirée décontractée - le service peut être lent lorsqu'ils sont à pleine capacité, mais tout le reste compense largement cela : bonne musique de fond pas trop forte, ils fournissent des chips/snacks et des couvertures et savent comment préparer des boissons .