📌 Via Castello, 70, 98070 San Marco d'Alunzio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:40
A deux pas de la CASA AL CASTELLO, des soirées, des événements les soirs d'été. Propriétaire courtois et serviable, neuf et super propre.
💬 Sylvia est super douce, belle là !
💬 Terrasse sur une vue imprenable
💬 La Casuccia est petite et compacte et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même en trop. Propre et confortable et non loin du centre. Je le recommande fortement
💬
💬 Endroit fou !!! Personnel exceptionnel ! Nous avons très bien mangé et bu….et nous avons été traitées comme des reines !! Essayer!
💬 Belle expérience, on sent l'odeur de la mer, bien sûr étant proche de la mer il y a de l'humidité, mais c'est normal, des gens gentils et serviables, une vue magnifique sur la mer, aussi bien à l'aube qu'au coucher du soleil. Je voudrais dire à ceux qui ont critiqué cet endroit que comme je voyage beaucoup à travers le monde, je n'ai jamais trouvé la perfection nulle part, les îles Éoliennes, la Sardaigne, Capri, l'île de Giglio et d'autres endroits dispersés, si vous vouliez du luxe à 100% il fallait aller ailleurs, évidemment avec des prix exorbitants, je pense qu'il n'est pas correct de critiquer un emplacement juste parce qu'il ne peut jamais être parfait pour le lieu, vu le site où il se trouve mais plutôt en bord de mer
💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.
💬 « grazie mille per il tuo benvenuto ». Excellent accueil malgré une arrivée tardive. Le sourire avec cela. La pizza est une réussite avec une pâte fine et une croûte moelleuse. Un vrai plaisir !!!
💬 Vraiment exceptionnel... bière excellente, sandwichs photoniques et que dire des propriétaires : Beppe et Clara une garantie...
💬 Un endroit fantastique, entouré de verdure avec beaucoup de moutons et de chevaux, loin de l'agitation des villes, très reposant, très joli et très bien entretenu ! Les propriétaires sont des gens vraiment adorables, ils font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et vous accueillent de la meilleure façon possible ; toujours super disponible ! Bon petit déjeuner, très bel espace barbecue. Nous reviendrons avec plaisir, merci beaucoup pour tout !