Les avis
Le 25/07/2023 à 21:09
bel endroit pour des soirées entre amis
Le 25/07/2023 à 13:03
Caraïbes
💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé
💬 Très bon hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous n'avons rien a dire. Le personnel était très accueillant et parler français ou alors faisait l'effort d'essayer de nous comprendre, la chambre était très bien avec vu sur le stade (mon compagnon était le plus heureux), situé juste a côté du stade et ça c'est top avec parking privé pour s'y garer. Le parking est payant (10€) mais ça vaut le coup de les mettres pour avoir sa voiture en sécurité, surtout les soirs de match. Vraiment très bon hôtel.
💬 Jolie petit restaurant avec vu panoramique sur le petit village perché de Calcata. La cuisine est bonne, faîte maison, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnable.
💬 Il a ouvert il y a moins d'une semaine mais il m'a déjà conquis ! L'endroit est soigné dans les moindres détails, les gars sont jeunes, gentils, souriants... sans parler des super burgers j'ai essayé le savoureux ! en deux versions, une avec du pain bleu et une avec du pain aux graines de potiron...superlatif dans les deux versions Les entrées sont nombreuses et délicieuses, l'idée des raviolis frits est belle, vraiment délicieuse ! Mais est-ce qu'on a envie de parler de desserts ?! Cheesecakes aux multiples saveurs, brownies, pavlovas... c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! 🍰 Beaucoup de bières pression et en bouteilles (fraîches et délicieuses !) et une liste de cocktails pratiquement infinie !!! Les prix sont très honnêtes ! Endroit absolument recommandé! Continuez comme ça les gars !!
💬 Nous avons réservé cette chambre dans le but d'aller à Mirabilandia et dans d'autres parcs environnants. C'est à 30 minutes à pied, mais ils proposent également de louer gratuitement un vélo, donc s'y rendre ne pose aucun problème ! Leur place est bien indiquée, vous ne pouvez pas manquer le grand panneau. C'est comme une station balnéaire au milieu d'un village « agricole » à Ravenne. Chambres très confortables, super climatisation, chambres propres, personnel très gentil, piscine ouverte propre, également familiale, ... Globalement, c'est une super expérience, l'ambiance est incroyable. Je le recommanderais.
💬 Terrasse très agréable avec une vue magique et reposante sur la mer. Un brunch famillial très convivial avec des serveuses sympathiques. Spritz un peu léger mais Taglière très bonne !
💬 Un petit coin sympa pour manger des arrosticini. Simple et bon .
💬 L'une des étapes de la route de San Francesco, sur les pentes de Terminillo et avec tant d'histoire derrière elle, Rieti a quelques particularités qui la rendent unique et mérite d'être découverte.
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬 Grandes chambres/studios, personnel coopératif et sympathique. Nous avons utilisé cet hébergement comme point de départ pour une visite des îles Éoliennes, cet hébergement était un bon choix. Place de parking privée. Rue animée et à côté d'une poissonnerie, donc quelques bruits tôt le matin sont possibles. Ce n'était pas un problème pour nous.