Les avis
Le 25/07/2023 à 21:09
bel endroit pour des soirées entre amis
Le 25/07/2023 à 13:03
Caraïbes
💬 Très bon restaurant. Ce n'est certainement pas le moins cher mais la nourriture est très bonne. Nous avons fait un voyage à Pompéi et avons décidé de ne pas déjeuner à côté des ruines et c'était un bon choix de voyager dans cet excellent restaurant. Viande et environnement excellents. Vaut le prix.
💬 Si vous voulez voir le meilleur service au monde, venez profiter de deux gars qui font leur travail - c'est un chef-d'œuvre. Si vous voulez déguster de bonnes pizzas, venez, elles sont parfaites 👌
💬 Tout dans cette expérience était incroyable. La nourriture était délicieuse et l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. Je reviendrais encore et encore et j'habite à 8 heures !
💬 Ce restaurant est juste à côté du Sanctuaire. C'est un établissement familial. Le service est très long, même si nous n'étions qu'une vingtaine de convives. La salle de bain est propre, le déjeuner est un menu fixe, une cuisine très bonne et authentique préparée par la propriétaire et son fils. Les gnocchis sont excellents. Les portions ne sont pas abondantes. Bon prix, nous pensions dépenser plus. On reviendra certainement
💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et arrangeant et vue parfaite. Les prix sont moyens et abordables compte tenu de la qualité et du service. Je reviendrais sans hésiter !
💬 Proposition très intéressante et innovante. Peu d'aliments, choisis parmi les plus sains et les plus farineux de la production domestique. Belles tables extérieures et parking facile à trouver. Le seul défaut, à mon avis, est la faible sélection de vins et de bières. Trop peu. Je recommande le steak de thon. Parmi les meilleurs dégustés.
💬 La pizza était incroyable ! Base fine très savoureuse. Si vous êtes dans le quartier et que vous cherchez une pizza, ne cherchez plus et venez à cet endroit.
💬 Excellente pizza tranchée. Mieux vaut appeler et commander à l'avance, la poêle peut également être réalisée avec deux saveurs différentes. A l'intérieur il y a aussi une petite salle pour consommer sur place les plats typiques de la région, premier et deuxième plats. A deux pas du centre ville.
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très bons produits, je le recommande
💬 M. Gaetano (propriétaire) est très gentil et serviable, la structure se trouve dans un appartement récemment rénové, au deuxième étage d'un immeuble à 100 m de la Via Lucana et de la Via Casalnuovo, qui mènent du sud dans les pierres. Les chambres sont spacieuses et curieusement meublées sur le thème anime/bande dessinée, il y a deux salles de bain avec cuisine et lave-linge. Excellente propreté, je suggérerais seulement des ensembles de chaussons jetables et des tapis antidérapants. Le chauffage fonctionne bien et l'eau chaude est prête. Fortement recommandé.