Les avis
💬 J'ai eu le plaisir de rejoindre des amis pour le déjeuner, après qu'ils soient tombés par hasard sur ce petit bijou de restaurant l'année précédente. Alessandro, le propriétaire, était adorable et la nourriture était exceptionnelle ! Mon risotto aux fruits de mer était parfait avec des monticules de fruits de mer frais. Les pizzas étaient parfaites et l'emplacement est parfait.
💬 Aujourd'hui avec ma mère nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant découvert grâce à google maps, nous avons vraiment passé un très bon moment. Endroit très accueillant et bien entretenu, personnel très sympathique et serviable; grand parking dans la propriété du restaurant. Nous avons mangé un très bon apéritif de charcuterie mixte et d'abord nous avons eu les maltagliati de chanvre, ils sont vraiment très bons avec une saveur très particulière et personnellement je les ai beaucoup aimés. Je donne trois étoiles car pour ce que nous avons mangé nous avons payé un peu trop cher, 54 euros pour deux personnes pour deux entrées et un apéritif avec deux verres de vin et une eau me semble très exagéré et bien au-dessus de la moyenne. A part ça, tout le reste va bien
💬 Bel emplacement surplombant la mer et à proximité des plages et des commodités locales (le vignoble local est à côté et l'incroyable restaurant local La Catagna est à moins de 5 minutes à pied, le centre-ville est également à quelques pas). L'hébergement est propre, moderne et dans la rue calme. Je recommande vivement cet endroit. Bacoli est magnifique et il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner que La Cala Di Dafne !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété à l'approche du long week-end du 25 avril. La structure est facilement accessible car elle se trouve sur la route principale. Notre chambre était simple, très spacieuse et propre. La courtoisie de Domenico, le propriétaire, est un gros point fort. Excellent petit déjeuner servi dans la jolie salle du petit déjeuner.
💬 Une cuisine délicieuse, préparée avec beaucoup de soin, une richesse des goûts et des couleurs, ainsi que la très grande gentillesse et disponibilité de Rosa&Wanda font de ce restaurant un endroit à ne pas manquer si vous passez dans le coin!
💬 Le restaurant est situé dans la zone industrielle, assez isolée. Mon avis fait référence à un petit-déjeuner rapide avec croissant et café. Le croissant était une grosse déception, très filandreux... il avait l'air vieux... Si un client paie 3 euros pour un croissant vide, il s'attend à ce qu'il soit au moins frais. Le café était correct. L'accueil aurait pu être meilleur.
💬 Un endroit agréable et calme avec un grand parking. Nous avons séjourné en novembre et avons passé la nuit le matin, une longue promenade au soleil.
💬 Pinsa exceptionnellement bonne, avec du pain et des ingrédients très frais et de qualité. Environnement agréable et très propre, gérants très sympathiques et gentils. Le tiramisu maison est fabuleux !
💬 Soirée entre amis, apéritif discret, rien d'exceptionnel avec 8 parts de pizza chacune et deux paniers de pommes de terre, la formule laisse à désirer. Prix élevé pour l'offre sur la table.
💬 🤣🤣🤣🤣🤣