Les avis
💬 Tout était super, belle chambre, excellent service mais surtout des gens formidables. Marzia et ses parents n'ont jamais été envahissants, très gentils et serviables en tout. Excellente propreté, excellent petit déjeuner et chambres grandes et lumineuses. Si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est le bon endroit, à quelques minutes de L'Aquila et de l'entrée de l'autoroute. Nous repartons certainement avec mélancolie, nous avons été véritablement accueillis chez nous. Merci pour tout
💬 Très bien situé à proximité de la gare et des principaux centres de Ricchione. Personnel très sympathique, notamment Lorenzo à la réception et Ina au petit-déjeuner. Les chambres sont très propres et bien rangées, et les jardins sont magnifiquement entretenus et disposent d'une belle piscine, bien que non chauffée. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu à l'étranger, il y avait beaucoup de choix et d'excellente qualité. Comme vous êtes près de la gare, vous pouvez entendre les trains et les annonces à l'extérieur, mais la nuit, vous ne les entendez pas du tout. nous avons passé un agréable séjour et j'y retournerai sans hésiter.
💬 Nous avons été redirigés par Booking directement a Casale del Mare suite a un problême dans notre hotel d'origine. Nous n'avons pas regretté ! Nous avons dormi dans un bel endroit, une grande chambre (quelques rafraichissements dans la salle de bains a prevoir toutefois). Nous avons profité de la superbe piscine. Coucher de soleil exceptionnel. Et le matin un petit dejeuner très copieux servi sur la belle terrasse au calme....accueil très sympathique. Une belle propriété de Toscane
💬 Quel régal cette petite pizzeria !
💬 Ça ne paye pas de mine comme ça. Car le long de la nationale .mais arrêtez vous la cuisine de nonnà italiennes vous y attendent . Ça vaut vraiment la peine !!!
💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Ciampino, ou même pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Rome, étant donné l'excellente connexion. Le B&B est très propre et accueillant, avec des propriétaires fantastiques qui vous font sentir comme chez vous.
💬 Situé dans un endroit intéressant. Pas un mauvais menu. Bonnes entrées !!!
💬 très bon café, service aimable, authentique
💬 La Marina B & B est super. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur emplacement, juste au bord de l'eau. Vous pouvez voir le navire, tous les passants, les restaurants et le fort de Michel-Ange juste devant vous. Les lits sont confortables, l'eau chaude. Il y a plus de collations que jamais. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Civitaveccia.
💬 Que dire, un endroit sympa, avec des tables merveilleusement décorées....super bonne nourriture, chef et propriétaire très gentil et accueillant...Je vous recommande d'aller déguster de la bonne nourriture. P.