📌 Via Camporeale, 71122 Foggia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:32
Hautement recommandé...
Le 04/01/2024 à 07:18
Gentillesse.. Disponibilité.. Propreté.. Liberté.. Excellent en tout
Le 20/12/2023 à 16:39
Nouvelle structure, avec des chambres spacieuses, confort et connexion Wi-Fi.. propriétaires serviables. Chambre propre, place de parking clôturée... 💯% recommandé
Le 27/10/2023 à 20:20
Gentillesse et professionnalisme, ainsi que séjour dans une structure neuve et propre. Félicitations !
Le 27/07/2023 à 10:33
Une belle structure, moderne linéaire et surtout..... Très propre Sol en miroir sans un grain de poussière. Nous avons pris une chambre triple et étions super confortables. Je recommande fortement.
Le 23/07/2023 à 07:43
Agréable, propre et accueillant
Le 18/10/2022 à 05:44
Chambres neuves et impeccables. Le propriétaire était très gentil et très serviable. L'emplacement de la structure est un peu inhabituel, fermé par deux portes, à proximité des commerces et en dehors de la ville, sans rien autour sauf un lave-auto.
Le 17/10/2022 à 07:36
Haut! J'ai eu l'opportunité de séjourner dans cette résidence car j'étais à un mariage dans un endroit proche de la propriété ! En dehors du centre, au milieu des champs, vous êtes en pleine nature.
Le 28/08/2022 à 21:01
Personnel très sympathique et excellente propreté recommandée
Le 01/08/2022 à 18:12
3 d'entre nous ont séjourné dans l'un de leurs appartements pour participer à un mariage, ils ont été très utiles avec nos horaires, un logement propre avec tout le nécessaire, un petit-déjeuner dans un bar voisin pour accompagner la voiture, ils donnent des billets pour se présenter évitez de payer car il est inclus dans le prix de votre séjour La gentillesse du personnel fait toujours la différence !
Le 01/02/2022 à 22:52
Chambre grande et confortable mais située loin de tout
Le 30/11/2021 à 16:58
Tout à 🔝🔝🔝
Le 05/11/2021 à 21:06
Recommandé ... Tout est excellent
Le 30/09/2021 à 20:09
Parce que la dame qui le gère est très gentille... chambres très propres et meubles neufs... rien ne manque... ,endroit très calme !
Le 02/09/2021 à 14:41
Optimale ! Propriétaires très confortables, très modernes et très gentils !
Le 21/04/2021 à 16:56
Haut !
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et tout était parfait, la propriétaire était toujours sympathique et prête à donner des recommandations sur les restaurants et les sentiers de randonnée, elle vous fait sentir comme une famille. Très bon petit déjeuner avec variété. Le lit était un peu dur et les oreillers étaient bons. Dispose d'un parking.
💬 Avec un pizzaiolo napolitain en cuisine, je lui ai demandé de réaliser la pizza napolitaine la plus représentative. Il a donc choisi une pizza à la mozzarella di buffala, aux tomates cerises et au basilic frais. Délicieux! Hautement recommandé. Personnel sympathique, bonne bière. L'endroit a besoin d'une rénovation (repeinture).
💬 Excellent emplacement juste au bord de la mer. Le propriétaire et hôte est très sympathique et engageant. Peut être recommandé à tout le monde !
💬 Un dîner au top ! Les plats, le service et l’ambiance au top, on recommande !!
💬 Punta Secca – un lieu célèbre grâce à Camillieri et Montalbano, mais toujours paisible et agréable à visiter. Pappapero avec un bon emplacement à côté du petit port et de la bonne nourriture. Regardez la photo et je suis sûr que vous aurez faim😀
💬 Haut
💬 Quel séjour fantastique ! L'hôtel est situé à quelques pas de la gare et du centre-ville, et littéralement à quelques mètres du lac offrant les meilleures vues. Nous avons vraiment adoré notre chambre, avec un espace supplémentaire dans le salon et une vue magnifique depuis le troisième étage. Le personnel de la réception et du restaurant était extrêmement sympathique et serviable à chaque demande. Le lit super confortable et la chambre toujours bien propre. Malheureusement, il faisait trop froid (mars) pour profiter de la piscine extérieure, mais elle avait quand même l'air très agréable ! L'hôtel a définitivement dépassé nos attentes, d'autant plus qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il est également rentable.
💬 Pizza d assemblage sans gout. N accepte pas la carte bancaire. A éviter.
💬
💬 Un des meilleurs bar/café de Perugia!!!