Marchand de glaces 🇮🇹

Casalindolci Avis

📌 Corso Umberto I, 183B, 97015 Modica - Italie

4.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Casalindolci à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Casalindolci à Modica

Roxane.

Le 13/02/2024 à 16:26

5 / 5

Très bon dessert ! Les gens sont tellement gentils merci encore !

Federico.r

Le 27/08/2023 à 16:43

5 / 5

J'adore revenir chaque année

Natascha.i

Le 25/08/2023 à 15:04

5 / 5

Le granité aux amandes était incroyable !!

Francesco.a

Le 09/06/2023 à 12:34

5 / 5

Magnifique glacier avec d'excellents produits artisanaux à des prix vraiment honnêtes ! Merci à Carmelo qui a été très gentil.

Milos.

Le 03/10/2022 à 19:09

5 / 5

Ce type est une légende qui sert de délicieuses glaces à Modica, essayez également les blocs de chocolat et surtout Mpanatigghi - le meilleur que nous ayons essayé à Modica 😀

Marco.u

Le 10/09/2022 à 07:20

5 / 5

Spectaculaire

Paul.i

Le 26/08/2022 à 12:56

5 / 5

De délicieuses glaces et d'autres choses sympas aussi.

Paolo.g

Le 25/08/2022 à 18:39

5 / 5

Littéralement la meilleure et la plus délicieuse glace que j'ai jamais goûtée. 5 étoiles bien méritées. Félicitations !!!

Giovanni.o

Le 13/08/2022 à 16:41

5 / 5

Les glaces sont très savoureuses, la saveur pistache est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel est super sympa : la fille qui m'a servi les glaces était très sympathique et souriante.

Michela.e

Le 11/08/2022 à 12:11

5 / 5

Les granités....la brioche....la glace....mais au coeur la glace au chocolat de Modica....je n'arrive pas à mettre les mots...à inclure dans la liste des merveilles du monde.. ... Et puis des gars gentils, bien préparés qui aiment le produit qu'ils proposent et interagissent avec les clients toujours avec le sourire.... si c'était la téléportation nous serions là tous les jours.....

Chris.a

Le 29/04/2022 à 19:45

5 / 5

La meilleure glace jusqu'à présent ! Je peux recommander la mangue + cioccolato.

emmanuel.�

Le 16/04/2022 à 06:28

5 / 5

Gelato alla panatigghia super.

Giovanna.a

Le 17/12/2021 à 09:43

5 / 5

Qualité du produit et courtoisie.

Hubert.n

Le 02/11/2021 à 08:19

5 / 5

Le meilleur canolo de Sicile ! Et même sans gluten aussi.

Rosaria.l

Le 03/10/2021 à 21:40

5 / 5

Diverses saveurs de chocolat

Luca.H

Le 04/09/2021 à 18:24

5 / 5

La fille qui nous a servi des granités fantastiques et de délicieuses glaces était très gentille.

Elisa.e

Le 28/08/2021 à 13:11

5 / 5

Bon endroit pour faire une pause et manger une délicieuse douceur ou un granité maison. Il y a de beaux endroits pour s'asseoir à l'ombre. Vous pouvez également acheter du chocolat bon marché et d’autres produits artisanaux. Je dois aussi dire que le personnel était sympathique et très serviable. J'ai perdu mon portefeuille et ils l'ont gardé pour moi et me l'ont rendu lorsque je m'en suis rendu compte. Je suis franchement reconnaissant, sinon le retour à la maison allait être trop compliqué.

È.

Le 17/08/2021 à 23:20

5 / 5

La qualité vient de Casalindolci

Dami.9

Le 13/08/2021 à 21:02

5 / 5

Granité vraiment bon et rafraîchissant.

Massimiliano.i

Le 08/05/2021 à 09:18

5 / 5

La délicatesse assaisonnée de professionnalisme et de courtoisie

rossana.a

Le 11/10/2020 à 11:14

5 / 5

La meilleure tarte au chocolat et aux poires de tous les temps.

Salvo.a

Le 27/09/2020 à 14:37

4 / 5

Excellents gâteaux pour les grandes et petites occasions. La tarte au chocolat et aux poires est réputée. Outre le laboratoire historique de Modicalta (Santa Teresa), un point de vente est ouvert depuis environ un an sur Corso Umberto dans le centre historique. Sur la photo le gâteau nu avec génoise et chantilly au citron. Essayer

Jane.r

Le 16/09/2020 à 15:03

5 / 5

La meilleure glace à la pistache que j'ai jamais mangée

Serena.h

Le 10/09/2020 à 11:57

5 / 5

Le personnel adorable et la glace au chocolat Modica étaient incroyables ! Si doux et riche !!!

rosanna.e

Le 23/08/2020 à 17:10

5 / 5

Délicieuse glace ! Excellentes matières premières traitées de manière experte. Et pas seulement des glaces ! J'ai acheté des fruits Martorana d'excellente qualité et très beaux. Les pâtisseries sèches, pâte d'amande et pistache et pâte d'amande et sésame sont également très bonnes. Il s'agit bien d'une pâtisserie et d'une glacerie artisanale. Il y a beaucoup d'attention et de soin pour le produit et le client. Hautement recommandé!! Nous avons modifié notre itinéraire de vacances aujourd'hui juste pour revenir ici manger une glace !!

Giulio.r

Le 01/08/2020 à 22:39

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. De très bons produits, notamment la glace à la pistache que je recommande absolument d'essayer.

Albert.

Le 15/07/2020 à 20:04

5 / 5

Les glaces à la pistache, Nocciola, Ciocolatto di Modica sont un rêve ! Très bon service.

Marcelina.l

Le 12/02/2020 à 22:41

5 / 5

Endroit incroyable avec du chocolat encore plus incroyable !

Giorgio.a

Le 08/02/2020 à 17:02

5 / 5

Je l'ai sous ma maison et je pourrais être partial Mais en excluant tous les autres magnifiques produits de cette pâtisserie, la tarte au chocolat et aux poires est une médaille d'or.

Antonio.o

Le 24/12/2019 à 09:35

4 / 5

Confortable, propre et très savoureux

Car.

Le 02/11/2019 à 13:25

5 / 5

Glace excellente et copieuse

Sergio.o

Le 14/10/2019 à 12:24

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard mais j'ai trouvé une excellente pâtisserie ! Convivialité et courtoisie du propriétaire alliées à une qualité de produit exceptionnelle. Sur proposition du patron, j'ai dégusté une douceur pistache et chocolat... un pur extase !

Salvo.

Le 09/10/2019 à 06:15

5 / 5

Est fantastique

Tonio.c

Le 24/09/2019 à 16:38

5 / 5

Super! J'ai essayé différentes choses, excellent. Nous recommandons!

Serena.r

Le 13/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent chocolat et glaces... particulièrement amoureux du goût de pistache... des ingrédients authentiques et de haute qualité... servis par Davide qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, a fait de cette soirée une soirée inoubliable !!

matias.o

Le 10/09/2019 à 17:41

5 / 5

Excellents produits, endroit propre et bien rangé et personnel extrêmement sympathique

Roberta.o

Le 29/08/2019 à 14:17

5 / 5

Glace INCROYABLE servie dans un canno-cone (un cannoli utilisé à la place d'un cornet) 😍 Personnel très compétent, gentil et serviable ! Hautement recommandé!

Lucio.m

Le 27/08/2019 à 16:32

5 / 5

Bonne glace, bon propriétaire

Gaetano.o

Le 22/08/2019 à 22:25

5 / 5

Fantastique pâtisserie, mais aussi glacier, mais aussi une petite chocolaterie Modican. Tout était excellent et le propriétaire était très sympathique et serviable

elena.a

Le 04/08/2019 à 23:12

5 / 5

De délicieuses glaces, un endroit sympa, un personnel très sympathique et qui explique bien les spécialités des desserts

Marc.a

Le 01/08/2019 à 21:02

5 / 5

Super, délicieux

Margherita.u

Le 31/07/2019 à 06:34

5 / 5

Très BONNE glace.

  • 🏪 The Jungle Beach Club (475 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par cet endroit et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Heureusement, un de nos compagnons de voyage parle italien. Autrement, il aurait peut-être été difficile de passer une commande. Ils semblaient nous ouvrir la cuisine et la salle à manger. La salle à manger était juste à côté de la plage. Certains membres de notre groupe de 4 personnes sont allés se promener sur la plage à la recherche de rochers et de coquillages pendant que nous attendions notre nourriture. L'ambiance détendue était plutôt agréable. Nous avons passé au moins deux heures ici à nous rendre visite, à prendre un café, etc. Nous avons eu du temps à tuer avant de prendre un ferry de nuit pour Salerne à Messine. La nourriture était bonne sauf l'apéritif cocktail de crevettes. Il y avait plus de sauce que de crevettes. Je suis sûr qu'ils auraient pu utiliser l'excès de sauce pour 10 à 12 portions supplémentaires.


  • 🏪 Pizzeria Martin (27 Avis)

  • 💬 Pas mal vraiment pas mal !!!!!!!! Vous savez, lorsque vous entrez dans un lieu et que vous avez cette impression étrange (très personnelle) que les produits qu'il propose ne seront pas parmi les meilleurs ? Et bien rien de tout ça !!! C'était complètement le contraire !!!! Les pizzas étaient vraiment bonnes, rien à redire par rapport à d'autres endroits du coin... enfin, que dire ? Absolument recommandé et à essayer absolument !!!


  • 🏪 Caffe' Smeraldo Srl (87 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre commercial du même nom, à Collesalvetti, un joli bar avec une belle salle à manger à l'intérieur pour des repas rapides ou d'affaires. Ameublement clair à commencer par les lustres en forme de goutte, très chic... bon assortiment de pâtisseries, friandises, pâtisseries et produits salés au comptoir. Beau choix au rayon coffee shop avec différentes variétés de café, ginseng, apéritifs, etc. Tables intérieures et extérieures dans la galerie, personnel sympathique et agréable


  • 🏪 Ristorante la Mandria Sala Convegni - Meeting - (581 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Personnel très sympa.


  • 🏪 Panificio Madonna delle Lacrime (79 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses, personnel très gentil. Prix ​​normaux


  • 🏪 MareLuna Ristorante Pizzeria Crotone (26 Avis)

  • 💬 Je connais très bien Bruno, Mariella et Giuseppe, des amis de longue date, ainsi que des personnes très bonnes et sérieuses. Leur compétence et leur professionnalisme vont « au-delà ». Ma femme et moi avons dégusté une excellente pizza et un délicieux apéritif de fruits de mer. Je dirais qu'ils progressent d'année en année. "Voir, c'est croire", comme disait quelqu'un. 😀


  • 🏪 Gradiè (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!


  • 🏪 Pension Runer (66 Avis)

  • 💬 Si vous voulez voir les Alpes du côté italien, je vous le recommande, payer par nuit vaut son prix pour une telle région, les avantages sont le Wi-Fi gratuit (pas très bon dans aucune pièce), la télévision avec chaînes Internet, le petit-déjeuner pour le prix inclus dans le prix de la nuit - 3 yaourts au choix avec muesli, café, fruits, cornettes assorties, le reste en supplément. Il y a de la place dans le réfrigérateur pour conserver les aliments (pas dans la chambre) dans la chambre il y a une douche et des toilettes, en général il y a une salle de bain séparée pour chacun. Très propre, calme, aucun bruit parasite n'est entendu. Il y a aussi une piscine et une place de parking. L'aire de jeux commune à proximité est également incroyablement propre, les chiens ne sont pas admis, ce qui est très visible. Il y a aussi 2 supermarchés à proximité (environ 5-10 minutes à pied)


  • 🏪 DALI SNACK BAR PIZZERIA E KEBAB (93 Avis)

  • 💬 Super kebab, que ce soit les saveurs ou les quantités. Le service est rapide, les personnes présentes très polies. On aimerait la même chose en France.


  • 🏪 Ristorante Il Mulino (245 Avis)

  • 💬 Emplacement pour le moins époustouflant, ambiance chaleureuse et intimiste rendue parfaite par la belle cheminée en état de marche et donnant directement sur la pièce centrale. J'étais déjà venu plusieurs fois dans cet endroit, et je dirais que grâce à cette nouvelle direction il a retrouvé la valeur qu'il avait dans le passé. Excellente qualité de la charcuterie, gnocchis frits différents de l'habituel (un peu plus épais) mais toujours excellents. Une viande vraiment excellente ! Je recommande fortement les côtes levées et le faux-filet désossé. Côté desserts, gâteau aux poires avec fondue au chocolat et glace vanille. Large choix de vins. Personnel compétent. Très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de l'emplacement. L'entrée de bienvenue et l'un des deux desserts gratuits ont été très appréciés car ils n'avaient pas été commandés initialement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!