Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casale Valentini Avis

📌 via Vecchia pompeiana 1, 63900 Fermo - Italie

3.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Casale Valentini à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Casale Valentini à Fermo

Mauro.e

Le 03/08/2023 à 06:22

1 / 5

Endroit approprié pour ceux qui aiment les choses anciennes et je dis anciennes parce que vous êtes immergé dans la réalité des fermes de vos grands-parents où dans les chambres, en plus de l'endroit où dorment les gens, vous pouvez trouver de tout, des toiles d'araignées aux cafards sous le lit, en plus là il n'y a pas d'insonorisation et pour ceux qui souffrent d'insomnie, au milieu du grenier branlant au milieu du manque de civilité des voyageurs, on ne peut pas se détendre correctement, cependant cela dit je tiens à complimenter la cuisinière même si je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer , il m'a suffi de goûter deux de ses spécialités d'agneau grillé et une délicieuse tarte. Quant au petit déjeuner du matin, je vous conseille de l'avancer car sinon vous ne retrouverez rien de semblable à ce qui m'est arrivé.

Andrea.a

Le 26/08/2022 à 12:12

3 / 5

Quoi dire......... Probablement dans le passé ce lieu était exploité pour son potentiel et ses grands espaces, maintenant il est un peu lâché. Les chambres sont très particulières en leur genre, petites mais chacune avec un petit espace extérieur, elles auraient besoin d'un nettoyage un peu plus approfondi dans les poutres du plafond (toiles d'araignées) et si je puis dire, elles devraient être rangées tous les jours même si vous restez pour quelques nuits. Je ne peux pas juger le service car nous n'en avons pas profité, je peux seulement dire......... propriétaire et personnel sympathiques et serviables. L'emplacement est excellent pour ceux qui ne veulent pas passer des vacances uniquement à la plage, en peu de temps, vous pourrez rejoindre les lieux touristiques les plus célèbres tels que Fermo, Torre di Palme, etc.

Carla.

Le 25/08/2022 à 18:34

4 / 5

B&B rustique et très agréable. Chambres basiques mais confortables. Salles de bain minuscules mais dans la chambre. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Emplacement pas très pratique mais facile d'accès

Roberto.a

Le 24/08/2022 à 15:15

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour interrompre le voyage de retour des Pouilles, accueillis par le très gentil propriétaire, nous avons également apprécié le dîner, une belle expérience.

Alessandro.i

Le 24/08/2022 à 13:00

1 / 5

Pour la modique somme de 80 euros, nous nous sommes retrouvés dans un grenier à très faible pente absolument imprescriptible, en compagnie d'insectes de toutes sortes. Nous avons l'habitude de séjourner dans des endroits rustiques, mais celui-ci n'était pas seulement rustique, il était sale, sombre et négligé. Intimité inexistante, toute voix ou bruit (même venant des salles de bain) provenant des pièces adjacentes était parfaitement audible. D'un autre côté, il y avait un lavabo merveilleux mais inexplicable sur le bureau du salon ! Pour la première fois de ma vie nous sommes partis sans même dormir, Dieu merci il y avait des amis prêts à nous accueillir dans le coin.

Marco.e

Le 17/08/2022 à 16:30

3 / 5

Comment je le vois et je pense : lits confortables Bonnes chambres, salles de bains décentes Pendant 3 jours maximum par semaine il y a de la place pour économiser ! Convient aux jeunes et aux émotifs car c'est une route en montée et non en ascenseur !

Rita.i

Le 17/08/2022 à 07:27

5 / 5

Véritable atmosphère rurale, pas luxueuse, mais réelle

Leonardo.a

Le 07/08/2022 à 16:47

2 / 5

Emplacement valide mais structure négligée. Chambres vétustes et sales. Petit déjeuner à oublier.

Max.e

Le 31/07/2022 à 11:23

1 / 5

Lieu vétuste, des chambres inadaptées à l'accueil de personnes et un lieu laissé de côté... dommage car il a un excellent potentiel

Cristina.m

Le 30/07/2022 à 05:45

1 / 5

Mauvaise structure. Tout est foiré et de mauvaise qualité. C'est dommage car il a du potentiel mais gérer ainsi c'est comme donner de l'argent. Les chambres ressemblent alors toutes à des caves, très sales et avec des draps en carton, tout comme les serviettes.

Marino.a

Le 29/07/2022 à 18:53

1 / 5

Pathétique, ne devenez pas décadent, arnaquez des photos trompeuses et bien plus encore

Angela.e

Le 08/07/2022 à 11:54

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant, situé au pied du magnifique Fermo. On mange très bien.

Anna.o

Le 06/07/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent endroit pour des déjeuners pour des occasions spéciales, mais aussi un endroit sympa pour s'amuser pour les enfants... et aussi pour les adultes. Malheureusement peu pratique à atteindre.

Rosa.o

Le 29/06/2022 à 10:56

1 / 5

Structure vétuste et sale, sans parler de la désorganisation et de l'impolitesse du propriétaire, Dieu merci, nous nous sommes enfuis immédiatement... Absurde d'avoir des lits qui devraient être doubles mais qui sont courts et d'un carré et demi. La seule remarque est que j'ai apprécié la gentillesse et la volonté de remédier à la situation de la femme de ménage TRÈS MORTIFIÉE.

Marzia.a

Le 27/03/2022 à 08:40

5 / 5

Vortex et professionnalisme

Barbara.

Le 03/10/2021 à 18:59

1 / 5

Belle ferme dans une excellente position, à 5 minutes de la plage et du centre de Fermo ou des villages voisins. Chambres trop petites et sans armoires, salles de bains style avion, luminaires obsolètes, service épouvantable, ménage hebdomadaire. Grande aire de jeux pour enfants mais mal entretenue.

Maria.r

Le 11/09/2021 à 20:13

4 / 5

Bien, j'aimerais m'occuper davantage de l'intérieur

Alexandra.o

Le 21/08/2021 à 17:48

5 / 5

Demain nous quitterions cet endroit merveilleux... En pleine nature. .. une ferme avec un restaurant aussi .. j'ai passé un très bon moment.. moi .. mes filles dans la nature.. poules... piscine... animaux... Mais maintenant, à chaque fois dans les Marches, nous y allions ... le personnel était excellent, sympathique et serviable. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Qualité et prix 👍👏

Massimo.u

Le 21/08/2021 à 17:46

5 / 5

Un petit paradis

Silvana.r

Le 10/08/2021 à 06:26

1 / 5

Une très mauvaise expérience dégoûtante

Linda..

Le 25/07/2021 à 18:55

5 / 5

Nous n'avons pas pu rencontrer le responsable en personne, mais il s'est montré très sympathique et serviable pour nous aider à effectuer la réservation et l'annulation ultérieure, ce que nous avons malheureusement dû faire. Nous espérons pouvoir bientôt séjourner à la ferme.

Federico.o

Le 22/07/2021 à 12:35

1 / 5

Je donne 1 étoile car 0 n'est pas disponible, salles de bain partagées avec les autres chambres, poussière et toiles d'araignées partout, chambres pour dormir avec couvertures et draps et oreillers utilisés par d'autres personnes et réutilisés sans être désinfectés et lavés

alessandro.o

Le 06/07/2021 à 18:05

1 / 5

Si je pouvais encore moins... Peu fiable et arrogant

maria.h

Le 04/07/2021 à 14:56

1 / 5

Miteux

Alessandro.

Le 11/09/2020 à 15:04

3 / 5

5 étoiles pour l'emplacement, 1 étoile pour les chambres. La moyenne est de 3, le mas propose une belle piscine et quelques animations pour les ados et les enfants, un endroit calme et très beau sur l'extérieur, mais les chambres... zéro confort !

Cavaliere.o

Le 05/09/2020 à 08:09

4 / 5

Excellente structure pour ceux qui recherchent la détente

Alessio.a

Le 03/09/2020 à 14:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les filles s'amusaient et jouaient tout le temps. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, vraiment accessible. Excellente nourriture

Alessio.a

Le 15/08/2020 à 09:31

1 / 5

Nous avons hébergé 5 personnes dans deux chambres différentes pendant 5 jours, je suis désolé de le dire mais nous ne pouvons pas donner une meilleure critique, des chambres sales avec des toiles d'araignées et de la poussière, nous avons eu un bébé avec nous et nous avons demandé comment c'était possible pour chauffer le lait toutes les 3 heures, là on nous a dit qu'il fallait le fournir nous même, ce qui était incompréhensible, puis au bout de 2 jours on nous a donné un chauffe eau plein de poussière, et un frigo car la chambre n'était pas équipée, de plus le prix était cher pour 5 personnes pendant 5 jours, le petit déjeuner était misérable, nous n'avons trouvé que des stocks

George.o

Le 04/08/2020 à 13:32

5 / 5

L'endroit est fantastique, entouré de verdure et d'arbres. A 2 minutes de la sortie d'autoroute Porto San Giorgio et à 5 minutes de la plage la plus proche. Notre fils s'est beaucoup amusé sur le sentier des enfants.

Giuliana.u

Le 03/08/2020 à 15:17

2 / 5

L'endroit n'est pas mal, c'est bien mais c'est cher avec le prix de la nourriture

Cosimo.a

Le 12/09/2019 à 17:40

1 / 5

Dans l'ensemble, tout à l'extérieur est beau et vieux... mais les chambres ne sont absolument pas... sales, punaises de lit, la salle de bain manque de bidet... ça n'en vaut absolument pas la peine.

Tatiana.a

Le 21/08/2019 à 12:54

1 / 5

Heureusement, de passage, nous n'avons passé qu'une nuit dans la meilleure chambre du mas qui n'est pas présentée sur le site et qui s'ouvre sur un joli poulailler peuplé de canards, d'oies et de poules. Le pub-pub attenant fonctionne jusque tard dans la nuit avec de la musique et du bruit à pleine capacité, empêchant le repos. Mauvais nettoyage, siège des toilettes bancal, réserve de savon et gel douche ultra-datée, canalisation de douche bouchée, ampoules qui ne fonctionnent pas. Je ne le recommanderais jamais.

Massimo.a

Le 20/08/2019 à 16:28

4 / 5

Si vous cherchez un endroit simple en pleine nature avec un excellent rapport qualité prix, c'est ici

Nicoletta.e

Le 18/08/2019 à 20:25

5 / 5

Belle structure

Stefano.u

Le 06/08/2019 à 19:30

4 / 5

Bel endroit pour un week-end à passer en famille

Patrizia.u

Le 30/07/2019 à 10:58

5 / 5

Un dimanche de détente totale.. Excellente cuisine, prix raisonnable et emplacement magnifique.. Pour adultes et enfants.. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.. Fortement recommandé !!

Tiziana.e

Le 12/07/2019 à 13:54

1 / 5

Très mauvais.

  • 🏪 Papillon Club (3 Avis)

  • 💬 Accueillant et très serviable.. J'ai beaucoup aimé ❤️


  • 🏪 La Bottega (267 Avis)

  • 💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme. Cela ne m'a pas du tout impressionné. Ensuite, les prix m'ont tous semblé un peu étrangement élevés pour le produit que nous mangions, puis j'ai réalisé qu'au lieu de vous facturer un prix de couverture, si vous les mangez à table, cela vous coûte plus cher. La pièce où vous mangez est un trou.


  • 🏪 Wanted (1383 Avis)

  • 💬 Un joli cadre, des prix corrects mais les plats manquent de saveurs et leur présentation ne met pas en appétit. Service peu sympathique, seul sourire au moment de demander le pourboire.


  • 🏪 Ristorante Da Gaetano E Rosy (416 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tranquille où l accueil est fort sympathique. Nous y avons très bien mangé et le service est rapide. Un resto ou l on a encore des nappes et des serviettes en tissu ce qui n est pas négligeable. Nous y reviendrons très vite


  • 🏪 Maketoast (12 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond "c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise"... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.


  • 🏪 Sushifa Messina Asian Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Un bel emplacement dans un endroit enchanteur où vous pourrez profiter d’une excellente vue sur le détroit. L'endroit est grand, propre, pétillant. Le personnel est sympathique et souriant. Grâce à un code QR, vous trouvez le menu et pouvez commander confortablement depuis votre téléphone portable, pratiquement sans contact avec le serveur concernant les commandes. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon, le service est rapide. Ma fille et moi étions très satisfaits. Un petit bijou : dans la salle de bain se trouve un lavabo avec des robinets Dyson très avant-gardistes qui distribuent de l'eau d'un côté et un puissant jet d'air chaud de l'autre. Jamais vu avant.


  • 🏪 Italian Vacation Homes Un Angolo di Relax Casa Vacanze CIR 016211-CIM-00017 (2 Avis)

  • 💬 Emplacement paradisiaque.. Vue panoramique imprenable sur le lac d'Iseo.. Dommage pour le mauvais service Wi-Fi (non présent dans la structure mais présent dans l'annonce) et demande de dépenses supplémentaires non précisées dans les annonces (gaz etc).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pesce Innamorato (562 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendus 2x lors de notre séjour. Le Restaurant est très bien placé, terrasse face à la mer et on y mange bien. Les plats sont très bien exécutés et bien goûtu mais seul bémol, les portions sont un peu petites par rapport aux quantités habituelles du pays. Le fait de payer les couverts est NORMAL en Italie et il faut bien toujours vérifier combien AVANT de rentrer dans un restaurant car cela peut aller de 1€/couvert à 5€ donc aux niveaux des prix et pour une vue aussi belle, les prix sont bien adaptés (selon le point de vue d’une voyageuse habituée du pays). Des plats un peu plus copieux n’auraient pas été de refus. Aussi, si vous vous y rendez en haute saison, pensez à bien réserver votre table la veille😉


  • 🏪 La Locanda dei Tre Sassi (409 Avis)

  • 💬 Génial. Très bon,personnels super aimable...même avec beaucoup de monde ... du serveur au patron...super gentil...je recommande.J'y retournerai.


  • 🏪 Al Battibecco (3437 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Nourriture toujours très savoureuse. Il y a un bon parking. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Ils servent rapidement. Grand choix de plats. Bon vin régional.