Hôtel 🇮🇹

Casale Querciola Avis

📌 Corso Italia, 3, 53036 Poggibonsi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casale Querciola à Poggibonsi

Les avis

Les dernier avis sur Casale Querciola à Poggibonsi

  • 🏪 Ristorante UNE (249 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très charmant et chaleureux. L'ambiance est cosy, calme et agréable. Depuis l'extérieur, la vue sur le château et les oliviers est magnifique. On se sent tout de suite très à l'aise dans ce cadre somptueux. Les plats sont excellents. La cuisine est très fine et délicate. Les textures sont parfois surprenantes et les goûts sont exquis; la présentation est originale et très appétissante. J'ai particulièrement apprécié le cheesecake de carottes et les tagliatelles fourrées à la truffe avec une sauce à l'amande. C'était délicieux ! Les mariages m'ont semblé quelques fois audacieux sur papier et c'était toujours une réussite en bouche ! Une cuisine d'une extrême qualité ! Et en plus, les produits sont locaux et de saisons ! Le personnel est vraiment très attentionné et le service a été parfait. Ils parlent beaucoup de langues différentes, ce qui facilite vraiment les échanges. Un merci particulier à Lucile pour ses explications claires et détaillées sur les plats, sa délicatesse et son professionnalisme. Nous avons même pu rencontrer le chef, Giulio, qui nous a expliqué, avec passion, sa cuisine et les plats qu'il a imaginé. Un moment de pur régal dans un cadre magnifique avec un service parfait et tout en douceur ! C'était une expérience formidable ! Le restaurant UNE mériterait 6 étoiles !


  • 🏪 Quis Gusto e Sapore (136 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique. Pour les gourmands, je recommande la pizza sucrée aux baies et au Nutella.


  • 🏪 Pizza e Cucina (744 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un plat de spaghettis à la carbonara, ainsi qu'une pizza. Tout était bon, mais la pâte de la pizza n'était pas très légère. Le personnel est sympathique et le cadre est agréable. Cela reste un bon restaurant ☺️👍🏻


  • 🏪 Il Pomodoro (137 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux cartons trop beaux pour partir, je suis ligure mais je vis dans le Piémont depuis quelques années et je me suis peut-être habitué à plus de générosité. Par contre les pizzas étaient très bonnes même réchauffées. Rien à dire à ce sujet.


  • 🏪 Tencuaba Srl (34 Avis)

  • 💬 Un bar spectacle en plus !!! La nourriture est splendide, polie, propre et à des prix raisonnables. Haut!!!! Puissiez-vous réussir en tout et avec chaque personne !!!!👍👍😎👏👏👏👏Je vous recommande fortement d'y aller le plus tôt possible.


  • 🏪 Al Castello (237 Avis)

  • 💬 L'accueil était infâme tout comme l'apparence de nos commandes. Gustativement, c'était guère mieux (la pizza est sèche et le jambon aussi salé que la méditerranée) Le seul met passable fut les mini panzarotti même si l'on cherche les olives


  • 🏪 Palazzo Framarino Dei Malatesta (29 Avis)

  • 💬 C'était l'endroit le plus beau et le plus pratique que je connaisse. J'aimerais pouvoir lui donner plus d'étoiles. Le propriétaire était merveilleux, l'endroit était magnifique et le temps de réponse est très rapide. N'hésitez pas à séjourner ici ou à Giovinazzo, vous serez enchantés !! 30 août-12 septembre 2023


  • 🏪 Il Casale (2142 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, restaurant traditionnel avec un tarif réduit comme le temps d’attente (avant 20h30)


  • 🏪 Pizzeria Vincenzo Capuano Cava de' Tirreni (223 Avis)

  • 💬 Bof bof, belle terrasse couverte et chauffer, restaurant pas très grand et beau four à pizza, mais on reste toujours dans le paraître aujourd’hui malheureusement. Nous sommes venus entre cousins et franchement je suis déçue. Les pizzas sont légère certe mais rien à envié à certaines pizzeria du coin. Pas de choix de boissons, il n’ont que du gazeux, et l’eau filtre est immonde. On dirais une eau salée dégazeïfier. Je me suis acheté une bouteille d’eau en sortant tellement j’avais soif. Et le clou final, un digestif servi dans un mini gobelet en carton (même pas la taille d’un gobelet de café) et payer 4€. Une honte pour un restaurant qui en fait une montagne pour vous couper la pizza au ciseau d’or. Je n’y retournerais pas…


  • 🏪 Hotel Maxim Axial (702 Avis)

  • 💬 J’ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel ! L’emplacement est tout simplement parfait, à proximité des principales attractions de la ville. Les chambres sont fraîchement rénovées, offrant un décor moderne et élégant, ainsi que tout le confort nécessaire pour se détendre après une journée bien remplie. Le personnel est extrêmement professionnel et attentif, toujours prêt à répondre à mes besoins et à m’offrir un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour mémorable. C’est sans aucun doute l’endroit idéal pour se sentir à l’aise et profiter pleinement de son voyage !