📌 Corso Italia, 3, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 Nous avons passé la nuit dans la suite VIP équipée de tout le confort et d'une mini piscine avec hydromassage, chromothérapie et oxygénothérapie, la possibilité de connecter le téléphone via Bluetooth pour que la musique crée une ambiance est très agréable. Chambre organisée dans les moindres détails avec décorations d'anniversaire et romantiques, dîner copieux avec de nombreux plats différents et même un prosecco moyen inclus, excellente propreté de la chambre. La gérante Piera a été très gentille du début à la fin du séjour avec une gentillesse et une serviabilité rares de nos jours, la possibilité de garer la voiture à l'intérieur était très pratique. Nous étions très heureux d'avoir passé la soirée dans ce lieu et nous comptons bien recommencer !
💬 Nous sommes allés déjeuner en choisissant selon les recommandations des cartes. Et nous avons passé un très bon moment ! L'emplacement est dans une rue calme, vous pouvez faire une petite pause dans le bruit de la ville, une atmosphère agréable et charmante, l'attentionnée Angela a cordialement recommandé le meilleur des pâtes. Nous l'avons pris avec des fruits de mer et du poulpe. Du vin fait maison était servi : c'était un merveilleux ajout aux plats. Tout était frais et savoureux ! Nous l'avons aimé et pouvons recommander cet endroit à d'autres !
💬 Des pizzas au top !!!
💬 Super bar dans un endroit fantastique, grande sélection de cocktails, tous délicieux également. Endroit parfait pour l'apéritif
💬 Personnel très serviable et gentil !!! Large choix de premier et deuxième plats. Le Tiramisu sucré est fabuleux !!! Je recommande fortement!!! Le propriétaire est très gentil, très serviable et préparé !!! Félicitations et merci beaucoup pour votre hospitalité !!!
💬 Excellente pizza..propriétaire très gentil Je recommande fortement
💬 Endroit très accueillant et sympa, personnel très sympathique et gentil 👍👍👍wow il faut absolument passer une soirée ici👍👍😜😜
💬 Une journée pluvieuse compensée par un excellent café bu dans ce bar de la Piazza di Trivero. Même en sachant que les bars des petits villages de montagne constituent une véritable ressource sociale car ils sont des points de rencontre de la communauté, je voudrais faire une petite critique en tant qu'usager de passage : car l'endroit le plus visible de la place, situé sur l'un des les plus belles routes panoramiques de la région de Biella et qui mènent à l'oasis de Zegna, semblaient sombres, négligées et nues ? C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas le potentiel du lieu où il est implanté. Petite critique constructive et non polémique. Bon travail.
💬 Excellente expérience !!! Si vous êtes dans le coin, essayez-le !!! La nourriture servie est belle à regarder et excellente à manger, des matières premières de qualité. Délais d'attente normaux, excellent rapport qualité/prix. Environnement relaxant. Nous reviendrons certainement.