Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sa Ghe'? Bar Avis

📌 Piazza S. Gregorio, 14, 20060 Basiano - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Sa Ghe'? Bar à Basiano

Les avis

Les dernier avis sur Sa Ghe'? Bar à Basiano

Biagio.o

Le 26/04/2024 à 15:18

5 / 5

Le seul bar a ouvert le 25 avril à Basiano. Un bon café !

Nina.i

Le 18/02/2024 à 14:50

5 / 5

C'est mon endroit préféré où séjourner le matin. Excellent service ! Je suis tellement habitué à ce bar que je ne peux pas laisser passer une journée sans café de ce bar.

ermes.a

Le 03/02/2024 à 09:07

5 / 5

Haut

alfio.a

Le 20/02/2023 à 12:00

4 / 5

Espace💫💕💫

Giuseppe.a

Le 05/02/2023 à 13:15

5 / 5

Haut

Annamaria.o

Le 05/02/2023 à 11:40

5 / 5

Haut

Mare.a

Le 29/11/2022 à 21:07

5 / 5

environnement accueillant

May.

Le 18/08/2022 à 09:18

5 / 5

Excellent personnel et service!

Claudia.a

Le 13/03/2022 à 17:46

5 / 5

Belle soirée.. comme toujours

Luca.r

Le 04/01/2022 à 18:45

5 / 5

Haut...

Gerardo.l

Le 13/10/2021 à 19:50

5 / 5

Le meilleur bar de Basiano Excellents petits déjeuners, apéritifs bons et pas chers (ils apportent aussi de la charcuterie et des frites), la possibilité de regarder des matchs et la situation centrale permet de respirer l'air de la place d'une petite ville de province.

Gianluca.r

Le 18/08/2021 à 06:10

4 / 5

Personnel sympathique. Bon latte macchiato bien fait, croissants normaux. Dehors, il y a des tables pour manger. Situé juste en face de la place de l'église. (Je n'ai pas eu de chance car je me suis retrouvé en plein milieu d'un enterrement et le service avait l'impression d'être à l'intérieur de l'église).

Simone.r

Le 10/08/2021 à 19:10

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et apéritif également

Ermes.a

Le 08/07/2020 à 18:04

5 / 5

Un bar jeune et un personnel accueillant.

Edoardo.o

Le 16/02/2020 à 08:59

4 / 5

Personnel qualifié

Luigi.a

Le 13/02/2020 à 21:46

5 / 5

Bar sympa j'ai regardé le match en buvant quelques verres... Personnel coretais et ambiance détendue

Giovanna.a

Le 08/02/2020 à 14:06

4 / 5

Jeunesse

Gaga.a

Le 25/09/2019 à 02:57

5 / 5

Bonne et belle entreprise

Adua.a

Le 11/08/2019 à 10:37

5 / 5

Ils fonctionnent bien

Utilita.e

Le 02/03/2019 à 08:37

3 / 5

Ok pour le café

Silvia.o

Le 25/12/2018 à 10:57

5 / 5

Tu étonnes ma famille

Bocchetti.o

Le 27/11/2018 à 13:17

2 / 5

Bel endroit

Libero.i

Le 05/10/2018 à 17:17

5 / 5

le personnel est fantastique, le cuisinier est formidable, nous devons juste y manger souvent

Miss.a

Le 11/05/2018 à 06:50

5 / 5

Gsui habituee,

Grace.a

Le 27/04/2018 à 13:15

2 / 5

La fraîcheur médiévale et rétro du petit bar typique de la vallée du Pô en exprimant la nostalgie vulgaire habituelle de vingt ans de fascisme. Déçu, mais pas surpris.

Massimo.o

Le 24/03/2018 à 06:14

5 / 5

Euh Micky avec euh Mimmo... Top de la pop

Monica.o

Le 13/07/2017 à 07:23

4 / 5

Bel endroit confortable

Marinella.a

Le 06/06/2017 à 21:00

5 / 5

Petit bar de banlieue sur la place centrale... J'y ai laissé mon cœur

Concetta.e

Le 23/02/2017 à 13:17

3 / 5

Bar très propre, bons croissants, accueil pas mal

Neptune.n

Le 28/12/2016 à 16:19

5 / 5

Très cool

Sebastiano..

Le 10/10/2013 à 08:18

4 / 5

L'un des meilleurs bars de Basiano Particulièrement apprécié car ils laissent entrer les chiens, ce qui n'arrive pas dans les autres bars à proximité. Les gérants sont accessibles et gentils Bon café et croissants.

  • 🏪 Birrificio Maniago (22 Avis)

  • 💬 Brasserie gérée avec passion et compétence par un jeune entrepreneur qui suit personnellement tout le processus de production... à essayer absolument !!


  • 🏪 Panificio Emilia (133 Avis)

  • 💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix ​​(3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix ​​élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.


  • 🏪 Ristorante Bar Posta Angolo del Buongusto.... "PRACORNO" (217 Avis)

  • 💬 Quelle tristesse, l app roche envers les clients.. Tres desolant. Le personnel a l image des proprietarie c_a_d triste et presque agressif. Nous demandons depuis quelques jours de manger des "tortei et chaque x un refus. glacial glacial glaciale de


  • 🏪 Strapizzati - Pizza d'Asporto (153 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Scandiano si vous voulez manger une pizza.


  • 🏪 Ristorante Le Grotte di Torre Galea (182 Avis)

  • 💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏


  • 🏪 OK MARKET Limone Piemonte (49 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles seulement parce que c'est le seul marché de tout Limone Piemonte. Les prix sont absurdes, la taille du lieu aussi, et ceux qui y travaillent n'ont toujours aucune envie de travailler. Cependant, ça va, nous en sommes satisfaits.


  • 🏪 Malik fast food (107 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le kebab piadina avec livraison à domicile via Just Eat. C'était fantastique, un bon gros plein de choses différentes, très très bon, succulent vraiment fantastique 🤩. J'ai été très satisfait également car il est arrivé rapidement et je suis très content. Super approuvé.


  • 🏪 B&B Leucos (144 Avis)

  • 💬 Hébergement extrêmement agréable. Chambres et espaces communs au design raffiné et original. Des hôtes très gentils et serviables. A recommander


  • 🏪 La Macina (482 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale ! Nous avons eu le poulet rôti, le risotto aux crevettes, les gnocchis et en accompagnement les aubergines. La meilleure nourriture que j'ai eu depuis très longtemps, je recommande vivement de venir ici ! Surtout le risotto et les aubergines sont excellents !


  • 🏪 Disìu officina della pizza (367 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas aux saveurs italiennes. Doggybag proposé et c’est un grand plus. Parfait.