Les avis
Le 26/04/2024 à 15:18
Le seul bar a ouvert le 25 avril à Basiano. Un bon café !
Le 18/02/2024 à 14:50
C'est mon endroit préféré où séjourner le matin. Excellent service ! Je suis tellement habitué à ce bar que je ne peux pas laisser passer une journée sans café de ce bar.
Le 03/02/2024 à 09:07
Haut
Le 20/02/2023 à 12:00
Espace💫💕💫
Le 05/02/2023 à 13:15
Haut
Le 05/02/2023 à 11:40
Haut
Le 29/11/2022 à 21:07
environnement accueillant
Le 18/08/2022 à 09:18
Excellent personnel et service!
Le 13/03/2022 à 17:46
Belle soirée.. comme toujours
Le 04/01/2022 à 18:45
Haut...
Le 13/10/2021 à 19:50
Le meilleur bar de Basiano Excellents petits déjeuners, apéritifs bons et pas chers (ils apportent aussi de la charcuterie et des frites), la possibilité de regarder des matchs et la situation centrale permet de respirer l'air de la place d'une petite ville de province.
Le 18/08/2021 à 06:10
Personnel sympathique. Bon latte macchiato bien fait, croissants normaux. Dehors, il y a des tables pour manger. Situé juste en face de la place de l'église. (Je n'ai pas eu de chance car je me suis retrouvé en plein milieu d'un enterrement et le service avait l'impression d'être à l'intérieur de l'église).
Le 10/08/2021 à 19:10
Excellent petit-déjeuner et apéritif également
Le 08/07/2020 à 18:04
Un bar jeune et un personnel accueillant.
Le 16/02/2020 à 08:59
Personnel qualifié
Le 13/02/2020 à 21:46
Bar sympa j'ai regardé le match en buvant quelques verres... Personnel coretais et ambiance détendue
Le 08/02/2020 à 14:06
Jeunesse
Le 25/09/2019 à 02:57
Bonne et belle entreprise
Le 11/08/2019 à 10:37
Ils fonctionnent bien
Le 02/03/2019 à 08:37
Ok pour le café
Le 25/12/2018 à 10:57
Tu étonnes ma famille
Le 27/11/2018 à 13:17
Bel endroit
Le 05/10/2018 à 17:17
le personnel est fantastique, le cuisinier est formidable, nous devons juste y manger souvent
Le 11/05/2018 à 06:50
Gsui habituee,
Le 27/04/2018 à 13:15
La fraîcheur médiévale et rétro du petit bar typique de la vallée du Pô en exprimant la nostalgie vulgaire habituelle de vingt ans de fascisme. Déçu, mais pas surpris.
Le 24/03/2018 à 06:14
Euh Micky avec euh Mimmo... Top de la pop
Le 13/07/2017 à 07:23
Bel endroit confortable
Le 06/06/2017 à 21:00
Petit bar de banlieue sur la place centrale... J'y ai laissé mon cœur
Le 23/02/2017 à 13:17
Bar très propre, bons croissants, accueil pas mal
Le 28/12/2016 à 16:19
Très cool
Le 10/10/2013 à 08:18
L'un des meilleurs bars de Basiano Particulièrement apprécié car ils laissent entrer les chiens, ce qui n'arrive pas dans les autres bars à proximité. Les gérants sont accessibles et gentils Bon café et croissants.
💬 Brasserie gérée avec passion et compétence par un jeune entrepreneur qui suit personnellement tout le processus de production... à essayer absolument !!
💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix (3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.
💬 Quelle tristesse, l app roche envers les clients.. Tres desolant. Le personnel a l image des proprietarie c_a_d triste et presque agressif. Nous demandons depuis quelques jours de manger des "tortei et chaque x un refus. glacial glacial glaciale de
💬 Le meilleur endroit à Scandiano si vous voulez manger une pizza.
💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏
💬 Je donne 5 étoiles seulement parce que c'est le seul marché de tout Limone Piemonte. Les prix sont absurdes, la taille du lieu aussi, et ceux qui y travaillent n'ont toujours aucune envie de travailler. Cependant, ça va, nous en sommes satisfaits.
💬 J'ai commandé le kebab piadina avec livraison à domicile via Just Eat. C'était fantastique, un bon gros plein de choses différentes, très très bon, succulent vraiment fantastique 🤩. J'ai été très satisfait également car il est arrivé rapidement et je suis très content. Super approuvé.
💬 Hébergement extrêmement agréable. Chambres et espaces communs au design raffiné et original. Des hôtes très gentils et serviables. A recommander
💬 La nourriture est géniale ! Nous avons eu le poulet rôti, le risotto aux crevettes, les gnocchis et en accompagnement les aubergines. La meilleure nourriture que j'ai eu depuis très longtemps, je recommande vivement de venir ici ! Surtout le risotto et les aubergines sont excellents !
💬 De très bonnes pizzas aux saveurs italiennes. Doggybag proposé et c’est un grand plus. Parfait.