📌 Via Giancali, 18-20, 83030, 83030 Torre Le Nocelle - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:32
Vraiment une super expérience, nous sommes restés 2 nuits, Antonio et Ester étaient serviables et gentils, nous avons dîné dans leur restaurant avec des produits frais et naturels de leur entreprise... nous n'aurions pas pu trouver mieux... SUPER !!!
Le 25/11/2023 à 22:18
Lieu parfait, cuisine excellente et propriétaires ? Ce sont ces gens qui sont vraiment heureux de les avoir rencontrés
Le 28/08/2023 à 16:59
Une ferme immergée dans les vignobles d'Irpinia. Le sentiment de revivre le passé paysan. Le coq qui chante aux premières lueurs de l’aube. Paysage à couper le souffle. L'accueil d'Antonio et Ester. Bonne nourriture. Chambre spacieuse, confortable et propre. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Nous y étions déjà allés et nous sommes revenus retrouvant les mêmes sensations que la première fois. 10 et louange
Le 03/04/2023 à 04:31
Endroit impressionnant. Les propriétaires sont deux personnes exquises. Excellente cuisine, vins et produits frais. Hautement recommandé.
Le 14/12/2022 à 11:46
En pleine campagne. La route ne continue pas. Pas de bruit. Seul le chant des oiseaux peut être entendu. Vous dormez paisiblement et mangez bien tout en dégustant un excellent vin fait maison
Le 06/06/2022 à 20:23
Il s'agit d'un BnB élégant et mis à jour dans un cadre viticole magnifique et calme. Les hôtes étaient aimables et arrangeants. Nous avons communiqué facilement avec Google Translate. Le petit-déjeuner continental comprenait de délicieuses pâtisseries faites maison. Nous y étions en pleine canicule et il faisait un peu chaud sans climatisation, mais ce n'était pas trop inconfortable. Je recommande vivement ce BNB et cette belle ville !
Le 05/06/2022 à 20:13
Lieu à visiter, très accueillant, personnel qui vous met à l'aise et comme si vous étiez à la maison, en famille.
Le 24/04/2022 à 16:27
Calme et cuisine excellente
Le 08/12/2021 à 19:57
Des gérants exceptionnels, une convivialité et une cuisine de qualité.
Le 14/11/2021 à 17:49
Enchanteur
Le 31/10/2021 à 09:20
Belle ferme! Très propre, personnel et propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Le dîner et le petit-déjeuner étaient bons et de qualité authentique avec des gâteaux frais de bienvenue. Hautement recommandé!!!
Le 18/09/2021 à 18:27
Une belle journée où nous avons été accueillis par un personnel fantastique et sympathique, une nourriture excellente et abondante, nous reviendrons certainement
Le 31/08/2021 à 19:41
Hospitalité, disponibilité, excellente cuisine et vins, assez proche de l'autoroute mais entouré de verdure et de silence, avec une vue fabuleuse. Les critiques positives sont bien méritées. nous reviendrons.
Le 20/08/2021 à 20:11
Des gens d'une gentillesse incontestable, des plats préparés avec une passion sincère. Recommandé👍
Le 10/08/2021 à 06:38
Tout simplement un magnifique corps de ferme où séjourner et déguster des produits locaux savamment préparés ! Ester et Antonio sont des gens gentils, amusants et serviables qui ont l'hospitalité dans leur ADN. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement de l'essayer et vous ne serez pas déçu !
Le 24/05/2021 à 19:43
Immergé dans la verdure de Torre le Nocelle, hospitalité exceptionnelle, entièrement gérée par la famille. Vous mangez à merveille et respirez de l'air naturel. Excellent pour le déjeuner, le dîner et les occasions spéciales. Nous reviendrons certainement
Le 14/02/2021 à 17:50
Excellent emplacement.. excellente nourriture.. excellente compagnie..
Le 28/05/2020 à 16:18
Tout était parfait.Je recommande vivement cet établissement à tous niveaux: accueil, chambres, petit déjeuner, vue, dîner! Merci Antonio et Ester.
Le 02/05/2020 à 07:36
Optimal
Le 25/12/2019 à 09:01
Excellent Bed & Breakfast, propriétaires très gentils.
Le 02/09/2019 à 19:02
Petit-déjeuner préparé avec amour et avec des ingrédients naturels et également adapté aux coeliaques. Environnement agréable et confortable. Ne vous laissez pas décourager par le chemin pas si facile. Panorama et tranquillité.
Le 12/08/2019 à 21:03
Les propriétaires sont fantastiques... gentils et sympathiques... super endroit
Le 04/03/2019 à 18:55
Les propriétaires sont serviables et très gentils. Tout est parfait !
Le 22/09/2018 à 19:28
B&B entouré de verdure, calme, reposant, excellent petit déjeuner à base de produits frais et gâteaux faits maison, gérants superlatifs. Hautement recommandé.
Le 19/09/2018 à 13:10
Haut!!
Le 22/08/2018 à 17:38
Belle ferme gérée par Ester et Tonino MAGNIFIQUEMENT - idéale pour des vacances au contact de la nature - CROYEZ-MOI ET ALLEZ-Y
Le 22/08/2018 à 16:33
Un personnel accueillant qui sait mettre tout le monde à l'aise et en faire une expérience à revivre, sans oublier que la nourriture est excellente et comme faite maison. Le tout réuni en un mot FANTASTIQUE.
Le 20/08/2018 à 08:30
Hospitalité=Excellente Cuisine=Exceptionnelle Services=Excellents Endroit charmant et relaxant !!!❤
Le 05/07/2018 à 14:57
Un endroit calme et apaisant, au milieu des vignes, tenu par Esther et Antonio qui sont deux merveilleuses personnes, toujours prêtes à nous aider, nous rendre service et d'une grande discrétion. Esther cuisine divinement bien. Je suis partie.... et je reviendrai. Je recommande vivement cette adresse.
Le 01/05/2018 à 19:23
Lieu de paix et de sérénité niché dans les collines de la verte Irpinia !
Le 04/04/2018 à 10:30
Nous sommes restés en groupe du dimanche au lundi de Pâques et je peux dire au nom de tous que nous avons été très bien accueillis dans le mas niché au milieu des vignes d'Antonio et Ester, un couple très sympathique et très affable. Les chambres sont belles et grandes. , super chauffé puis un petit déjeuner exagéré, à table il y avait des gâteaux, des biscuits, des muffins, du miel et des confitures, tous préparés par eux. J'ai oublié le vin qu'Antonio fait de ses mains, vraiment bon, un bon verre de vin Aglianico. . Merci à Antonio et Ester, nous reviendrons certainement, vous nous avez fait sentir comme chez nous.
Le 16/10/2017 à 19:55
Endroit magnifique entouré de verdure.
Le 30/09/2017 à 08:29
Lieu enchanteur. Excellent accueil des propriétaires avec un profond sentiment de famille, chambres agréables, soignées et propres. Petit déjeuner varié et authentique. Bref, une expérience absolument incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir pendant quelques jours la paix et le silence de ce doux paysage d'Irpinia. Graziella
Le 05/08/2017 à 14:03
Personnel compétent, lieu pittoresque et accueillant
Le 18/01/2017 à 12:39
Bel endroit et bien géré
💬 Commandé à la maison, de très bonnes pizzas ! Nous avons opté pour la pâte classique, très légère et digeste... nous ne sommes pas coeliaques mais par curiosité nous allons aussi essayer la pâte sans gluten
💬 Inoubliable.
💬 Aujourd'hui c'est le dernier jour de belles vacances dans cet établissement que je recommande vivement. Grandes pièces confortables et lumineuses, bien meublées avec un style moderne et une attention aux détails, notamment dans le salon. Tout fonctionne bien : grand frigo, machine à café avec d'excellentes dosettes toujours disponibles, climatisation dans les chambres. Stefania a été formidable : discrète, très serviable, polie, elle a répondu à nos besoins et a satisfait nos demandes avec courtoisie et professionnalisme. Situé dans un quartier calme de Taviano, vous pourrez facilement rejoindre à pied le petit centre historique regorgeant d'endroits pour dîner (environ un km). Je le recommande à ceux comme nous qui aiment voyager tous les jours pour profiter des splendides plages du Salento et découvrir les grandes et petites villes de cette terre.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une balade en montagne, excellent plateau complet de fromages et charcuteries locales, je le recommande pour la qualité de la nourriture et surtout pour l'emplacement avec vue sur le Gran Sasso 👍👍👍👍👍
💬 Tout est parfait, une petite oasis
💬 Tout ce qui est écrit dans les avis qui apparaissent en ligne ou sur les sites de réservation est vrai. L'attention portée au mobilier (sophistiqué et de bon goût), au confort (il n'y a pas un détail déplacé) et aux services qui caractérisent la structure est surprenante. Le résultat est un séjour parfait à tous points de vue. L'emplacement très pratique, la possibilité de se garer, la qualité du petit déjeuner, la propreté, tout a déjà été dit dans les avis. Le propriétaire Luca, en plus d'être extrêmement gentil (un trait commun aux habitants de cette région du Salento, comme nous l'avons constaté), est une personne d'une grande élégance, discrétion et convivialité dans ses traits et ses manières. La présence de sols en marbre dans les chambres et les locaux fait que les photos diminuent la beauté de l'ensemble : ce que vous trouvez est donc supérieur à ce que vous attendez. C'est un de ces endroits (et il n'y en a certainement pas beaucoup, parmi les centaines d'hébergements expérimentés) où il devient inévitable de vouloir revenir.
💬 Pour moi c'était un refuge Chambre très propre Merveilleux accueil Je me suis retrouvé loin de chez moi, mais j'ai trouvé une dame qui était sœur
💬 Très bon café. Le matin, le personnel était très sympathique et l'endroit était propre. Parking pratique à côté du bar.
💬 RESTE LOIN! Terrible expérience avec un service d'horreur, eau chaude insuffisante même pour la douche d'une personne, poêle présent dans la structure qui a empoisonné à deux reprises toute la pièce avec de la fumée nous faisant courir dehors pour éviter de mauvaises conséquences, au point que dans les deux cas l'alarme incendie s'est déclenchée. Le propriétaire, arrivé avec un retard coupable parce qu'il se trouvait au bar et dans des conditions physiques véritablement imprésentables, a tenté de manière grossière et arrogante de nous faire porter la responsabilité de l'affaire, tombant ensuite dans un langage obscène et des attitudes menaçantes. Déconcertés, nous avons dû partir tard dans la nuit pour trouver un nouveau logement. UN CAUCHEMAR!
💬 La pinsa au salami rouge et aux cèpes était un vrai plaisir ! Bon, bon et bon. Le prix est abordable et en adéquation avec le lieu. Peu de tables mais je n'ai pas eu à attendre pour trouver une place un dimanche soir où j'ai passé peu et bien mangé. Ça vaut vraiment le détour.