📌 SP48, 51, 64010 Santo Stefano - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 22:15
Nous nous sommes arrêtés après une balade en montagne, excellent plateau complet de fromages et charcuteries locales, je le recommande pour la qualité de la nourriture et surtout pour l'emplacement avec vue sur le Gran Sasso 👍👍👍👍👍
Le 16/07/2023 à 14:54
Tout est excellent
Le 09/05/2023 à 15:11
Lieu thérapeutique
Le 20/03/2023 à 09:50
Je ne sais pas combien d'étoiles je peux donner car je ne suis jamais allé dans cet endroit, je ne veux pas donner de faux jugements ou critiques, disons, juste pour écrire quelque chose. Malheureusement, je n'y suis jamais allé. Je suis désolé, si j'y vais, je ferai l'examen.
Le 15/01/2023 à 07:39
Malheureusement, il est fermé depuis quelques années X incompétence...... Vraiment dommage
Le 07/09/2022 à 07:15
Malheureusement mes amis je n'ai rien à dire je suis juste passé par là sur la route et j'ai rien mangé
Le 05/06/2022 à 15:28
D'après ce que j'ai compris, il a rouvert récemment sous un changement de direction, ce n'était pas une expérience que je répéterais honnêtement : la salle de bain du dortoir n'était pas particulièrement propre, la nourriture n'était pas mauvaise mais en petite quantité et malheureusement l'organisation était vraiment mauvais. Il semblait qu'ils avaient rouvert en toute hâte pour accueillir le championnat italien d'enduro, sans se rendre compte de ce qu'impliquait d'accueillir beaucoup de monde.
Le 22/08/2021 à 20:49
Idéal pour se détendre, bon potentiel, je le recommande
Le 09/08/2021 à 07:49
Tous très bons
Le 16/08/2020 à 07:35
Entouré de verdure avec vue sur le Gran Sasso, emplacement splendide, cuisine excellente et prix vraiment bas. Convivialité au plus haut niveau de la part des managers. Nous avons aussi dormi ici, des chambres simples mais propres et au moment du départ après le petit déjeuner ils nous ont aussi offert un sac de collation !!!Tout cela à des prix très bas. Vraiment vraiment recommandé
Le 30/05/2020 à 21:19
Bonne nourriture, excellent service, bon prix.
Le 23/11/2019 à 10:42
La montagne près de la mer est magnifique
Le 15/08/2019 à 19:19
C'était la première fois que je visitais cet endroit et je dois dire que j'étais satisfait. C'est un hôtel restaurant qui bénéficie d'une vue à 360º sur le Gran Sasso et les vallées environnantes. Le restaurant conserve un style classique. Le menu, même s'il était fixe, était excellent. Apéritif chaud/froid avec quelques plats Teramo. Trois entrées strictement faites maison. Les seconds plats étaient normaux et finalement une bagatelle fantastique. Le service était un peu lent et distrayant mais vous pouvez le pardonner ! Petit défaut il y a très peu d'ombre dehors ! !
Le 21/04/2019 à 21:51
Excellente cuisine traditionnelle Teramana. Courtoisie de qualité et bon goût. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/11/2018 à 19:40
Emplacement unique, vue imprenable.. Cuisine moyenne, nombreuses spécialités Teramo. Prix moyens.
Le 21/02/2018 à 15:03
EXCELLENT RESTAURANT
Le 16/02/2018 à 16:34
Cuscine italienne faite maison
Le 28/09/2017 à 17:36
E ok super
💬 J'ai hébergé dans cet hôtel en voyage scolaire et franchement c'est pas une dinguerie. Le seul point fort est que les chambres sont spacieuses et offrent une magnifique vue (si vous êtes du bon côté) Point faible : Le restaurant, très peu de choix au petit-déjeuner
💬 De passage en vacances très beau magasin bien achalandé et personnel super aimable. Merci
💬 Bons plats mais addition très salée. 3 plats de pâtes et des antipasti a partager pour un total de 95 euros!!!! (Pas de prix affichés donc douche froide a la caisse)
💬 Si vous êtes à Molfetta, c'est le bon endroit ! Belles chambres dans le centre historique, spacieuses avec tous les services, de la machine à café à l'eau ! Je recommande de séjourner ici au lieu de l'hôtel cher habituel !
💬 Délicieux petits déjeuners, excellents sandwichs, barmans très sympas et le barman fait de délicieux sprizzes, le seul défaut c'est que les clients ont des limites lorsqu'ils jouent aux cartes
💬 Excellente pizzeria un peu petite cependant mais le seul défaut j'avais un panzerotto et le soir j'avais mal au ventre... enfin... Excellente pizza peut-être la meilleure chose !!
💬 C'était une super soirée. Bonne pizza et bonnes pâtes. 😂🤩
💬 L'environnement et l'immeuble ne paient pas de mine, mais l'appartement est très correct et l'hôte très sympathique. Parle un peu français et fait des efforts pour renseigner.
💬 Un lieu qui est resté dans le passé avec un mobilier d'ancienne école mais avec de petits détails pour le ramener au présent. Excellent accueil et service très rapide. Cuisine excellente et copieuse pour les palais les plus exigeants avec une grande variété de plats.
💬 Grand choix de pizzas. Très bon et pas cher. Très bien pour les enfants. Nous y sommes allés 2x durant notre séjour et n'avons eu aucune déception.