📌 Via Lancenia Via della martora, 90015 Cefalù - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/07/2019 à 13:49
Les photos et la localisation sur Internet ne représentent pas la réalité. La maison est située à environ 1 km et demi de la position indiquée sur la carte des différentes plateformes de recherche. D'après les photos, elle ressemble à une villa moderne et accueillante. En réalité ce n'est pas du tout le cas, nous étions une famille avec des enfants mais les conditions de sécurité précaires nous ont obligés à quitter la maison, fils électriques dénudés, clôture cassée, piscine sale avec des vers à l'intérieur, odeur de gaz à l'intérieur de la cuisine dans la description. Il y avait trois chambres doubles, mais en réalité l'une d'elles était composée de lits de camp de style accueil pour réfugiés. Nous avons soulevé nos problèmes, nous sommes partis après avoir visité la maison qui ne reflétait pas du tout les photos de profil et le propriétaire a facturé une amende de 170 euros. Néanmoins, la maison est perdue dans les montagnes et pour y accéder il y avait des chemins de terre accidentés et imperméables, avec des falaises très dangereuses. Tout cela n'est pas du tout professionnel !
Le 14/07/2019 à 13:13
HORRIBLE! Maison/commodités en très mauvais état et pas propre. Aussi très difficile à trouver. Nous étions censés rester 3 nuits, mais nous sommes partis immédiatement après avoir vu les lieux et sommes allés dans un bel hôtel à la place.
Le 06/09/2017 à 08:26
PRUDENT!! ILS NOUS SONT LAISSÉS DÉCHARGE !!! La maison est perdue dans une montagne à la périphérie de Cefalú. La route qui y mène est très dangereuse. De plus, il n’y a aucune indication d’aucune sorte. Mon partenaire et moi avons réservé une nuit via Booking. Nous n'avons jamais trouvé la maison. Nous avons appelé le propriétaire et il n'a pas répondu au téléphone. Nous avons donc contacté Booking pour nous aider. Finalement, ils ont pu contacter le propriétaire qui leur a dit qu'il n'avait aucune réservation... Mais néanmoins, au bout de 10 minutes, il l'a annulée. De son côté, Booking nous a fait un traitement HORRIBLE et s'en est lavé les mains. De retour à Cefalú, nous avons trouvé un couple français perdu à la recherche de cet endroit, dans la même situation que nous. Très mauvaise expérience et déconseillé.
💬 Commençons par l'emplacement, dominant, surplombant un aperçu de nos Apennins qui vous laisse sans voix au coucher du soleil et par temps clair de printemps. Passons au restaurant, nouveau, dans un style campagnard simple et authentique, à l'image des plats servis par un personnel toujours détendu, aimable et amical. Peu de chichis mais beaucoup de substance dans une carte qui change à chaque fois et toujours très appréciée, des prix adaptés à tout ce qui est servi. On passe après le repas, pour les amateurs de "deux pas" on ne peut s'empêcher de se rendre à l'enclos des vaches, en admirant notre montagne tout autour. :-)
💬 Nous savons maintenant ce que signifie réellement cinq étoiles - au-delà de nos attentes, cet endroit a été une retraite merveilleuse et ressourçante pendant (malheureusement seulement) deux jours dans la magnifique et paisible vallée. Merci beaucoup!
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
💬 Excellent, des serveurs attentionnés, des produits frais, des prix très raisonnable pour une tel qualité👍 Hâte d'y retourner
💬 On nous a servi trop d'entrées Le steak n'est pas cher et à un prix raisonnable
💬 très bon restaurant produits de qualité ,cadre magnifique accueil excellent.
💬 Excellente pizza, style napolitain avec un bord haut. Chambre bien meublée. L'accueil avec apéritif et bruschetta a été très apprécié.
💬 Plats délicieux et de qualité 🤤. Un peu cher, mais on paye la magnifique vue et le déjeuner les pieds dans l'eau. Un peu de cafouillage dans l'addition...mais tout est rentrée dans l'ordre 😅
💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.
💬 Au détour d'une journée en vacances un dimanche un accueil et un service irréprochable même si arrivée tardive une cuisine surprenante.