📌 V.le Miramare, 159, 34136 Barcola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/09/2018 à 12:30
Établissement magnifique et accueillant.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !
💬 Un restaurant un peu désuet, qui fuit en cas de fortes pluies. Ce que nous avons mangé était bon malgré tout. Notre serveur a été top.
💬 Allez-y pour du bon poisson, une ambiance agréable et le meilleur service ! Vue sur la marina, restaurant très joliment décoré avec une musique jazz légère. Sushi pittoresque et service très attentionné. Ce fut un plaisir ! Merci !
💬 J'y ai séjourné récemment. Le lieu est enchanteur et les services absolument « cosy », comme on dit outre-Manche ! Le couple qui gère le B&B sait comment faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Et il n'agit pas : on sent que ce sont des gens beaux, qui aiment leur travail et savent transmettre la sérénité !
💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger
💬 UNE SEMAINE INOUBLIABLE Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B pendant une semaine, que puis-je dire... nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. La petite fleur est idéale pour ceux qui souhaitent se détendre à deux pas de tout. Les chambres sont très propres, confortables et équipées de tout. Les excellents petits déjeuners sont toujours différents et soigneusement préparés avec des produits faits maison. Mais ce qui fait la différence c'est l'amour, le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires Rosy et Mauro qui sont fantastiques... on se sent vraiment comme à la maison. Je reviendrai certainement...
💬 Eux jusqu'en mars
💬 Ne correspond pas au prix et à la qualité !
💬 Plats excellents, rapides et délicieux !!
💬 Facilement accessible depuis le parking municipal en contrebas, hôte impeccable, très gentil, serviable et très gentil, chambres avec une grande attention aux détails et à la propreté, vue spectaculaire depuis les fenêtres donnant toutes sur la mer, excellent prix et délicieux petit déjeuner préparé par le propriétaire, un endroit où vous vous sentez chez vous et où vous nous laissez votre cœur, Grottammare est une petite ville à visiter et ça vaut vraiment le coup au moins une fois dans sa vie, grâce à Caterina