📌 Via Faentina, 44, 50032 Faltona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/11/2017 à 20:05
Superbe maison, endroit charmant et gentils gardiens !
Le 23/10/2017 à 22:06
Un lieu fait de silence, de sérénité et de nature
Le 17/08/2017 à 09:50
C'était une belle villa avec de belles chambres et des douches très propres. L'homme de la villa était très sympathique et serviable. La piscine était située sur une petite montagne, ce qui créait une atmosphère particulière. En tant que grand groupe, nous l'avons énormément apprécié et le recommandons vivement !
💬 Des gens fantastiques et toujours disponibles....
💬 Bon aperitivo dans une rue piétonne. Terrasse ou en intérieur avec musique
💬 Ma famille et moi sommes des clients réguliers et nous passons vraiment de très bons moments !! Tout est vraiment délicieux, des entrées aux pâtes fraîches. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde !!!
💬 Une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées de ma vie !! Et j'en ai mangé beaucoup... Daniele suit la recette originale de sa mère qui fut la première, il y a plus de 60 ans, à avoir l'idée d'installer un kiosque piadina. Il est situé légèrement en retrait des itinéraires touristiques mais.. essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!!
💬 Bon ginseng, excellentes douceurs et personnel très gentil ! J'ai envie d'y retourner pour un apéritif d'après-promenade sur le Tibre !
💬 Petit Hôtel très bien tenu rapport qualité prix 10/10 Bien plus que satisfaisant ,grand parking (top pour motards )chambre avec vue sur le Lac au calme petit balcon . Repas à prix très compétitifs et de très bonne qualité , petit- déjeuner bien fourni , Bravo à cette équipe très serviable et professionnel , je recommande vivement.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique et professionnel. Peut-être le meilleur restaurant mexicain de toute la région.
💬 C'est un bel hôtel, avec piscine. Le personnel est vraiment gentil. La nourriture était bonne. Je le recommande.
💬 Délicieuse pizza😋😋😋la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée au monde. (super alessio).
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des occasions familiales et je trouve ça très bien. Recommandé pour les petites occasions.