📌 Via Privata Chinaglia, 6, 28060 Cameriano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/10/2017 à 07:52
La maison est magnifique. Chambre, salle de bain, serviettes, draps, tout est très propre. Les propriétaires, Laura et Franco, sont deux personnes excellentes, sympathiques et accueillantes. Honnêtement, je me sentais comme chez moi. Période de séjour : deux nuits en octobre. Absolument recommandé.
Le 25/09/2017 à 08:37
Traitement chaud
Le 16/08/2017 à 07:46
Incroyable B&B, famille très sympathique, petit déjeuner facile mais bon. WLAN gratuit, chambres confortables et propres
Le 10/08/2017 à 20:27
Grands espaces de piscine de jardin de luxe à des prix abordables
Le 24/07/2017 à 14:04
Laura et Franco, les propriétaires, ont la qualité de vous faire sentir comme chez vous. Merci pour votre hébergement accueillant et spacieux avec une attention portée à tous les aspects. Je sais que tu seras bientôt là.
Le 24/06/2017 à 20:25
Belle expérience. J'étais ici pendant 4 jours en juin, avec ma famille. Tout est bien rangé, les propriétaires sont serviables, gentils et très gentils :) piscine propre ! Lit confortable et linge très propre ! Si je reviens ici, je reviendrai certainement. Je le recommande fortement :):)
Le 13/05/2017 à 11:49
Courtoisie et professionnalisme. Chambre grande et lumineuse. Salle de bain élégante et fonctionnelle. Essayer.
Le 25/03/2017 à 11:15
Un endroit calme à la périphérie de Novara, à quelques minutes de la ville avec tous les services et lieux historiques qu'elle offre. Accueil, convivialité et gentillesse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne cuisine, avec des pâtes fraîches et une cuisson parfaite. Les serveurs très sympathiques et professionnels....le restaurant est très beau et l'accueil excellent, je recommande fortement le restaurant. La carte en plusieurs langues est un plus pour nous qui parlons français. Un bon moment passé
💬 Dîner entre amis. Commandé: - spaghetti vongole et poutargue. Bon goût, la portion pourrait être plus grande, comparable à celle d'autres restaurants de bord de mer de la région de Conero à un prix similaire - fritture. Goût moyen, taille des portions moyenne par rapport à d'autres restaurants similaires - arrosto misto. Bon goût - millefoglie à la pêche. Délicieux Le service était bon, grâce à la jeune équipe. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un bel emplacement, seule la taille des portions pour certains repas est dans la moyenne.
💬 Super expérience. Proprio sympas et dévoués. Paysage magnifique. Chambre super propre et calme. A recommander sans modération. +++
💬 dans ce village de potier et céramique un petit restaurant de famille. cuisine familiale plat calabrais avec gout . pates maisons ;ne chercher pas gastronomie mais une cuisine typique
💬 Rafraîchissement parfait le long de la piste cyclable. Magnifique cabanon dans la verdure. Tous les plats sont bons et copieux. Personnel très gentil. C'est un plaisir.
💬 Restaurant de l'hôtel avec un choix limité de plats bien préparés. Un peu cher mais dans la norme compte tenu de l'environnement. Un incontournable pour ceux qui séjournent dans des hôtels. Service excellent.
💬 Je parle donc ici du restaurant, nous y sommes allés plusieurs fois, la nourriture est bonne, le service est très gentil, les serveuses sont très bonnes ainsi que tout le personnel. Informé.
💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.
💬 Bière artisanale de très bonne qualité dans un lieu sympathique Vous pouvez déguster une bonne bière devant une assiette de produits locaux fromage ect. Très bon accueil
💬 Allez manger chez Mario ! Nous sommes allés volontairement à cet endroit en lisant les critiques et avons passé une soirée fantastique. Nous avons eu un dîner divin, commençant par l'apéritif "le coccole di mario" et finissant par les "tagliatelles à la truffe noire". J'ai aussi eu des problèmes car j'étais intolérant au lactose, donc je me suis appuyé sur Mario et je n'ai eu aucun problème (ce qui n'est pas une mince affaire). En fin de soirée nous nous sommes retrouvés à table avec un sympathique couple allemand et Mario qui nous a fait office d'interprète 🤣🤣🤣 Nous avons passé un après-dîner comme si nous nous connaissions depuis toujours. Si nous devions repasser par ces régions, ce serait certainement une étape fixe. Quoi d'autre à ajouter ?...Merci beaucoup Mario 😘 Chiara et Luca