📌 Via Fundera, 74, 80076 Lacco Ameno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 19:03
Maison confortable et impeccable, hôtes sympathiques et serviables. Facilement accessible une fois descendu du bus devant l'héliport
💬 Table d'hôte, la Sturna nous accueille en flan de montagne dans une veranda semi ouverte. La vue est belle. La cuisine, typique de la région, est excellente et servie dans des plats mis directement sur la table. Les quantités sont au rendez-vous. Le principe des tables d'hôtes, cest que le prix du repas comprends tout y compris le vin et l'eau. Ne passez pas dans la région sans l'essayer !
💬 Ce sont des gens formidables et les pizzas sont super bonnes😘
💬 Endroit incroyable! Hautement recommandé!
💬 Vient d'ouvrir et est immédiatement promu ! Ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et situé dans la zone centrale de Fondi. Possibilité de manger sur place également, mais il y a très peu de places, je le recommande donc pour des plats à emporter. Je recommande cependant de mieux travailler la base de riz blanc (car elle n'était pas bien grainée). Mais dans l'ensemble, une belle nouveauté.
💬 Tous les fans du genre vont certainement aimer ça ! L'entrée est à 25 euros par personne, un grand choix de fruits de mer, des salades, des snacks pour tous les goûts, la quantité est illimitée. Vous pouvez choisir n'importe quoi parmi les fruits de mer frais et ils seront préparés pour vous en quelques minutes. Il y a aussi un plat principal et desserts. Les boissons et l'alcool sont achetés séparément, d'ailleurs, vin blanc (10 euro-1l) d'assez bonne qualité ! réduit 🌟 à cause du bruit, probablement plus calme en semaine🤷
💬 Situé dans une position un peu cachée et peu médiatisée, le lieu est honnête, sans prétention en termes d'ameublement, mais exceptionnel en termes de rapport qualité-prix et de courtoisie du personnel. Un dîner de paella, pizza, 1 lt. de sangria, 2 lt. d'eau, une canette de coca de 33 cl, un dessert et du café au prix de 18,00 euros... Notez qu'il s'agissait de portions généreuses et parfaitement préparées. Cela montre clairement qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour bien manger. Dans l’ensemble, FORTEMENT RECOMMANDÉ et vaut vraiment la peine de revenir.
💬 Bonne expérience, cuisine bonne et service agréable !
💬 Chaque fois que je vais au magasin Mantova Village, je m'arrête pour manger quelque chose de typique, j'avais entendu parler de cet endroit mais je n'avais pas trouvé de place les deux premières fois que j'ai appelé. Au lieu de cela, hier soir, j'ai trouvé un endroit en plein air, un endroit propre qui était encore un peu démodé et qui ne faisait pas de mal, en fait... le personnel était sympathique, malheureusement c'était complet et donc il y a eu un peu d'attente avant qu'on nous serve, mais oui, ils sont compensés par une nourriture de premier ordre. Nous avons pris des tigelles et des gnocco frits, vous êtes dans le coin et vous ne pouvez pas vous empêcher d'en manger, toutes spéciales y compris la charcuterie, dommage du manque de variété des sauces et de ne pas pouvoir les remplacer par d'autres. Des prix à la portée de tous, comme il se doit partout, justes... Une taupe? Oui! A la table d'à côté il y avait deux personnes qui fumaient, oui c'est vrai, nous étions dehors mais l'odeur se faisait sentir et forte aussi, j'aurais aimé qu'ils ne les laissent pas fumer. Je reviendrai certainement, peut-être pour essayer autre chose étant donné le menu riche.
💬 Excellent restaurant de poisson, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai vraiment apprécié. Nous étions nécessaires sur ce rivage.
💬 Très bonne adresse, local, authentique, simple, accueillant, agréable, en ce qui nous concerne, on a passé un très bon moment. Foccacia très bonne, déco sympa