📌 Via Rosa Luxemburg Orzignano, 40, 56017 Orzignano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 09:15
Très grande maison
💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.
💬 Point sushi à l'intérieur du centre commercial. Qualité suffisante, choix élevé. C'est juste dommage que Ker Kermit soit allergique aux crevettes😂🤣😂
💬 D'accord
💬 Il existe une grande variété de produits. J'aime la section ustensiles de cuisine. La porchetta est également savoureuse.👍🏻
💬 Parfait! Tout simplement parfait : très bon emplacement. Dans un quartier moderne de Cosenza près de Corso avec de nombreux magasins et restaurants. Très propre, spacieux, agréable et confortable avec tous les accessoires et plus encore. Mieux que dans de nombreux hôtels. De bons matelas au coffre-fort, petit réfrigérateur avec de l'eau de renard. Salle de bain très bien équipée, commodités, belles serviettes blanches, bon sèche-cheveux. Télévision, climatisation. Bon petit déjeuner. Vous ne pouvez pas demander plus. En dehors du fait qu'un parking privé est disponible, le quartier est sûr car à proximité se trouve la Questura, ce qui signifie beaucoup de policiers. Au plaisir de revenir chez la propriétaire très sympathique et serviable.
💬 Service parfait et la pizza est juste magnifique, les prix c'est presque donné !? Je recommande fortement.
💬 Excellent restaurant, prix imbattables A ne pas manquer si vous passez a Florence,
💬
💬 Service fantastique de tout le personnel, nourriture délicieuse, superbe piscine et si proche de la plage
💬 Excellent moment passé en famille (5 adultes et 2 enfants) on a demandé une chaise haute la nourriture des enfants avant. Ils ont été super. La nourriture était excellente viande, pâtes, vin, cocktail. Le prix très raisonnable au vu de la qualité. Je reviendrai !