📌 Via di Uscioli, 11, 50065 Pontassieve - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 20:06
Ma femme et moi avons eu l'occasion de séjourner à la Casa Valecchio pendant le week-end et ce fut une expérience incroyable. Les oliviers, le vieux moulin construit il y a mille ans, la superbe villa parfaitement décorée, située au milieu de la nature, ont tous contribué à l'expérience toscane véritable et unique. Maria (l'hôte) est super gentille et a veillé à ce que notre séjour se déroule parfaitement. Les propriétaires produisent une délicieuse liqueur à base d'un très vieux noyer qui réside dans les bois de Casa Valecchio, je vous recommande vivement de demander à la goûter, vous en rapporterez probablement quelques bouteilles à la maison. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et profiter de la Toscane, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 16/06/2019 à 19:44
Emplacement splendide, beaucoup de tranquillité et de détente
Le 05/10/2018 à 21:32
Merveilleuse hospitalité, endroit charmant, un rêve ! La piscine est magnifique !
Le 19/09/2018 à 09:50
Vue paisible et magnifique! J'adore ça et j'aimerais rester ici en vacances de plus en plus de temps... Pour y aller, il faut une voiture et du plaisir de conduire ! Quand vous serez là, toute pensée... Sera vaporisée !!!!
Le 19/12/2016 à 17:52
Emplacement merveilleux, au milieu du rien le plus incroyable que j'ai jamais vu. Absolument incroyable!
💬 Un restaurant kebab et pizzeria moyen. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer pour le dîner. Les crevettes étaient des bâtonnets de sashimi. Je ne sais pas si cela correspond à la définition des fruits de mer.
💬 Four au feu de bois, service rapide, pâte tout simplement EXCEPTIONNELLE, prix honnêtes et ingrédients de qualité. Une TRÈS BONNE pizza que je recommande absolument d'essayer ! 100% GARANTI
💬 Pizza 🍕 très savoureuse merci beaucoup c'était très gentil, personnel poli la fille à la caisse est également très belle et gentille J'ai visité aujourd'hui j'ai bien aimé... nous avons commandé une pizza kebab 🍕🍕🍕🍕😍😍😍😍😍 nous avons demandé pour le thé 🫖 ou le café chaud mais hélas il n'y a rien de chaud Le propriétaire ou le personnel, un adulte, nous a offert de l'eau gratuite, mais c'est le seul bémol. J'aimerais y retourner 😍😍😍😊😊😊😊
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir et j'ai hâte d'y retourner ! Le personnel est très courtois et la nourriture est délicieuse et la présentation est très soignée. J'ai également apprécié le large choix de plats végétariens/végétaliens. Je recommande fortement de dîner ou de déjeuner dehors pour profiter d'une vue panoramique.
💬 Bon
💬 Perdu dans un petit village de l'arrière du lac, c'est charmant. Ils proposent une cuisine "comme à la maison", des recettes typiques très bien préparés, avec des produits du jardin et des producteurs alentours. Pas de pizza. Ils parlent allemand et anglais aussi, ce qui n'est pas négligeable... Tout est délicieux et bons choix de vins. Petite terrasse de quelles tables. Certaines avec vue partielle du lac. Grande salle intérieure. Réservation bienvenue J'y retournerais
💬 Hôtel de très bon rapport qualité prix, chambre propre, pratique avec mini-bar et baignoire. Bien situé à 2 minutes du métro, à côté d’un parc et d’un carrefour. Par contre côté route très bruyant et peu d’isolation. Personnel très accueillant et arrangeant !
💬 Tout d'abord le positif : la pinède est jolie et les emplacements sympas. La plage est aussi juste à côté. Le moins positif : le prix, assez cher pour les prestations (60€ pour 3 par nuit en tente), sans piscine, avec des sanitaires très basics, sans papier toilette, propres en début de journée mais carrément repoussants en fin de journée. Surtout des nuits extrêmement bruyantes jusqu'à 1h00 du matin avec des boîtes de nuit juste à côté. La plage est très grande avec beaucoup de monde et pas très propre non plus. Une expérience bien moyenne...
💬 J'adore cet endroit. La nourriture ici est bon marché et très savoureuse. C'est un bar étudiant proposant un large choix de plats et de boissons. Vous pouvez y manger des gnniochi, du fish and chips, des burgers, etc. Les options végétariennes sont excellentes. C'est un endroit bon marché à Venise, nous avons payé 16 euros pour un dîner complet pour 2 personnes et dans la partie touristique de la Vénétie, vous paierez ce prix pour un plat. Ce n'est pas dans le quartier touristique, mais sur le campus étudiant. L'ambiance y est géniale.
💬 L'emplacement est pratique. Tout est neuf et propre à l'exception de deux,,mais"☝️ - dès qu'on s'assoit sur le lit, ça grince comme une vieille goélette !!! Que dire de toute la nuit où on se retourne et profite de ce craquement . Le matelas est très confortable, rien à redire. Par contre on a passé toute la nuit à écouter le concert du lit !!! Et le matin, sans vraiment dormir, les nouveaux locataires vous réveilleront en claquant la porte d'entrée et celle de l'appartement. 20 fois dans la pièce. Ils essaieront peut-être de la fermer en silence, mais les portes sont si fines qu'on peut les ouvrir comme un bocal avec un ouvre-boîte ! On ne parle malheureusement pas de silence. 👀Hôteliers, merci de REMPLACER TOUTES LES PORTES PAR DES PORTES PLUS SOLIDES pour le confort des résidents et bien sûr des lits dont les grincements rendent fous🤯 La position est confortable. Tutto è nuovo e pulito transne due,, ma"☝️ - non appena ti siedi sul letto, scricchiola come una vecchia goletta !!! Cosa dire di tutta la notte quando ti giri e ti godi quel cigolio. Il materasso è molto comodo, non ci sono lamentele Tuttavia, l'intera notte est passata all'audizione del concerto del letto !!! purtroppo. Vous avez le titre de l'hôtel, si vous voulez remplacer toute la porte avec quelle plus série pour le confort des résidents et, naturellement, les gens, du cigolio de vos impazzisci🤯