Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafeteria Avis

📌 Via S. Francesco di Paola, 14, 72015 Fasano - Italie

4.6 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Cafeteria à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria à Fasano

Leo.i

Le 10/11/2023 à 16:51

5 / 5

Le bar de confiance !

donato.a

Le 04/11/2023 à 00:38

5 / 5

Gâteau fantastique

Alessandro.i

Le 01/11/2023 à 08:56

5 / 5

Attention : les croissants et les friandises créent une dépendance !!!😊

Michelangelo.i

Le 30/08/2023 à 17:49

5 / 5

Super petits déjeuners et apéritifs, emplacement élégant et raffiné, personnel sympathique, compétent et serviable. Mention de mérite pour les brioches ou plutôt « croissants » : les meilleurs de tous les temps. Lino nous attendons l'ouverture de votre croissanterie à Milan !!! :) super recommandé, le meilleur bar de tout Fasano et au-delà

Michela.e

Le 18/08/2023 à 11:58

5 / 5

Du petit déjeuner à l'apéritif cet endroit est le top 🤤😋 fortement recommandé ✨

Alessio.h

Le 15/08/2023 à 18:33

4 / 5

J'ai pris un jus, bon, avec de la glace.

SERENA.I

Le 09/07/2023 à 17:31

5 / 5

Excellent, super apéritifs, personnel très gentil prêt à satisfaire le client. Ça vaut le coup d'y aller et de le recommander à mes amis

Massimiliano.a

Le 11/06/2023 à 19:33

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

angelo.a

Le 01/05/2023 à 13:36

5 / 5

Optimal

franco.l

Le 28/03/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon service et prix

Francesco.p

Le 01/11/2022 à 07:07

5 / 5

Satisfait de tout

Fabioeca83.u

Le 05/09/2022 à 18:11

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour les croissants qui sont délicieux ! La pâte à croissant est très moelleuse et ne s'effrite pas ! Spectaculaire avec de la confiture d'abricots !

Erik.�

Le 19/08/2022 à 11:19

5 / 5

Beau!!

Donatella.

Le 05/07/2022 à 06:31

5 / 5

Excellent bar à la fois comme café et comme pâtisserie. Les croissants aux variétés pistache, Nutella et crème sont délicieux et notamment les tresses aux noix et au miel. Très professionnel et puis le bar est magnifique et très bien entretenu. Il y a aussi des tables à l'intérieur et c'est aussi très propre Bravo au gars au comptoir. Son expression est super 👍

Giuseppe.a

Le 24/06/2022 à 17:05

5 / 5

Une ancienne tradition pâtissière depuis de nombreuses années située au centre-ville, avec d'excellents produits de friandises et de boissons, un excellent service à table et des gens très sympathiques à l'intérieur.

Mastri.r

Le 21/06/2022 à 14:59

5 / 5

Tout va mieux. Apéritif complet et exclusif. Beaucoup de personnel très bien formé. Desserts du jour fraîchement préparés. Je recommande le Tiramisu, le meilleur, pour moi, au monde. Le couple propriétaire, honnête, compétent et sympathique. Des prix vraiment bon marché (bien que par rapport à la haute qualité.)

enzo.c

Le 17/06/2022 à 20:44

5 / 5

Excellents croissants pour un bon petit déjeuner. Informé.

Piero.a

Le 06/03/2022 à 10:05

5 / 5

Excellent service de croissants artisanaux

Gianluca.a

Le 17/02/2022 à 09:20

4 / 5

Excellents produits

Saverio.o

Le 09/01/2022 à 07:32

5 / 5

Lieu unique. Bar qui n'a pas perdu son charme... Point de référence pour plusieurs générations qui ont grandi en goûtant les délicieux plats de Lino, l'accueil de Dedy et l'hospitalité de Fabiano....

Mario.a

Le 11/12/2021 à 10:41

5 / 5

Il est recommandé à tout le monde pour un bon petit déjeuner

Francesco.o

Le 24/11/2021 à 18:17

1 / 5

Bonne cafétéria, excellents desserts et bons petits déjeuners

Anna.l

Le 14/10/2021 à 05:38

5 / 5

Ce n'est jamais un regret d'acheter des capsules chez vous ☺️

pasqua.r

Le 30/07/2021 à 10:26

4 / 5

Super croissants ... bon café

blasi.r

Le 03/07/2021 à 09:27

5 / 5

Un incontournable à chaque fois que je viens

Arianna.a

Le 04/11/2020 à 06:51

5 / 5

Les croissants les meilleurs et les plus légers que j'ai jamais mangés !

Fabrizio.o

Le 21/08/2020 à 17:08

4 / 5

Indécis entre 3 et 4 étoiles, au final j'en donne 4, ne voulant pas peser sur le manque d'attention du personnel

Luigi..

Le 13/08/2020 à 18:35

5 / 5

Excellents petits déjeuners pleins de croissants chauds et parfumés de tous types et de leur production. Meilleures salutations à Dedy et Lino (responsables de la Cafétéria historique)

chri.0

Le 13/08/2020 à 18:04

5 / 5

Chouette

Dario.a

Le 12/08/2020 à 08:09

5 / 5

Les croissants n'ont jamais eu un tel goût de ma vie

Tommaso.u

Le 30/07/2020 à 22:10

1 / 5

Trop bon

fedele.a

Le 26/07/2020 à 12:00

5 / 5

Bar historique, délicieux croissants et café.👍

Jonathan.i

Le 14/07/2020 à 13:33

5 / 5

Qualité et professionnalisme comme dans peu d'autres endroits

Oronzo.e

Le 21/05/2020 à 15:04

5 / 5

Café délicieux, vendeuse très sympa

Francesco.a

Le 12/01/2020 à 11:11

4 / 5

Les sales salopards

Giuseppe.i

Le 28/12/2019 à 16:18

5 / 5

D'excellents croissants

Anna.a

Le 18/12/2019 à 21:13

5 / 5

Personnel qualifié et discret, environnement paisible, excellents petits déjeuners et bien plus encore. Nous devons y aller

Leonardo..

Le 14/10/2019 à 10:39

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel qualifié, produits d'excellente qualité.

ANGELO.E

Le 07/10/2019 à 10:54

3 / 5

Élégance et tranquillité

Isabella..

Le 15/09/2019 à 21:19

5 / 5

Toujours un point de rencontre typique de Fasano. Entièrement rénové. Bien approvisionné et qualité irréprochable. Haut.

Antonella.u

Le 18/07/2019 à 09:42

5 / 5

Des croissants capables de vous faire arrêter votre régime !!!

GIOVANNI.A

Le 12/05/2019 à 10:52

5 / 5

Super

Jonny.

Le 22/04/2019 à 08:00

5 / 5

Café Fasano historique et précieux. Vous pourrez y déguster les meilleurs croissants et desserts du pays ! TOP hospitalité, grande attention portée au client. Le meilleur!!!

Alessandro.l

Le 22/04/2019 à 05:37

4 / 5

Excellent café et personnel serviable et poli. Rendre.

Pietro.E

Le 27/01/2019 à 16:18

5 / 5

Excellents desserts et excellent petit déjeuner. Service rapide et professionnel

rosario.r

Le 20/01/2019 à 11:16

5 / 5

Superbe petit déjeuner La capuche est excellente Ne manquez pas les croissants à la crème, la lunette aux pommes et le chocolat !!!! etc.. Croyez-moi, de vraies pâtisseries artisanales. Le bon endroit pour commencer une journée.

Terry.r

Le 05/11/2018 à 14:32

5 / 5

Les croissants sont fantastiques et l'espresso aussi

Andrea.i

Le 27/08/2018 à 10:56

5 / 5

Desserts exceptionnels, notamment les petites pâtisseries (mignons).

Marco.R

Le 05/08/2018 à 07:17

5 / 5

Un café vraiment accueillant, propre et un personnel très professionnel, gentil et courtois... de très bons croissants, desserts et plus faits par eux et un café au top... pour les apéritifs c'est recommandé... cinq étoiles !!!

Lea.i

Le 03/08/2018 à 14:21

4 / 5

Très raffiné...doux élégant complet

Conny.a

Le 12/07/2018 à 10:43

4 / 5

Excellent cappuccino et pâtisseries impeccables

Palma.a

Le 11/06/2018 à 12:18

4 / 5

Accueillante

Leonardo.a

Le 06/06/2018 à 14:42

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont à la maison

Samanta.o

Le 27/04/2018 à 12:14

5 / 5

Délicieuse glace... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Essayez le cornet de charbon de bois, très bon.

Silvia.i

Le 09/02/2018 à 23:47

5 / 5

Petit-déjeuner pour tous les goûts. Apéritif fabuleux.

Francesco.o

Le 13/01/2018 à 09:00

5 / 5

Les croissants sont excellents

Luigi.a

Le 19/12/2017 à 07:24

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Marisa.i

Le 14/12/2017 à 07:57

4 / 5

Excellent service, toilettes très propres, croissants savoureux.

Dolores.i

Le 22/10/2017 à 06:56

4 / 5

Élégant, bar, cafétéria, excellents apéritifs, excellent service, places assises à l'extérieur comme à l'intérieur, délicieuse pâtisserie

Francesco.o

Le 16/10/2017 à 14:40

3 / 5

Excellent petit déjeuner artisanal

Vito.o

Le 19/09/2017 à 21:22

5 / 5

Tous très bons...

  • 🏪 Affittacamere La Madonnina (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Parco delle stelle (15 Avis)

  • 💬 Tres calme et petit dej incroyable


  • 🏪 Al Tocco (13 Avis)

  • 💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!


  • 🏪 Minimarket Laurito (9 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé, bons produits, des fruits au comptoir de charcuterie, les propriétaires sont des gens positifs


  • 🏪 La Piadineria (1041 Avis)

  • 💬 Les piadines sont très bonnes et les produits frais ! Adresse surprenante


  • 🏪 TRATTORIA LE 2 TERRE (94 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Un peu au dessus de la rue piétonne. Super antipasti avec plein de petites choses à grignoter. Les pâtes étaient également très bonnes ! Accueil sympathique du serveur ☺️


  • 🏪 Trattoria Bella Venezia (1074 Avis)

  • 💬 Cadre agréable. Bon service. Nous avons pris des gnocchis et des taggliatelles. C'était très bon. Petit bémol sur les desserts. On aurait aimé être prévenu que la machine de paiement par carte de fonctionnait pas. On a dû payer en liquide. Prix un peu trop élevés. On peut trouver aussi bon et moins cher.


  • 🏪 bar apollinaro francesco..edicola..tabacchi.. (45 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bar familial de père en fils/filles. Le pilier de Gagliato ! Bravo à Maria, Giuliana, Rosanna et Francesco pour faire perdurer ce lieu où les villageois se retrouvent !


  • 🏪 Ristorante Baia del Silenzio (202 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à 4 adultes fin aout 2021. Le cadre est très agréable et calme par opposition à l'animation et à la foule des rues de Sestri. Les plats proposés sont très inégaux : les entrées ont fait l'unanimité, les plats par contre sont plus ordinaires, le dessert très décevant. Le rapport/qualité prix n'est absolument pas au rendez vous.


  • 🏪 IL TAGLIERE Bagnone (MS) (106 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangé,la charcuterie était très bonne,le prix est correct.nous avons été super bien accueillis.