Les avis
💬 J'ai séjourné dans ce mini-hôtel pendant 5 nuits du 03 au 08 avril 23, un appartement privé de 3 chambres dans une résidence privée à proximité du métro. Très bon emplacement, super pratique pour accéder à toutes les attractions de Rome en métro. La propriétaire Antonella est une dame agréable, elle parle italien et anglais et résout toutes les questions. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité et il y a un parc. Le quartier est calme et sûr, les environs sont propres et disposent de tout ce dont un touriste a besoin
💬 Bar avec fumoir, où l'on boit de la châtaigne amère et de la gérupine chaude si l'on est indigeste, fréquenté le soir par la jeunesse locale, il dispose également de tables à l'extérieur.
💬 Très petites pizzas à la tranche (7 x 8,5 cm). Prix vraiment élevés, 2,00 € pour une pizza margherita (chauffée). Le produit n'excelle pas en qualité (même si cela dépend du goût). Ils ne délivrent pas de reçus.
💬 nourriture extraordinaire et menu avec beaucoup de choix, il y a aussi de la gastronomie si vous n'avez pas envie de pizza. le service est toujours très sympa et surtout gentil et sympathique. la clientèle est vaste mais l'environnement est à la fois très calme. Endroit hautement recommandé
💬 Malheureusement, je ne recommanderais pas cet endroit. J'ai commandé des pâtes, une pizza et un verre de vin. Il y avait des petits morceaux de liège dans mon vin. Les pâtes étaient vraiment bonnes, je dois dire, mais j'ai passé toute la nuit aux toilettes ! La pizza, je l'ai à peine touchée, je n'en ai pris qu'une bouchée. c'était une pizza surgelée, rien de tel qu'une vraie pizza. quand j'ai fait un commentaire à la serveuse, elle l'a nié, elle a dit que c'était fait maison et a immédiatement retiré le plat. j'ai dû demander deux fois pour la facture, j'ai attendu trop longtemps et ensuite ils m'ont apporté la mauvaise facture (heureusement que je l'ai parcourue et que je m'en suis rendu compte).
💬 Situé à l'écart de Tropea, dans les hauteurs, la vie est magnifique, et le coucher de soleil. Le repas du soir est varié et ils servent beaucoup de légumes locaux cuisinés. Petite piscine, bar, espace de jeu limité Personnel sympathique Navette pour la plage publique toute les 30 minutes
💬 Un séjour d'autrefois dans un coin de paradis, MERCI ! L'hôtel se trouve dans un très beau hameau avec un ruisseau et beaucoup de verdure et est pratique pour les transferts. Mais le vrai côté positif, c'est la délicatesse des gens, toujours agréables et serviables. Nous avons passé des soirées joyeuses avec les gens du village venus discuter au bar de l'hôtel. Mme Bruna prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner et nous a fait sentir comme chez nous. Ce fut un très bon séjour, nous le recommandons vraiment.
💬 Le serveur et tout le monde étaient si gentils et accueillants ! Excellent service et boissons incroyables❤️
💬 J'y mange depuis plus de trente ans ! Ce sont des gens formidables ! Gennaro, sa Dame, les Filles, le Papa et la Maman, sont tous impliqués dans la gestion des lieux, une cuisine vraiment faite maison et saine, je le recommande !
💬 J'attendais mon train et je suis venu ici pour manger quelque chose rapidement mais le sandwich était tellement GROS. J'ai failli rater le train😅 Ambiance cool !