Hôtel 🇮🇹

Casa Tre Terre Avis

📌 Frazione Coslia, 22010 Calozzo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Tre Terre à Calozzo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Tre Terre à Calozzo

Alexander.o

Le 10/06/2022 à 08:59

5 / 5

Très bel appartement avec terrasse sur le toit. Piscine avec vue sur le lac de Côme. .

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 10/06/2022 à 08:59 sur le  Casa Tre Terre à Calozzo
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 10/06/2022 à 08:59 sur le  Casa Tre Terre à Calozzo
Photo n°3 de l'avis de Alexander.o fait le 10/06/2022 à 08:59 sur le  Casa Tre Terre à Calozzo
denise.i

Le 26/08/2019 à 19:25

5 / 5

Des voisins très sympas.

  • 🏪 Caffè Restourant Pizza "Giardino" (424 Avis)

  • 💬 Serveuse très très très désagréable, pas de bonjour, pas de service a table, a refusé de prendre mon billet pour avoir la monnaie… allez dans un autre endroit plus agréable !


  • 🏪 AFFITTACAMERE DA MATTEO (52 Avis)

  • 💬 Nida et Aldo sont deux personnes serviables, gentilles et surtout toujours prêtes à satisfaire tous vos besoins. Les pièces sont grandes et lumineuses ; chaque jour, ils sont nettoyés, rangés et les serviettes sont changées. Disponibilité du lave-linge pour blanchisserie autonome. Le service de navette est excellent, toujours prêt à tout moment. Le stationnement intérieur est également pratique.


  • 🏪 Hasu Cucina Internazionale (3555 Avis)

  • 💬 Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0 Qualité médiocre en terme de cuisine, Extrêmement bruyant, une cantine très bas de gamme ou la rentabilitée est le maître mot. Amis français n'y allait pas !!!


  • 🏪 La Pigna Bianca Room and Breakfast (9 Avis)

  • 💬 Charmant Bed&Breakfast d'une chambre avec croissants frais livrés le matin par le propriétaire.


  • 🏪 Vilma House (5 Avis)

  • 💬 Mon petit ami a réservé deux nuits en août mais le service était horrible. Le deuxième jour, sous prétexte d'une double réservation, ils l'ont fait dormir dans la cuisine sur le canapé et il n'y a eu aucun remboursement malgré l'indécence de la situation due à une privation d'intimité totalement injustifiée. Les chambres ne disposent pas non plus de prestations adéquates pour le prix étant donné l'absence de fenêtre ou de toute source d'air. Non recommandé.


  • 🏪 LaRubia (76 Avis)

  • 💬 Plats savoureux même s'ils sont trop riches en sel. Malheureusement le pacchero était cuit trop tard et était presque croustillant, alors que les tagliatelles étaient parfaites. Pour le deuxième plat nous avons réduit de moitié le lapin roulé qui comportait malheureusement aussi une erreur dans l'utilisation des épices, notamment le poivre qui était complètement plein, vraiment dommage. Le lieu est aseptique, mal entretenu et mal éclairé même s'il est correctement nettoyé.


  • 🏪 Fornaretto Beach (92 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt sympa. Il faut commander et attendre qu'ils vous appellent avec le numéro laissé au moment de la réservation. Nous avons mangé de la pizza 🍕 du Puccie, toutes deux très bonnes, les panzerotti sont bons en pâte mais l'assaisonnement à l'intérieur était un peu mauvais.


  • 🏪 Hotel Des Bains (205 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Super endroit. La plage et les chambres sont parfaitement propres. La décoration simple des chambres et le manque de choix en matière de restauration compensent la gentillesse du personnel. Un grand merci à la serveuse du restaurant Elena pour avoir créé une atmosphère chaleureuse et détendue !


  • 🏪 Pizza La Corte BARLETTA ORDINANDO.IT Store Pizzeria A DOMICILIO (21 Avis)

  • 💬 Parce que j'ai commandé deux fois une pizza aux truffes et, peut-être par manque d'ingrédients, j'ai reçu une autre pizza. Par exemple, la dernière fois, j'ai commandé une tartufata avec du norcia, et à la place du norcia, j'ai reçu une pizza avec du bacon dessus. C'est inacceptable car j'ai payé pour quelque chose de complètement différent.


  • 🏪 Vigo (341 Avis)

  • 💬 La pièce vitrée est agréable et lumineuse, même si elle est un peu fraîche. La carte variée, apéritifs, pizza, viande. La nourriture est correcte. Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les prix sont sur la carte, sauf l'apéritif. Et si vous demandez des frais ? La réponse : ils varient de 7 à 10 euros. Merci, je sais le plus tôt possible.