📌 Via della Quiete, 419, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un hôte si gentil. Expérience très très agréable - chambre, nourriture, jardin, tout Je reviendrai
💬 Michele est une personne très gentille, amicale et serviable, le lit est très propre et les salles de bain sont très belles et la douche est très spacieuse. Les prix sont plus qu'honnêtes. Je me suis tout de suite retrouvé très à l'aise et j'y retourne souvent, je recommande Tore78 Oristano
💬 Tout simplement la pizza la meilleure, la plus savoureuse et la plus authentique que j'ai jamais mangée. La pâte est parfaite (croustillante et moelleuse à la fois), les garnitures sont parfaites. Il y avait d'excellentes pâtisseries, café, boissons et repas ici. Pietro et le personnel sont toujours heureux, amicaux et accueillants. Réservation pour le dîner recommandée !
💬 Heureusement que Google traduit, mais très bien accueilli, un lundi soir calme, arrivé à 21:30 mais tout est sympa! Je recommande !
💬 J'y vais 1 ou 2 fois par semaine depuis 3 ans. C'était mon endroit préféré dans cette zone. La qualité était également très bonne. Il y a quelques mois, ils ont augmenté les prix, prétendant que c'était pour maintenir la même qualité, mais immédiatement après, la qualité a commencé à se dégrader et la piadina a commencé à devenir de plus en plus petite. Il y a environ une semaine, ils ont commencé à demander 15 % de plus si nous utilisions nos tickets repas, ce qui, je pense, devrait même être illégal. Je n'y retournerai plus jamais. Ni moi, ni aucun de mes 20+ collègues.
💬 Des Space Cakes, beaux et délicieux !! Les plats salés sont également excellents et il y a beaucoup de choix pour le pain. Informé!!
💬 Très beau B&B à un prix raisonnable, excellent petit déjeuner, à environ 6 km du lac, facilement accessible en vélo... il y a une magnifique route secondaire, de très bons restaurants à proximité immédiate. Notre propriétaire nous a donné des conseils très précieux. Très belle famille et beau jardin. J'adorerais revenir
💬 Je ne peux pas battre la vue. Le service a fait de son mieux, nous ne parlons pas italien et ils ont été patients avec nous en commandant. La nourriture était décevante et trop chère, nous avons commandé une entrée à 25 € et un plateau de fruits de mer à 15 € - j'ai posté l'image du plateau de fruits de mer annoncé ce que nous avons eu. Cela veut tout dire. Ils facturent également des frais de 3 € / personne pour s'asseoir au restaurant.
💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.
💬 J'adore leurs pizzas !! J'ai mangé leurs pizzas plusieurs fois et à chaque fois je ne peux pas être déçu. Ils les ont rendus très délicieux, et en plus le prix est inférieur aux autres !