📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 18, 50014 Fiesole - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 15:55
L'emplacement est pratique pour prendre le bus pour Florence. Le parking n'est pas à proximité immédiate mais il faut marcher un peu pour y accéder. Les chambres sont très bruyantes, la première nuit a été blanche pour nous tous. Les lits sont sans aucun doute inconfortables et très durs. Les chambres sont rénovées, meublées avec le strict minimum et propres à la limite de la décence. Vous pouvez sentir la poussière. Nous n'avions pas de bidet dans la salle de bain. La dame est très serviable. Nous avons réservé un appartement de 2 chambres (4 personnes) et nous nous sommes retrouvés avec une chambre et deux lits dans la cuisine, dans un appartement loft, qui peut sans doute généralement accueillir jusqu'à trois personnes (3 chaises, 3 assiettes, 3 verres... ). Nous espérions pouvoir obtenir au moins une petite réduction sur le prix convenu en raison de cet inconvénient, mais au lieu de cela, on nous a demandé plus que ce qui avait été dit. Heureusement j'enregistre les appels téléphoniques et nous revenons au prix initial. Je n'y retournerais pas.
Le 20/04/2023 à 09:57
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, belle chambre, spacieuse et propre. La vue était magnifique et l'hôte était adorable. Promenade rapide jusqu'au centre et facile de prendre un bus pour Florence. Bel endroit pour se promener et il y a un magnifique coucher de soleil près de l'église à quelques minutes à pied - une colline un peu raide cependant, donc vous avez été prévenu.
Le 23/09/2022 à 21:04
Rien de négatif sur la structure qui est vraiment accueillante. L'emplacement est excellent même s'il y a quelques difficultés de stationnement si vous voyagez en voiture. La structure ne dispose pas d'ascenseur, elle n'est donc pas adaptée aux personnes ayant des bagages lourds, mais les chambres sont spacieuses et meublées avec un excellent goût de la Toscane ancienne.
Le 09/07/2022 à 19:11
Si je devais revenir dans ces régions, je réserverais à nouveau.
Le 04/06/2022 à 19:21
Joli BnB, assez propre.
Le 11/10/2019 à 19:01
Excellent B&B où séjourner pour visiter Florence et ses environs.
Le 02/06/2019 à 12:51
Top !!!... gentil, serviable, excellent emplacement !!
Le 13/08/2018 à 17:27
Nous avons passé un agréable séjour alors que j'assistais à un mariage avec ma famille en juillet 2018. Bel appartement traditionnel et propriétaire le plus hospitalier et arrangeant. Idéalement situé au centre de Fiesole. Chaleureusement recommandé.
Le 05/08/2018 à 12:51
Super endroit !
Le 27/05/2018 à 13:32
Très bel endroit. Gentillesse 5 étoiles !!
Le 25/06/2017 à 17:40
Je n'ai presque pas envie de le recommander car il sera horriblement complet !
Le 23/06/2017 à 11:43
Un endroit merveilleux, nous avons passé quatre jours dans une suite spacieuse et confortable avec des vues spectaculaires. L'hospitalité de Luisella et la facilité de se rendre à Florence en 20 minutes en bus et d'oublier la voiture. Si nous le pouvons, nous y retournerons c'est sûr ! Plus que recommandé :)
Le 09/08/2015 à 11:37
Accueil très chaleureux. Chambre petite mais propre avec belle vue sur les collines. Bus pour centre de Florence à proximité ainsi que restaurants et commerces.
💬 Un véritable accueil attentionné, par le personnel ET par le chef lui-même. Cuisine raffinée, subtile, variée et légère, et généreuse. Les beaux produits de la mer, belle variété de goûts et de textures. Superbe expérience, mérite largement ses deux macarons Michelin! On adore. Magnifique endroit en plus, en terrasse ombragée. TOP.
💬 Personnel aimable souriant respectueux disponible, bon rapport qualité prix pour un mois d’août, environnement calme, avec quelques animaux et des champs, cadre champêtre, les chambres sont propres et 18 m carré c’est suffisant La piscine superbe, je recommande ce lieu sympathique Ceci dit avec des enfants c’est très bien, mais avec un bébé en bas âge c’est compliqué notamment au niveau de la salle de bain ( douche et non baignoire, nous étions au courant en ayant vu les photos et le détail sur l’offre ) Points d’amélioration à mon sens : un mini frigo ou mini bar dans la chambre serait top et pratique, et quelques fruits de la ferme pour le petit déjeuner aussi Merci à Massimiliano, la dame, et toute l’équipe pour le séjour!
💬 Les serveurs ne sont pas pressés. J'ai attendu 10 minutes, les serveurs ont vu que j'étais assis, mais ne sont même pas montés.
💬 Très bon repas. Le chef cuisine sous nos yeux. Mangé un soufflé au courgettes crème de parmesan et espadon grillé. Excellent. Je recommande.
💬 Des pizzas INCROYABLES !!!! Ingrédients très légers et de qualité. Chaque bouchée est un plaisir. Il existe de nombreux produits typiques du terroir que j'ai hâte de goûter ! De plus, les propriétaires sont très gentils. Endroit hautement recommandé!
💬 C'était une belle soirée une fois par mois ils proposent des entrées et du risotto très bien cuisinés et on paye la boisson que l'on choisit puis on chante avec Karaoké.
💬 Bel ambiance, super choix de pizza et focaccie. Salle avec musique et salle sans musique.
💬 Endroit sympa, bière excellente, rien à redire sur le service. Peut-être qu’ils pourront s’améliorer en matière de nourriture.
💬 Endroit paisible où vous pourrez vivre la mer avec sa faune. Faites-en l'expérience hors saison (automne ou printemps) et vous profiterez de la plage par vous-même. kayak, équitation sur la plage, surf, paddleboard, planche à voile, voile, paramoteur panoramique sont autant d'activités que vous pourrez retrouver aux alentours !
💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter mon diplôme avec un apéritif buffet avec ma famille et mes amis et nous avons tous passé un très bon moment ! Emplacement idéal pour nous car situé à deux pas de l'université dans la Via Roma (facilement accessible à pied), cuisine excellente et différente de l'habituelle, accueil impeccable, gentillesse et disponibilité garanties par un super propriétaire toujours à l'écoute et accessible , et des prix compétitifs ! Je suis juste désolé de ne pas avoir de photos du buffet mais c'est bien vrai que quand on s'amuse vraiment on ne touche pas à son téléphone. Je me suis tout de suite senti à l'aise, je ne pouvais pas rêver mieux, je le recommanderais à tout le monde ☺️