📌 Via Adige, 6/piano rialzato, 96100 Syracuse - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 10:32
Environnement très agréable, chambres impeccablement propres meublées avec beaucoup de goût. Position stratégique pour toutes les destinations du Val di Noto. Le propriétaire est une personne très gentille, sympathique et serviable. Il mérite 10 étoiles. Petit déjeuner au top.
Le 17/09/2022 à 17:02
Chambres très propres et hôtesse très sympathique et gentille, nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir. Grazie Cristina, ciao Anna
Le 24/08/2022 à 06:53
Propreté impeccable..personnel accueillant, disponible pour tout..excellent emplacement, à 15 minutes à pied du centre historique d'Ortigia..chambre moderne et propre, équipée de tout le confort.
Le 02/08/2022 à 19:24
Cristina est très gentille et serviable, nouvelles chambres propres et spacieuses, excellent petit déjeuner au bar Blend Situé sur rue passante
Le 27/07/2022 à 16:37
Chambres impeccables et très accueillantes. Tout est neuf et de bon goût. La propriétaire est une fille très serviable et attentive à satisfaire les besoins des visiteurs. Le petit déjeuner est frais et au goût du client car le bar voisin propose le b&b. Hautement recommandé!
Le 02/06/2022 à 15:01
Proche du centre, chambre et salle de bain neuves et propres, propriétaire très serviable et gentil, bon petit déjeuner au bar à quelques pas de la chambre. A recommander
Le 19/09/2021 à 07:12
Les chambres récemment rénovées sont grandes et lumineuses, avec un mobilier neuf et moderne. La propriété est entourée de nombreux services et relativement proche de divers points d'intérêt. Excellent petit déjeuner inclus à consommer au bar voisin. Le propriétaire est serviable et gentil. Je recommande fortement.
Le 27/08/2021 à 18:14
Belle chambre proche du parc Neapolis et navette gratuite pour le centre d'Ortigia à quelques minutes à pied. Tout avec une attention aux détails et nouveau. Propriétaire très gentil et serviable. Bon petit déjeuner au bar inclus
💬
💬 Dessus de pizza 🔝
💬 Tout était très bon, le Club Sandwich était fabuleux, la bruschetta était également délicieuse. Personnel sympathique Fortement recommandé !!!
💬 Excellent restaurant au coeur d'Agrigente. Nous sommes arrivés tard (14h) et nous avons été très bien accueillis. Le patron est adorable et aux petits soins. La salle est très jolie. Les pâtes au pesto d'amandes et bolognaises sont excellente ! Merci !
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et compétent. Le petit-gros défaut c'est que la musique était vraiment trop forte, je ne pouvais pas parler à mes amis et entendre ce qu'ils disaient (après tout ce n'est pas une discothèque mais un club) donc s'ils baissaient la musique, ce serait vraiment un grand saut en qualité. L'apéritif était excellent, même si je m'attendais à un deuxième plateau.
💬 Haut
💬 La gentillesse et l'amabilité des propriétaires passent au second plan face à la qualité et à la délicatesse des plats consommés. Les entrées à la romaine, les carbonara, les roulades à la romaine et les artichauts sont tout simplement exceptionnels. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement à tout le monde d'essayer la qualité et la bonté de cette taverne.
💬 Nous sommes venus sans réservation mais heureusement il restait encore une table pour nous. Service rapide et personnel poli. De grosses portions de nourriture. Les plats que nous avons essayés sont normaux à notre goût personnel
💬 Le magasin est assez propre et bien rangé. C'est du self-service mais leur comportement était bon 💯
💬 Personnel très sympa