Hébergement 🇮🇹

Casa Tara Avis

📌 , 52019 Laterina - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casa Tara à Laterina

Les avis

Les dernier avis sur Casa Tara à Laterina

Nicole.a

Le 15/09/2023 à 05:19

4 / 5

Super endroit. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 15/09/2023 à 05:19 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 15/09/2023 à 05:19 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°3 de l'avis de Nicole.a fait le 15/09/2023 à 05:19 sur le  Casa Tara à Laterina
massimo.a

Le 30/07/2020 à 10:15

5 / 5

Excellent environnement, propriétaires très gentils et serviables

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 30/07/2020 à 10:15 sur le  Casa Tara à Laterina
Falk.o

Le 17/08/2019 à 12:31

5 / 5

Petite maison sympa. Suffisant pour jusqu'à quatre personnes. Une seule chambre avec cloison, mais ça suffit ! Piscine méga chaude de 70 m². Restaurant haut de gamme accessible à pied à 500 mètres. Nourriture de classe mondiale BattiBecco, pas trop chère, mais super savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Falk.o fait le 17/08/2019 à 12:31 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°2 de l'avis de Falk.o fait le 17/08/2019 à 12:31 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°3 de l'avis de Falk.o fait le 17/08/2019 à 12:31 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°4 de l'avis de Falk.o fait le 17/08/2019 à 12:31 sur le  Casa Tara à Laterina
Photo n°5 de l'avis de Falk.o fait le 17/08/2019 à 12:31 sur le  Casa Tara à Laterina

  • 🏪 Autogrill Adige Ovest (2899 Avis)

  • 💬 En réponse à un appel du propriétaire de la gare, la police est arrivée et a vérifié pourquoi l'Iveco 7,5t était garée sur le parking pour voitures. Il me semble que le propriétaire de la station est un mouchard, un mouchard inutile.


  • 🏪 Echoes café (57 Avis)

  • 💬 Emplacement qui offre la possibilité de diverses excursions. J'ai séjourné dans un hôtel splendide, avec un parfum historique présent dans chaque service. Au Borgo, on m'a recommandé les croissants chauds du café Bar Echoes. Nous avons apprécié le parfum et le fait qu'ils soient fraîchement sortis du four. Une au Nutella, une à la crème de pistache et une classique à la confiture.... En outre, l'adhésion de la population locale aux touristes s'est fait sentir. Bravo aux dames qui le tiennent, l'emplacement du kiosque à journaux est le bienvenu même s'il est un peu excessif. Endroit propre et bien mis à jour. Compliments. L'été prochain, j'espère pouvoir revenir. OU


  • 🏪 Fresco (80 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans toute l'Italie pour manger des kebabs et Fresco Doner Kebab est non seulement délicieux mais il est cohérent, toujours un bonjour amical et très accueillant.


  • 🏪 Camulio Pinseria (327 Avis)

  • 💬 C'est bien après les repas de pointe : Nous voudrions seulement un verre. Non, nous sommes un restaurant. Alors changez de signe ! Il est écrit - Lounge Bar - à l'intérieur et à l'extérieur. A la réponse : J'ai ajouté une autre photo pour prouver qu'il n'y a qu'un seul Camulio à cet endroit. Vos tireuses de bière sont bien visibles, votre signalétique est fausse, OK, vous êtes un restaurant, alors changez-la !


  • 🏪 Istanbul Kebap (162 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool


  • 🏪 Te Quiero (364 Avis)

  • 💬 Crostini frais au goût exceptionnel, j'ai particulièrement beaucoup aimé les "crevettes en saor", une marinade vraiment délicate, d'excellentes petites cicchetteria ! Le patron sympathique, souriant et professionnel, prix conformes à la proposition : 16 euros, deux spritz et 6 crostini « gentlemen ».


  • 🏪 B&B Villa Esmeralda (19 Avis)

  • 💬 Je ne pensais pas que c'était comme ça, c'était mieux chez moi car pas de bière, pas de soda à l'orange, pas de café ni de bitter 🫤


  • 🏪 Cinicchia (42 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très pittoresque avec une cuisine délicieuse et à des prix raisonnables, je le recommande vivement !


  • 🏪 Johnny Spiedino / San Benedetto del Tronto (21 Avis)

  • 💬 J'ai pris 3 types d'Arrosticini : du mouton scottona... du porc... tous les trois très salés ....la bonne chose était qu'une fois servie, la fille ne pouvait pas nous dire lesquels étaient du mouton, du porc, etc. Pour nous, ils semblaient tous avoir le même goût🤣🤣. Les chips étaient aussi très salées... nous les avons laissées. Les olives Ascoli étaient comestibles comme celles que l’on achète dans n’importe quel supermarché. Du bon coca en canette 🤣🤣🤣🤦🤦🤦 C'était peut-être une mauvaise journée... Dommage que ça nous soit arrivé !


  • 🏪 Novanta (163 Avis)

  • 💬 Visité pour un dîner avec des collègues. Ambiance pas très ciblée avec le Tex-Mex comme cuisine principale du lieu (je ne comprends toujours pas le slogan f**k 90 rapporté un peu partout, mais cela pourrait évidemment être ma limite). J'ai trouvé la nourriture très bonne, personnellement j'ai pris 4 types de tacos et ils étaient tous meilleurs les uns que les autres avec des combinaisons intéressantes aussi. Service rapide et courtois, un peu long dans l'explication du menu mais cela n'a posé aucun problème, bien au contraire. Nous n'avons pas pu admirer le lieu extérieur car c'était fin novembre et donc peu pratique. Je vous conseille. La tequila que je joins sur les photos est excellente !!