📌 Corso Vittorio Emanuele, 241, 84122 Salerno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:15
Vivez Salerne, sa gastronomie, ses habitants, tout à proximité dans une maison spectaculaire. Lucia était la meilleure hôte pour notre séjour ici. 😁
Le 12/07/2022 à 20:11
Très central, décoration exquise, excellent service, petit-déjeuner dans le meilleur bar de Salerne adjacent à la structure (Bar Arechi) excellente structure !
Le 13/07/2019 à 10:04
Excellent en tout
Le 22/08/2018 à 20:55
Réservé avec réservation pour l'événement Luci d'Artista.... tout est parfait. Excellent accueil, personnel impeccable et petit déjeuner excellent. Notre chambre donnait directement sur le grand sapin de Noël illuminé et le lit avait un baldaquin. Vraiment fabuleux.
Le 14/05/2018 à 06:29
Très bien Très bien situé, rue où se trouvent plusieurs magasins et bars/cafés et très proche de l'Av. de la plage où se trouvent plusieurs restaurants. Accès facile à la gare.
Le 02/04/2018 à 08:19
Endroit magnifique
Le 12/01/2018 à 16:10
Bel appartement avec vue splendide
Le 27/10/2017 à 18:31
C'est un magnifique B&B situé au centre. Depuis les balcons de chaque chambre donnant sur le Corso Vittorio Emanuele et la Piazza Portanova, vous pourrez admirer les lumières des artistes et le sapin de Noël. Une émotion à ne surtout pas manquer...............
Le 10/06/2017 à 13:51
Tout est très bien entretenu, très central et neuf. Expérience fantastique qui mérite vraiment d'être revenue
💬 Hôtel incroyable à Folgarida. Le maître est professionnel et il m'a fait sentir comme chez moi. Ne trouvez jamais quelque chose comme ça. Le personnel est absolument fantastique et gentil. L'hôtel est parfait : confort, activités, salle de sport fonctionnelle, beau spa avec jacuzzi et un très bon barman. Je suis à 2 minutes des pistes. Je recommande vraiment
💬 Super endroit où séjourner, très confortable et chaleureux. Petit déjeuner délicieux, chambre confortable, propreté parfaite, toutes les petites choses nécessaires sont là. Hôtesse très hospitalière. Alors si vous êtes à proximité, passez nous voir, vous ne le regretterez certainement pas !
💬 Prestation impeccable. Rapide dans la présentation des plats. Sandwich rustique au bacon croustillant. Ailes de poulet très savoureuses et croustillantes. Personnel sympathique et gentil. S'il n'y avait pas d'atelier, il faudrait en inventer un. En un mot : indépassable
💬 Personnel gentil et accueillant, très bons desserts dont croissants au petit déjeuner avec chocolat et confiture 😋😋😋
💬 J'y suis resté une semaine et pour ce que j'ai payé c'était bien, ce n'est pas un endroit élégant, mais discret et propre, à proximité immédiate il y a un bar, une pharmacie, la poste, un bureau de tabac, il n'y a pas de parking problèmes
💬 L'un des meilleurs de la région. Qualité de la nourriture, gentillesse du personnel, variété du menu proposé et prix raisonnables ne sont que quatre des nombreux points forts du restaurant. Le seul défaut est la ventilation interne insuffisante, compte tenu de l'étroitesse de la pièce. Entièrement recommandé.
💬 Des trucs fous ! Nous avons demandé deux margheritas rondes et deux boissons, en plus de payer 2 € de plus pour les deux pizzas (elles coûtent moins cher sur la liste de prix) Les pizzas étaient pour le moins embarrassantes. Pas de basilic. Jamais mangé de pâte d'aussi mauvaise qualité, définitivement congelée et crue ! PLUS JAMAIS!
💬 Nous avons passé deux jours délicieux dans cet hôtel charmant et confortable. Les patrons sont absolument charmants, les chambres sont jolies et confortables, le petit déjeuner très bon. L'hôtel est bien situé dans Claviere,juste devant le front de neige, et on se gare juste devant. De Claviere on peut aussi passer à ski à Montgenévre côté français et rejoindre les stations italiennes de la via lattea à ski. La station est à 2 km de Montgenevre et donc à 12 km de Briançon. Je recommande vivement !
💬 Une serveuse pas très souriante c'est dommage, monsieur en cuisine fort sympathique. Les pizzas ne sont pas inoubliables
💬 Une belle chambre et une très grande salle de bain comportant malheureusement beaucoup de traces d'humidité. La terrasse qui pourrait être agréable est laissée à l'abandon et le mobilier laisse vraiment à désirer. C'est dommage car l'emplacement est parfait