📌 V. Panoramica, 73030 Castro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:03
Magnifique logement à proximité de la marina de Castro, très bien équipé et très propre. Nous y avons séjourné 2 jours entre amis. Cristina est adorable aux petits soins et d'une grande gentillesse. Je recommande absolument ce logement. J'espère que nous pourrons revenir. Merci encore pour tout 🙏😍 Sabah
Le 26/08/2023 à 17:39
Cristina et son père, deux personnes formidables, une excellente hospitalité, une belle maison avec tout le confort, super propre et très proche de la mer, si je devais revenir, je reviendrais certainement ici...
Le 03/11/2022 à 13:03
Casa Stefania était parfaite. Cristina et son père ont pensé à chaque petit détail lorsqu'il s'agit de leurs invités. Cristina était l'hôte le plus aimable, nous aidant même à prendre rendez-vous et à réserver. L'appartement est très très propre, très confortable et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin en vacances. Castro est une charmante ville portuaire avec de bons restaurants et des gens adorables. Nager au port était un moment fort pour nous. L'appartement est parfaitement situé. Vous pouvez marcher n'importe où. Merci Cristine!
Le 01/10/2022 à 18:40
Fantastique appartement idéalement situé à proximité de la marina et des restaurants/cafés. Impeccablement propre et extrêmement bien équipé. Merci Cristina d'être une hôte géniale.
Le 19/09/2022 à 09:50
Appartement équipé de tout le confort et avec une attention portée à chaque détail. Maria Cristina, la propriétaire, très gentille et super serviable. C'était vraiment difficile de quitter la maison de Stefania, mais j'emporte avec moi un merveilleux souvenir. A bientôt, certainement !
Le 15/09/2022 à 17:39
Appartement très agréable et propre dans un endroit très Bon emplacement
Le 10/07/2021 à 07:46
Expérience fantastique. Appartement très propre avec tout le confort, mer accessible à pied en quelques minutes, Cristina, la propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 20/06/2021 à 15:49
Hospitalité sans égal, le propriétaire est un hôte extraordinaire. Appartement situé à quelques mètres de la mer, soigné et neuf, avec tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes. Chaque demande satisfaite et des conseils sur la façon de se déplacer avec soin et précision. Mérite des éloges !!!
Le 29/10/2020 à 14:54
Bel appartement propre et confortable ! Propriétaire sympathique, serviable et souriant ! J'espère revenir bientôt🤗
Le 24/08/2020 à 15:19
Se sentir chez soi dans la maison de quelqu'un d'autre. C'est ainsi que nous nous sommes sentis chez nous Stefania. L'accueil de Cristina a été exceptionnel ! Bel appartement neuf, propre, confortable et bien entretenu, à deux pas de la splendide falaise de Castro. Vraiment recommandé.
Le 16/01/2019 à 09:47
Accueil et confort au top !
Le 30/04/2018 à 09:26
Belle maison, avec Cristina hospitalière et serviable sur qui compter, située dans un point stratégique du merveilleux Castro. Hautement recommandé
Le 10/04/2018 à 14:07
MERVEILLE ABSOLUE Nous avons séjourné deux fois à la Casa Stefania... que dire ? emplacement formidable, à quelques pas de l'une des plus belles mers d'Italie. La toute nouvelle maison, bien entretenue et meublée avec un mélange de tradition et de modernité du Salento, a rendu nos séjours inoubliables. Il offre toutes les commodités possibles, du parking privé à un tout nouveau système de refroidissement par le sol, rare et innovant pour ce qu'offre notre marché. Prendre le petit déjeuner le matin sur la terrasse puis descendre quelques marches et se baigner dans les eaux turquoise du Salento était un souvenir qui nous a longtemps accompagné pendant les mois d'hiver.... Cristina la propriétaire est une personne formidable, très serviable et pleine de conseils pour découvrir les beautés de la région. 5***** Merveilleuses vacances en famille avec des enfants.
Le 10/01/2018 à 00:05
Juste merveilleux! Maison toute neuve récemment rénovée, complète avec tout, fonctionnelle et spacieuse, systèmes modernes et de pointe, parking gratuit et emplacement très pratique au centre, mobilier sobre et élégant, appareils électroménagers neufs, propriétaire courtois et gentil.
Le 12/09/2017 à 11:59
Un endroit charmant, accueillant et moderne, une toute nouvelle structure parfaite pour des vacances reposantes, l'appartement est confortable, spacieux et très lumineux, bien entretenu avec des meubles et plein de nombreux conforts (lave-linge, climatisation, cuisine super équipée, même lave-vaisselle, moustiquaires, sèche-cheveux) à deux pas de la splendide mer de Castro, pas besoin de prendre la voiture, vous pouvez rejoindre la mer par un petit escalier (il faut 5 minutes pour rejoindre la plage). Nous y sommes restés 10 jours, nous nous sentions tellement bien que le temps semble avoir passé vite. La propriétaire, Mme Maria Cristina, une personne exquise, une mère, très sympathique, attentionnée et attentive aux détails. Elle a su nous accueillir, très attentive à nos besoins, elle nous a même aidé à décharger et recharger nos bagages, que dire d'autre ?!! :) Merci encore de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit Maria Cristina, et rien, sachez juste que le nôtre n'était qu'un au revoir, nous reviendrons certainement ! :) Luigi et Francesca - août 2017
💬 Belle taverne locale avec une très grande variété de bigoli. Les vins et les desserts étaient également excellents. Le personnel était sympathique et les prix étaient justes.
💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.
💬 Excellent restaurant typique sicilien, nous avons très bien mangés, le service était impeccable et l’ambiance reposante Je recommande sans hésiter
💬 5 amis le samedi soir. Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h après avoir pris l'apéritif, nous n'avions plus très faim mais plutôt que d'annuler la réservation à la dernière minute nous avions décidé de prendre 3 pizzas et de les partager puis de prendre les desserts. La serveuse arrive, nous commandons tout ok. Au bout de 5 minutes arrive le propriétaire, très grossier et pour le moins grossier, qui nous dit qu'on ne peut pas prendre moins de pizzas que les personnes assises à table, nous obligeant à en prendre 5 même si nous n'avions pas faim. Résultat : des restes de nourriture inutiles. De possibles nouveaux clients qui n’y remettront évidemment plus jamais les pieds. Évidemment, il y avait aussi des histoires sur la façon de payer la facture, que ce soit par carte ou non, mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose d'un propriétaire comme celui-là. Sans compter une heure et 15 minutes d'attente pour 5 pizzas. Folie. Dernière pépite : la pancarte « pizza au gluten UNIQUEMENT pour coeliaques » impose désormais également un certificat médical pour commander une pizza. Il existe d'autres pizzerias à Cuneo où vous serez certainement mieux traité ! Salut
💬 Différents burgers et préparations. Portions généreuses, recommandées.
💬 Bon restaurant typique, très bonnes pasta, et gnocchi all anatra. Carte où chacun y trouvera son plaisir.
💬 Ce soir, nous avons dîné chez Pizza App avec l'équipe de mon fils. L'endroit est petit en espace mais il y a de quoi s'asseoir en compagnie. Cela fonctionne également pour les plats à emporter. Le personnel est sympathique, serviable et extrêmement gentil. Nous avons dégusté une excellente pizza dégustée en plusieurs saveurs, toutes excellentes, des frites très savoureuses, très savoureuses et bien réalisées, de la mozzarella frite et enfin la pizza au Nutella. La pizza est moelleuse, bien cuite et excellemment garnie de matières premières d'excellente qualité. Léger et digeste. Bien joué
💬 Pas de menu, mais ne vous laissez pas effrayer. Ils servent des plats typiques locaux qui changent en fonction de la saison et disponibles à l'achat. Forfait de 35 € comprenant plusieurs assiettes d'antipasti (environ 6 ou plus), suivies de deux plats de pâtes "primi", une assiette de viande pour les "secondi" et un dessert. Le prix comprend l'eau et le vin de la maison, ainsi qu'un apéritif après le repas. Nous y sommes allés deux fois et j'y retournerais à coup sûr.
💬 Belle endroit Nous avons attendu une heure pour être servi et le restaurant avait 4 tables c'est amusant lol Sinon la pizza était bonne mais le service est lent et le personnel peu souriant dommage c'est un belle endroit
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce PARADIS En plus de l'emplacement pour le moins comparable à un hôtel 5 ÉTOILES, de la nature qui vous entoure et du petit village où le calme et l'hospitalité des habitants vous font sentir comme chez vous. . L'appartement est entretenu à la perfection tant en termes de services que de produits alimentaires d'excellente qualité. Les propriétaires sont accueillants, distingués et disponibles pour chaque demande. Merci de tout mon cœur. Nous espérons revenir le plus tôt possible.