📌 Via S. Carlo, 2, 20087 Robecco sul Naviglio - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:17
Un apéritif de folie, de grande qualité (superbe pinsa !) et avec un personnel très gentil ! Endroit magnifique
Le 22/04/2024 à 04:45
Nous avons eu un excellent apéritif, bravo les gars, félicitations.
Le 14/04/2024 à 19:36
Nourriture de qualité et personnel super sympa, je le recommande à tout le monde, le prix est excellent, un endroit sympa pour passer une bonne soirée !
Le 14/04/2024 à 19:34
Nous avons pris l'apéritif avec ma copine et une amie et nous avons passé un très bon moment, le prix était super honnête, la nourriture était de qualité et les chefs étaient excellents ! Tout le personnel était très sympathique et compétent, je le recommande vivement à tout le monde !!
Le 20/01/2024 à 16:59
Environnement convivial Federico le numéro un très sympa excellente nourriture de la pinsa vous avez du risotto casuola et bien plus encore vous vous asseyez et vous êtes à la maison bravo 👍
Le 10/11/2023 à 23:39
Bonne atmosphère!!! Bonne cuisine... note de mérite à la viande, notamment à la coupe. Service informel, caractérisé par la cordialité et la convivialité. La sélection de vins pourrait être améliorée/élargie. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2023 à 07:16
Haut!
Le 03/11/2023 à 22:07
Diverses options d'apéritif, bonne pinsa. Agréable pour un dîner entre amis.
Le 01/11/2023 à 10:05
Bel endroit avec un mobilier basique, accueillant et très grand avec des pièces intérieures et un espace extérieur, une excellente nourriture bien présentée, le seul défaut... un peu bruyant.
Le 17/10/2023 à 19:52
Top apéritif....😎 ça vaut vraiment le coup d'essayer😎
Le 09/10/2023 à 12:33
Uniquement entrée à titre informatif pour un apéritif, le lieu n'a jamais été très beau
Le 08/10/2023 à 06:49
Enfin un pub pour jeunes dans mon village.... bon, sympa, poli et avec plein d'inventions pour des soirées joyeuses.....
Le 02/08/2023 à 06:08
Très bonne bière. Apéritif copieux.
Le 01/08/2023 à 13:54
Excellent endroit, bon service, environnement propre et agréable, excellent negroni
Le 28/07/2023 à 15:19
Ok mais pas génial
Le 06/07/2023 à 16:12
Super endroit. Excellente nourriture et service. Wooden hésite à revenir ici.
Le 02/07/2023 à 22:53
personnel très sympathique, boissons très équilibrées.
Le 02/07/2023 à 11:50
Je suis venu à un dîner organisé avec Avis. nous étions très à l'étroit mais le problème c'est que nous étions nombreux et vous avez laissé une serveuse seule pour s'occuper de toute la salle. de plus, nous qui étions au fond n'avons jamais reçu nos assiettes car il les plaçait toutes au début ou au milieu.
Le 01/07/2023 à 22:29
Bons gars, très sympas, je recommande vivement l'endroit et le dall'oro car c'est très bien. En plus, dans ce bar, il y a beaucoup de rires
Le 16/06/2023 à 12:43
Endroit magnifique
Le 10/06/2023 à 15:14
Bel endroit accueillant, filles sympas, polies, rapides et faciles, tout est parfait mais elles ne répondent pas au téléphone !!!!!
Le 11/05/2023 à 20:57
Sympathique, bonne nourriture et bonne bière à des prix raisonnables
Le 11/05/2023 à 07:45
Propriétaire très sympathique et endroit idéal pour faire la fête....pour ceux qui aiment le Gin, vous pouvez vous faire plaisir.
Le 07/05/2023 à 19:28
Apéritif copieux et bonnes boissons !
Le 11/04/2023 à 15:56
Excellent bar pour les apéritifs et les fêtes
Le 05/04/2023 à 08:35
Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 27/03/2023 à 07:40
En plus d'être très sympa, le lieu est accueillant et convivial
Le 13/03/2023 à 08:49
Super endroit confortable!
Le 05/03/2023 à 21:37
Découvert grâce à mon fils. Excellent endroit, personnel sympathique. Super apéro 👍
Le 26/02/2023 à 13:28
Un pur divertissement
Le 12/01/2023 à 13:14
De la bière et des filles sympas. Et l'écran géant pour les matchs... le top !
Le 02/01/2023 à 12:00
Bonne bière, hospitalité et joie
Le 30/12/2022 à 17:02
Personnel sympathique, excellent apéritif
Le 12/12/2022 à 21:21
Excellente organisation Diner d'anniversaire
Le 31/10/2022 à 10:21
J'ai fêté mes dix-huitièmes l'année dernière (octobre 2021) et mon diplôme cette année (octobre 2022) en louant la salle au-dessus du bar et en demandant au propriétaire d'organiser la réception. La pièce a été modernisée, rafraîchie et bien rangée. La nourriture était bonne et abondante, les boissons ne manquaient pas non plus (alcool, boissons gazeuses et eau). Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont abordables. Je le recommande et j'y réfléchirai également à l'avenir.
Le 26/10/2022 à 11:54
Très agréable
Le 09/10/2022 à 08:08
Très bel endroit, nous avons essayé la cuisine. les excellentes côtes levées étaient vraiment délicieuses et savoureuses, le burger au poulet un peu moins. Le choix de spiritueux et notamment de gin est très vaste, où l'on retrouve les bouteilles les plus particulières. Personnel très sympathique et serviable, top👍👍👍
Le 27/09/2022 à 13:53
Endroit très agréable avec beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a aussi une salle à l'étage pour des événements. J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, tandis que l'autre soir, nous sommes allés dîner. Essayez les côtes levées cuites lentement, vraiment délicieuses, riches en saveur et à la viande très tendre. Une étoile en moins pour le burger au poulet. Très bonnes bières mais les gins sont excellents, très bon choix
Le 26/09/2022 à 12:58
L'apéritif est excellent et la nourriture est abondante, la musique est belle et le personnel est gentil et sympathique..... Excellent pour fêter les anniversaires
Le 21/09/2022 à 16:28
Excellent pour l'apéritif, seul problème ce sont les mouches
Le 19/09/2022 à 21:58
Beau spectacle théâtral... ça se moque de notre époque
Le 19/09/2022 à 14:19
Tout est bon et toujours gentil...très bon
Le 17/09/2022 à 19:39
Service horrible
Le 22/08/2022 à 15:07
Bar pas cher par rapport aux nombreux autres à proximité dans le hameau de Robecco sul Naviglio, propriétaire et serveurs très gentils !
Le 21/07/2022 à 16:51
La bière est vraiment bonne !!! Excellent bar pour un apéritif avec buffet !!! L'endroit est vraiment magnifique !! Style vintage caractéristique😎 Grand espace extérieur d'au moins 100 places !!! Installez-vous avec des parapluies !!! Vraiment recommandé !!!
Le 16/07/2022 à 14:33
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. Endroit confortable. Très bon petit-déjeuner
Le 20/06/2022 à 21:00
Que dire, excellent apéritif ! Bons cocktails, bonne bière. charcuterie et fromages et plein d'entrées dont des sandwichs ! Personnel sympathique... rien quand on sait ce que l'on fait, il faut être récompensé !! Bravo, bravo, bravo !
Le 18/06/2022 à 03:14
Super bar, bonne bouffe et félicitations pour la musique… continuez comme ça !!!
Le 06/06/2022 à 18:31
Excellente gestion de la jeunesse et bar très bien achalandé, je recommande d'aller bien boire et passer une soirée sympa entre amis, idéal pour les anniversaires, DJ sets, live music, rien ne manque. 5 étoiles méritées
Le 05/06/2022 à 23:19
Meh... Étrange expérience... Service : oubliez ça. Une heure pour récupérer deux bouteilles d'eau, un sandwich et une escalope. Grillé : oui ok, mais tout est froid ??? Paiement : espèces uniquement (?) Si vous n'êtes pas extrêmement perfectionniste, c'est un bon endroit pour passer quelques heures avec quelques verres. Mieux vaut éviter les soirées « populaires » à cause d'une mauvaise organisation. Note positive : plutôt bon burger, ok schnitzel.
Le 05/06/2022 à 15:58
Belle salle pour fêtes ou excellent extérieur, personnel sympathique et compétent
Le 05/06/2022 à 13:42
Excellente glace ! !
Le 27/05/2022 à 18:33
Endroit très agréable et convivial, avec un grand espace extérieur, bonne offre à des prix compétitifs.
Le 17/04/2022 à 19:00
Excellent et copieux L'apéritif.
Le 15/03/2022 à 17:44
Je pense que c'est le meilleur endroit du coin !
Le 28/02/2022 à 21:00
Arrêté pour un café, bon, à la volée ; très bel endroit
Le 28/02/2022 à 18:33
Apéritif abondant et lieu accueillant. J'y ai pris quelques apéritifs et je n'étais pas trop mal. buffet varié et beaucoup de nourriture normale, personnel agréable et mobilier particulier mais agréable. Je donne trois étoiles car ne pas avoir de caisse aujourd'hui me semble pour le moins anachronique, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'utilise pratiquement jamais d'argent liquide et je ne me suis pas arrêté plusieurs fois pour cette raison
Le 16/02/2022 à 20:42
Bière et sandwich, super écran...
Le 31/12/2021 à 03:54
Fantastique....FEDERICO ET ANDREA 2 maîtrisent leur travail...si vous ne trouvez pas les filles dans l'équipe RECHERCHEZ-LES DANS UN RÊVE
Le 27/12/2021 à 18:12
Bel endroit avec de nombreux esprits. Structure qui s'adapte à de multiples usages, avec de grands espaces.
Le 10/11/2021 à 16:12
Bel environnement calme Personnel courtois et agréable Je reviens souvent et volontiers
Le 29/10/2021 à 13:54
Très sympa surtout l'intérieur, le personnel audacieux et sympathique. Merci pour la soirée passée là-bas.
Le 28/10/2021 à 12:57
Endroit confortable
Le 26/10/2021 à 11:42
L'apéritif est fantastique, l'endroit est sympa et c'est pas cher.
Le 22/09/2021 à 12:01
Très sympa et excellent service...apéritif bien garni avec possibilité de dîner
Le 22/09/2021 à 10:23
Les soirées organisées en musique et ludiques étaient très belles !!!
Le 14/08/2021 à 16:11
Bel endroit
Bonne rencontre
Le 29/06/2021 à 17:43
Bon lieu
Le 17/06/2021 à 21:59
Un grand endroit sympa pour fêter les anniversaires et les fêtes avec plein d'amis... bonnes bières... convivialité et bons prix
Le 30/04/2021 à 20:07
Le meilleur bar du coin
Le 14/02/2021 à 17:27
Endroit merveilleux, personnel très gentil
Le 20/12/2020 à 18:53
Bel endroit pour les adultes et surtout pour les enfants
Le 14/11/2020 à 06:13
Super endroit je le recommande 😉
Le 16/10/2020 à 20:44
Tu es très gentil et j'ai très bien mangé
Le 06/10/2020 à 20:38
Un endroit vraiment sympa, une excellente découverte faite, un excellent apéritif fortement recommandé
Le 02/08/2020 à 20:17
Excellent...😊
Le 01/08/2020 à 20:57
Très bel endroit pour les familles et les entreprises ! Je vous aime!!
Le 13/07/2020 à 18:56
Bel endroit pour passer du temps entre amis en dégustant de bonnes charcuteries et fromages accompagnés d'une bonne bière, personnel très sympathique
Le 11/07/2020 à 20:40
Super bar ! Très bon alcool et j'ai regardé le match très calmement ! Je le recommande!
Le 08/07/2020 à 18:30
Cela a changé pour le mieux ! Allez-y les gars !
Le 17/06/2020 à 15:40
Il y a un air de détente
Le 12/06/2020 à 18:56
Après avoir enlevé une étoile, nous nous sommes assis dehors, au bout de 25 minutes personne n'a été vu, nous nous sommes levés et sommes partis, avons remis l'étoile ce soir tout va bien
Le 11/06/2020 à 22:21
Lieu fantastique. La nouvelle direction amènera Bim à de grands niveaux ! Bravo l'entourage
Le 24/05/2020 à 18:59
EXCELLENT GIN TONIC BIEN FAIT et des lieux extérieurs pour passer du temps en compagnie
Le 14/11/2019 à 18:54
Fantastique... Produits de haute qualité comme le gin... Service impeccable de la part des gars
Le 06/11/2019 à 15:12
Petit bar où l'on peut boire une bière ou un café en toute tranquillité. Ils diffusent les matchs sur Sky et il y a la possibilité de jouer (à l'extérieur) au ping-pong et au baby-foot. L'apéritif est excellent, avec de nombreuses entrées et plats chauds. Vous ne payez que ce que vous buvez, ce qui est génial. Activités organisées en permanence (tournois FIFA, groupes hommage, etc...). Un endroit petit, mais excellent pour passer une soirée entre amis, sans confusion.
Le 30/07/2019 à 20:10
Bar de village calme et reposant
Le 07/07/2019 à 11:07
Bon, ils disent qu'ils sont ouverts mais en réalité c'est une blague et ils sont fermés... Eh rien
Le 21/06/2019 à 13:47
Un lieu adapté aux jeunes, apéritif pour fêter les anniversaires
Le 27/05/2019 à 08:39
Excellent endroit pour que petits et grands passent du temps entre amis, prennent un apéritif, passent la soirée ou regardent des matchs.
Le 25/04/2019 à 14:07
Trois étoiles seulement pour la musique, excellente ce soir-là.
Le 02/04/2019 à 17:27
Endroit simple avec des produits de qualité
Le 30/03/2019 à 07:25
Bières pression insupportables, probablement à cause de problèmes de maintenance du système
Le 04/03/2019 à 09:01
Heureusement, il y en a. Apéritif toujours savoureux, sandwichs et wraps délicieux.
Le 24/02/2019 à 18:39
Accueillante.
Le 10/01/2019 à 22:11
Bonnes bières
Le 23/11/2018 à 17:10
Excellent endroit pour petits et grands...
Le 10/11/2018 à 02:12
👍🏻
Le 25/09/2018 à 21:06
Nouveauoooo
Le 24/08/2018 à 14:59
Bar situé dans le hameau Castellazzo de Barzi. Aucune difficulté de stationnement. Grande cour extérieure avec des tables et des jeux désormais rares avec une belle table de ping-pong. Cocktails, bières, sandwichs, toasts... tout est pris en charge. Bons prix. Personnel gentil et attentionné.
Le 03/06/2018 à 19:24
Il a rouvert ses portes « al circul da Castilasc » dans les locaux qui ont hébergé le bar historique pendant des décennies. Le Bim Bum Bar dispose de grands espaces, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, où vous pourrez vous régaler d'assiettes, de bières, de vins et de cocktails. Les intérieurs ont été entièrement rénovés avec un beau design moderne et fonctionnel. Il y a aussi un mur avec un vidéoprojecteur pour regarder du sport ensemble et organiser des événements. Dans la grande cour extérieure, de nombreuses tables et parasols vous attendent pour profiter du plein air.
💬 Restaurant mitigé, les divers entrées et plats étaient correct à excellent avec des produits frais et une cuisine maîtrisée et savoureuses. Par contre le gros point négatif de cette expérience dans ce Restaurant c'est le temps attentes entre les plats étaient beaucoup trop importants. Bravo quand même a toute l'équipe
💬 Pub légèrement à l'écart des routes principales de la région, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Grand choix de bières artisanales, nourriture de pub classique mais aussi un menu dédié à la cuisine mexicaine (excellente). Personnel serviable, courtois et arrangeant. Possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Recommandé pour tout le monde, familles, groupes d'amis et couples !
💬 Un lieu unique, avec une ambiance incomparable. Grande attention et courtoisie du personnel, de la réception, de la chambre. Des collaborateurs de qualité qui travaillent avec le style du propriétaire de l'hôtel et chouchoutent les clients. Confortable, spacieux, avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la vallée et en montagne. Cuisine spéciale, goûts et combinaisons très particuliers créés par le chef et son équipe. Chef pâtissier superlatif. Cave passionnante. Prendre du temps pour se reposer et se détendre.
💬 Nous avons commandé 2 poissons avec des cèpes funghi. le poisson était délicieux mais les deux assiettes étaient trop salées. Les assiettes étaient superbes et les 2 serveuses étaient très gentilles. Bon restaurant.
💬 Nous avons essayé ce restaurant car il est très tendance ici à Milan. Ambiance très sympa, endroit bien tenu. En ce qui concerne la nourriture, nous avons pris du mondeghili et une planche à découper en entrée, ce qui était bon. J'ai d'abord eu personnellement les gnocchis, attirés par le pesto agretti et les asperges. C'est dommage car j'avais vu le reel sur Instagram où la présence d'asperges et de tomates cerises était significative, alors que dans le plat que j'ai mangé on pouvait les compter sur une main. Plat satisfaisant en soi mais, je le répète, j'aurais gardé confiance dans la présentation sur les réseaux sociaux en ajoutant un peu plus d'asperges et de tomates cerises... les autres convives ont essayé le risotto à l'ossobuco, qui était bon. Note de super mérite la glace, excellente portion (on peut en effet facilement la partager à deux) et excellente qualité. Apprécié. Facture un peu salée du fait de la présence d'une bouteille à 60 €, mais Milan est comme ça et nous sommes à Brera.
💬 J'adore cet endroit! Non seulement la chambre et la salle de bain sont incroyablement belles et confortables, mais j'avais absolument tout ce dont j'avais besoin et je me sentais très à l'aise. Je ne voulais pas partir ! Je pourrais facilement demander n'importe quoi aux hôtes et ils étaient très serviables et sympathiques. et j'adore l'emplacement. A proximité des navigli, j'avais beaucoup de choix entre bus, tram n°2 ou métro et j'étais au centre ou au travail sur Via Savona en 20 minutes. C'était si facile. Cinq étoiles pour cette maison joliment décorée. J'ai hâte d'y retourner!
💬 Excellente hospitalité de la part d'Angela, la propriétaire et du personnel. Tout le monde est très serviable et fera un effort supplémentaire pour rendre votre séjour agréable. La vue sur la mer et le magnifique paysage depuis les terrasses très bien aménagées au milieu des oliviers et des citronniers est une très belle expérience. Super petit déjeuner. Super gâteaux italiens !! 🤗👍🤗👍
💬 Gîte pèlerin avec deux chambres, salle de bains et sabot privés. Salle à manger commune. Très fonctionnel, très propre. Accueil très aimable. On est bercé par le flot du torrent à l’aplomb duquel est le gite
💬 Nous avons oublié la photo car nous avons dévoré les sandwichs encore chauds, que dire, tout était délicieux, ingrédients frais et super compagnie !! Ivo a recommandé les oignons caramélisés dans le sandwich à mon copain qui les adorait. 🔝🔝😊 fortement recommandé ! ⭐️⭐️
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse ici. Le personnel était très sympathique, la nourriture était fraîche et délicieuse et l'atmosphère était joyeuse et accueillante. Nous avons chacun pris une salade et un café. Merci beaucoup!