📌 Via Masseria Pipola, 3, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:22
Très accueillant, endroit propre et relaxant au milieu de la nature, vous vous sentez chez vous, propriétaires très gentils et serviables, je dirais excellent. Merci beaucoup Mme Giovanna d'avoir été très gentille avec moi, de m'avoir donné des informations utiles pour m'aider à me déplacer, merci également à votre mari pour sa gentillesse et sa disponibilité. Bref, je recommande vivement le séjour 🥰
Le 18/03/2024 à 09:57
B&B situé dans le quartier d'Afragola, à proximité du centre commercial Le Porte di Napoli (idéal pour ceux qui veulent s'y rendre pour voir un film sur iMax). Personnel poli, sympathique et extrêmement serviable, avec ce sourire supplémentaire qui ne fait jamais de mal. La salle de bain est partagée avec deux autres chambres, mais vous pourriez avoir de la chance et être le seul à rester. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'un air excellent et d'un silence paisible.
Le 28/02/2024 à 18:51
Si je pouvais donner 10 étoiles pour la propreté et le parfum des chambres, je les donnerais les yeux fermés... et Giovanna ?! Le propriétaire d'une convivialité et d'une gentillesse uniques... à essayer... Roberta et Nicola
Le 31/01/2024 à 10:53
Nous sommes restés quatre jours, maison très propre gérée par Mme Giovanna, une personne exquise, très pratique pour se déplacer à Naples car la gare Circumvesuviana est très proche, je recommande
Le 04/01/2024 à 21:30
Lors de mon séjour au B&B Casa Rossi, j'ai été agréablement surpris par la qualité des chambres. Chaque chambre était meublée avec goût et offrait un confort exceptionnel. L'emplacement du B&B est idéal, situé dans un quartier calme mais à proximité du chemin de fer vésuvienne, ce qui permet de découvrir facilement Naples et ses environs. Le petit déjeuner était un moment fort, avec une variété d'options savoureuses et bien présentées. Rossi à tous ceux qui recherchent une expérience accueillante et relaxante lors de leur visite à Naples. Merci à Mme Giovanna qui est très serviable et gentille
Le 29/12/2023 à 18:41
nous avons passé 5 jours dans cette villa nous avons passé un très bon moment...très proche des moyens de transport mais les propriétaires sont disponibles avec les transferts et organisent également les accompagnements vers les lieux touristiques...très serviables...excellent petit déjeuner avec possibilité de choix ...excellente chambre que nous avions j'ai choisi une chambre double avec salle de bain attenante mais les autres sont également excellentes... merci beaucoup encore Mme Giovanna
Le 13/04/2019 à 22:20
Endroit parfait, propre et simple, la dame était très gentille et sympathique, le prix était correct, nous avons pris le petit déjeuner, c'était délicieux et copieux, à la prochaine fois
💬 Super!
💬 D'accord
💬 Situé dans un village typique. Très bon accueil. Le service est chaleureux. Les déjeuner sont correctes. Les souper sont "ordinaires".
💬 Boulangerie sicilienne qui propose du pain, des pâtisseries et des plats à manger sur place ou à emporter. Les prix sont corrects et le personnel très sympathique. J'ai goûté le "pane e Panelle di ceci" avec poivre et citron, original, copieux et bon. Je reviendrai pour goûter d'autres choses 😊 ce serait encore mieux s'il y avait plus d'options véganes et un packaging plus écologique pour les plats à emporter.
💬
💬 🔝EXPÉRIENCE fantastique, saveurs originales du territoire... le chef nous a rappelé les beaux dimanches, qualité incroyable, service sympathique et attentionné. Un voyage dans le goût et une véritable expérience. En pratique, nous avons presque tout essayé et je peux dire que je recommande vraiment... un endroit agréable, propre et bien entretenu. Bravo, bravo.👏🏽
💬 D'accord
💬 Une garantie pour nous sur des gâteaux 100% qualité et bonté❤️ en plus des glaces superlatives qu'ils font, très gentilles et amicales Ilaria et sa mère 🥰
💬 Très bon séjour chez Marta ! Nous sommes venu en groupe 3 couples et 5 enfants, la maison est grande, vraiment jolie et très propre. Le parc est magnifique bien entretenu, les enfants se sont beaucoup amusés et les adultes ont appréciés le calme et la beauté de l'endroit. Merci à Marta pour sa gentillesse. Recommandé à 100%!
💬 Excellente pâtisserie.... Des saveurs uniques qui m'ont ramené à l'époque où je vivais dans le Salento quand j'étais enfant, un Pasticciotto exceptionnel mais pas seulement, tout est incroyablement bon sans parler de l'excellente hospitalité, l'endroit est très propre et bien meublé mais ce qui m'a frappé en parlant avec M. Raffaele (propriétaire et pâtissier) c'est toute la passion et l'amour qu'il met dans la création de ces chefs-d'œuvre, je recommande vivement cette expérience, si vous êtes dans la région de Carovigno, arrêtez-vous et goûtez ses produits, offrez-vous un cadeau.