📌 Viale Europa, 51, 31030 Casier - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:21
Délicieuse glace !!!!!! Bien joué
Le 10/03/2024 à 14:38
Espace chocolat noir !
Le 10/11/2023 à 08:53
meilleure glace à Dosson di Casier. produit de grande qualité, grande attention de la part des propriétaires toujours prêts à conseiller. Je recommande les glaces aux fruits
Le 07/09/2023 à 10:59
Une garantie pour nous sur des gâteaux 100% qualité et bonté❤️ en plus des glaces superlatives qu'ils font, très gentilles et amicales Ilaria et sa mère 🥰
Le 30/08/2023 à 20:24
Glace fantastique
Le 26/08/2023 à 23:52
Fantastique est un euphémisme, vraiment un compliment. Je suis passé par là aujourd'hui
Le 23/08/2023 à 18:55
Excellente glace
Le 19/08/2023 à 20:05
L'un des meilleurs glaciers du coin avec toujours de nouvelles saveurs et des ingrédients de première qualité... bravo, continuez comme ça 👍
Le 18/08/2023 à 07:24
Les meilleures glaces de la région. En plus de la courtoisie et du professionnalisme incontestés chez *il Gelato* à Dosson, vous trouverez les saveurs les plus authentiques et la qualité toujours au-dessus de toutes attentes. 🤗🤗🤗
Le 09/07/2023 à 11:54
Excellentes glaces, propriétaires très professionnels et très gentils.
Le 15/06/2023 à 17:03
De la glace, la vraie. Numéro 1 en toute certitude dans tout Trévise. Voir c'est croire
Le 06/06/2023 à 13:58
Glaces fantastiques et propriétaires super sympathiques
Le 05/11/2022 à 21:34
Les meilleures glaces de Dosson !
Le 20/09/2022 à 14:29
Des glaces délicieuses, un personnel super sympa et un large choix de saveurs, avec même des suggestions spéciales ! Pour moi, le meilleur glacier de tout Trévise !
Le 30/08/2022 à 09:47
Que puis-je dire... Des produits de qualité supérieure, une entreprise familiale gérée par des experts. Un conseil, essayez l'arôme châtaigne🍦 super
Le 10/07/2022 à 20:04
excellent glacier, grande variété de saveurs, endroit et environnement excellents, personnel vraiment sympathique et serviable, glaces également délicieuses, je recommande
Le 01/07/2022 à 18:31
De délicieuses glaces....l'expérience récompensée
Le 16/06/2022 à 17:31
Les glaces sont toujours délicieuses, c'est une garantie et Ilaria fait des gâteaux extraordinairement beaux et bons.
Le 31/05/2022 à 10:41
Glace fabuleuse 😋
Le 18/05/2022 à 14:54
À cause d'une confusion au guichet automatique, ils m'ont juste donné une glace. En plus du geste d'autrefois et donc encore plus apprécié, les gars notent l'adresse car je n'ai jamais mangé de glace aussi bonne...tu n'as que ce magasin ?? Bien joué, bien, bien
Le 06/05/2022 à 19:44
J'ai commencé à avoir envie de glace depuis que j'ai découvert ce glacier, c'est tout ce que je dirai.
Le 20/03/2022 à 11:24
Excellent assortiment de glaces. Bonne qualité.
Le 13/03/2022 à 10:31
Délicieuse glace préparée avec d'excellents ingrédients. excellente variété de saveurs. courtoisie et professionnalisme.
Le 13/02/2022 à 18:11
Magnifique glacier à Dosson, toujours un client régulier, des propriétaires toujours gentils et serviables, des glaces délicieuses et des gâteaux toujours excellents, sans oublier les belles tartes à la crème, je fais toujours une excellente impression. Essayer !!!
Le 14/08/2021 à 07:19
Un glacier historique maintenant à Dosson di Casier. Avec toujours de nouvelles saveurs et une excellente qualité.
Le 13/08/2021 à 06:59
Très bien, personnel sympathique
Le 05/08/2021 à 18:30
Très très bonne glace !!!
Le 18/07/2021 à 19:38
Excellentes glaces, gérants très gentils. Il existe également des glaces sans sucre sucrées à la stévia
Le 14/07/2021 à 13:29
Glace moyenne, rien de spécial…
Le 25/05/2021 à 11:10
Très bien...
Le 22/05/2021 à 12:02
Super glace!
Le 04/04/2021 à 11:18
Mon glacier préféré. Qualité des produits, bon goût et professionnalisme. Je le recommande!
Le 30/03/2021 à 16:48
Très bien!
Le 28/03/2021 à 13:10
Excellent, excellent service,
Le 07/03/2021 à 15:46
Glaces artisanales bien faites.
Le 21/02/2021 à 17:02
Si très bien
Le 21/02/2021 à 14:17
Glace crémeuse et savoureuse
Le 27/11/2020 à 15:22
Glace fantastique
Le 04/11/2020 à 12:57
Glaces artisanales d'excellente qualité et personnel très accueillant
Le 03/11/2020 à 21:14
Très bonne glace, endroit agréable et calme. Le propriétaire est une personne vraiment agréable !
Le 09/10/2020 à 16:50
Glaces et gâteaux très gentils et excellents
Le 21/09/2020 à 12:28
Tous très bons
Le 20/09/2020 à 16:33
Optimal
Le 10/09/2020 à 05:45
Bonne glace !!!
Le 29/08/2020 à 12:31
Très bonne glace !! Attentionné et courtois !
Le 28/08/2020 à 13:56
Courtoisie et convivialité de qualité. Je dirais qu'il ne manque rien.
Le 01/08/2020 à 19:31
Bonne glace, dommage qu'on n'ait même pas le temps de la manger. Ça se liquéfie immédiatement, impossible de manger un cornet... mieux vaut une tasse. Il fait très chaud à l'intérieur de la maison, si je peux, je recommanderais certainement la climatisation.
Le 01/08/2020 à 04:55
Bien
Le 08/07/2020 à 19:05
Excellente glace gracieuseté des propriétaires TOP
Le 02/07/2020 à 16:55
La glace est très bonne Les propriétaires sont des gens adorables
Le 17/06/2020 à 08:27
Délicieux lait et menthe
Le 27/05/2020 à 16:28
Professionnel. Lors de ma demande de coupe de fraises, on m'a conseillé de la changer car elles n'étaient pas encore de saison.
Le 21/09/2019 à 15:38
Chaque fois que je passe devant, je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour déguster l'une des meilleures glaces du coin, des boules savoureuses et copieuses.
Le 03/09/2019 à 16:37
Bien bien même s'il fait trop chaud à l'intérieur
Le 25/08/2019 à 19:52
Délicieuses glaces....qualité et courtoisie....
Le 25/08/2019 à 16:13
Excellentes glaces artisanales, vraiment excellentes.
Le 11/08/2019 à 06:55
Les glaces sont très bonnes
Le 20/07/2019 à 08:14
Très bien
Le 17/07/2019 à 22:50
Toujours une excellente glace et la dame est très gentille avec un beau sourire !
Le 30/06/2019 à 20:51
Excellente glace
Le 21/06/2019 à 15:30
De belles et délicieuses glaces
Le 14/05/2019 à 20:10
J'ai toujours apprécié ce glacier. C'était le meilleur de la région. Aujourd'hui, le prix a considérablement augmenté, mais la taille de la glace a diminué. La glace est bonne, petite mais bonne. Actuellement 2 étoiles.
Le 10/05/2019 à 04:42
Nutella, quelle passion.
Le 08/05/2019 à 15:08
Excellente glace. Fabriqué avec des ingrédients de qualité
Le 02/04/2019 à 08:49
Autant de saveurs, les unes meilleures les unes que les autres ! Un de mes glaciers préférés !!
Le 09/02/2019 à 06:46
Excellente glace avec un gérant sympathique et des prix normaux.
Le 18/12/2018 à 12:54
Excellent emplacement
Le 30/08/2018 à 21:23
Pour moi et pour beaucoup, le meilleur glacier de la région de Trévise !
Le 24/06/2018 à 17:03
Optimale !
Le 15/05/2018 à 20:12
Une glace spectaculaire et délicieuse comme peu d'autres
Le 03/05/2018 à 12:33
C'est notre glacier de référence sur le territoire du Casier - Dosson : des glaces fabriquées artisanalement avec des produits naturels et des saveurs raffinées de la tradition locale. Personnel courtois et agréable ...en été et un rendez-vous presque quotidien...😅
Le 29/04/2018 à 21:25
Très bien, le meilleur glacier
Le 25/04/2018 à 20:44
Très bien à essayer Pour ensuite revenir à nouveau
Le 25/03/2018 à 16:27
Excellentes glaces, propriétaires gentils, un arrêt régulier de mars à novembre 🍦🍨
Le 06/09/2017 à 13:59
Très bien!!
Le 05/08/2017 à 06:53
Bon choix de saveurs et bonne qualité. Les prix élevés, surtout l'augmentation annuelle, sont un inconvénient, penser que dans quelques années nous passerons de 0,80 € à 1,30 € par balle est absurde. Chambres simples et soignées, espace extérieur pas très grand, le personnel est courtois. La pratique de ne pas pointer les reçus est grave et inacceptable. En tant que client régulier, je l'aurai reçu au maximum 5 fois au fil des ans. Pratique malhonnête et anticoncurrentielle, qui porte préjudice aux contribuables et aux autres entités locales.
Le 01/06/2017 à 17:58
Bonne glace aux différentes saveurs
Le 30/05/2017 à 14:43
C'est bon mais il n'y a pas beaucoup de saveurs
Le 25/03/2017 à 21:14
Glaces artisanales spectaculaires !!! Essayez le gisto uva et le gisto fico
Le 07/08/2016 à 16:16
C'est un glacier à emporter et une référence pour le centre de Dosson. Bonne glace. Grande variété de saveurs. Gentils gestionnaires. Ils ont un petit espace extérieur avec des bancs pour s'asseoir. L'après-midi, la zone est toujours ombragée. Ce serait bien s'il y avait des parapluies. Le quartier est résidentiel avec peu de circulation. Grande disponibilité de stationnement.
Le 02/08/2016 à 14:03
Très bien
Le 03/06/2016 à 06:58
Bon glacier de quartier avec un bon choix de saveurs
Le 26/11/2015 à 17:34
En été un arrêt fixe
💬 LE PIRE DÎNER DE NOTRE VIE ! POISSON ENTIÈREMENT CRU. qualité de la nourriture épouvantable. Des temps très longs. On ne peut pas nourrir les gens avec une nourriture de si mauvaise qualité.
💬 Emplacement propreté serviabilité des propriétaires
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'un road trip. C’est un joli café rapide et facile. Le café était très savoureux. Places assises à l'extérieur avec de l'ombre ainsi que deux tables à l'intérieur. Le monsieur parlait également un anglais parfait, ce qui était un avantage pour nous. Ils étaient très gentils.
💬 Oh les gars : la nourriture ici est incroyable. Indiquer. Peut-être que l'environnement ressemble à une franchise typique de Spaghetti et de Pizza... et bien non ! La nourriture est excellente ici ! 😋 Les anchois sont excellents en entrée, le curry bavette et les gnocchis sauce viande sont très bons. Par contre, les papardelles au saucisson et aux cèpes sont à tomber par terre... Le cuisinier est vraiment bon - la serveuse est gentille. Essayer.
💬 Très bon accueil, personnel souriant et agréable, la viande est top, les pâtes excellente.
💬 Nous avions tous les deux une chambre à 3 lits avec vue sur la mer (coucher de soleil) et une terrasse et donc beaucoup d'espace. Le jeune propriétaire Signore Sonnino est très hospitalier et serviable et prépare le petit-déjeuner italien selon vos souhaits. La chambre était très propre et récemment meublée, et il y avait plein d'articles de toilette avec des serviettes. Ne vous laissez pas déranger par les cyclomoteurs et les voitures qui passent, c'est très calme la nuit. Les restaurants pour le dîner sont accessibles à pied en 10 minutes environ. Le port est accessible à pied en 20 minutes environ. Le Pozzo Vecchio, au sable sombre, bénéficie du soleil de l'après-midi et est accessible en 5 minutes de descente.
💬 Cet endroit a été une énorme déception ! Dit que c'est chinois, mais il y a des sushis (pas très bons), un barbecue coréen et chinois. Je voulais du papier de soja pour mes sushis, mais ils ne savaient même pas ce que c'était. Le restaurant a l'air bien à l'intérieur, mais le bébé du propriétaire et son chien erraient dans le restaurant, y compris le chien entrant et sortant de la cuisine où la nourriture est préparée. 🤮🤮🤮 D'énormes problèmes d'hygiène au sein du service de santé. La nourriture était très chère et pas très bonne. J'ai mangé une excellente cuisine chinoise/japonaise, MAIS PAS DANS CE RESTAURANT. SAUTEZ CET ENDROIT !!!!
💬 L'endroit parfait! Le magasin est chic : tout ce dont un voyageur a besoin se trouve ici. Les toilettes sont propres. Il y a une douche. Les prix en magasin ne sont pas comme dans un supermarché, mais pas non plus comme à Paris au centre 🙃 Vous pouvez bien manger, vous détendre, faire vos courses pour le voyage et continuer à voyager 😎
💬 Lieu à part, nous sommes immédiatement devenus amis même si Luca ne sait toujours pas bien jouer au football à cinq. Je reviendrai certainement, mais pas avant qu'il ne s'entraîne davantage !! Les spritz "bien puissants" sont recommandés
💬 Un endroit discret et pas très grand mais propre tenu par un gars très sympa et serviable... produits frais... dommage pour les pommes de terre surgelées... le sandwich à revoir surtout pour la qualité du pain...