Les avis
💬 Je commencerai par dire qu'il n'y a rien de mieux que cet endroit splendide et étonnant où la convivialité, le professionnalisme, l'organisation, la propreté, la nourriture, l'excellent service sont au sommet de toutes les perspectives auxquelles une personne ne sachant pas pourrait penser.... Pour moi , ils étaient la vraie garantie, ils ont fait de ma journée du 05/04/2024 la plus belle du monde je me sentais comme une vraie princesse et sans Nicola la propriétaire Antonella et la chef de salle à qui les remerciements ne suffisent pas pour faire ma journée inoubliable aujourd'hui nous ne parlerions plus de mon mariage après 11 jours où il était excellent et avec une attention aux moindres détails tu étais de l'oxygène pour moi et des sourires quand j'avais des angoisses et des craintes qu'il n'y ait pas d'événement qui Je ne rentrerai pas à la maison parce que tu étais à la maison pour moi, je t'aime infiniment... Je le recommande vivement à tout le monde, ton rêve deviendra une marque indélébile comme il l'a été pour moi.
💬 Un lieu en pleine nature à quelques pas de l'aéroport de Milan Malpensa (à seulement 7 minutes en voiture !!!), des chambres lumineuses et spacieuses équipées de tout le confort et comme chez soi. Excellent petit déjeuner Propriétaire très serviable, gentil et courtois. Hautement recommandé......
💬 C'était fantastique. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le service était excellent !
💬 Nous avons pu passer quelques jours merveilleux à l'hôtel Torgglhof à Kaltern. La convivialité, la bonne nourriture, la propreté et le mobilier moderne et agréable de l'hôtel ont rendu le séjour parfait. Je voudrais particulièrement souligner la flexibilité simple du personnel. Nous serions heureux de revenir et de vous donner une recommandation claire.
💬
💬 Très assorti. Bons prix. Pour chaque type de produit, différentes marques sont disponibles. Il y a aussi un comptoir charcuterie. Personnel serviable. Les règles de sécurité anti-covid sont respectées, le personnel comme les clients sont équipés de masques. L'environnement est calme. Mon expérience a été positive. Je vous conseille.
💬
💬 Enzo et Mirella sont d'excellents hôtes ! C'est une fantastique villa toscane. Tout le dernier étage est décoré avec des meubles traditionnels qu'Enzo a rénovés. Il est fermé avec une place de parking pour une voiture. Le petit village d'Ossaia est charmant et il y a un café et un restaurant à quelques pas.
💬 Vous ne vous trompez pas ici ! Toujours de la bonne nourriture, une belle présentation et des prix honnêtes.
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses