Les avis
💬 Je connais ce restaurant depuis le début, mon père y mangeait souvent avec tous ses amis, connaissances. Il n'a plus a faire ses preuves mais seulement a garder cette qualité et ses diversité de plats typiques de l'Italie et surtout des plats typiques de la vraie et authentique cuisine Romagnola. C'est comme faisait autrefois ma grand-mère !!! Mon seul regret, c'est que c'est de grandes tablées et parfois mélanger avec d'autres personnes que parfois l'on voudrait plutôt être tranquille et au calme !! Mais AUCUN restaurant de CERVIA ne peut égaler cet établissement pour ses produits et sa cuisine. D'ailleurs tout le monde vient manger ici de différentes parties de l'Italie et de la région ! Alors si vous passez dans le coin, c'est vraiment l'endroit qu'il faut aller pour déguster la cuisine traditionnelle authentique de la romagna. Nous y retournerons dès que possible en espérant que ça existera toujours d'ici quelques temps.
💬 Très Bon accueil! Très bons petits plats à emporter. // Che Accoglienza! Cibo buonissimo!
💬 Endroit très agréable et hospitalier avec un mobilier simple mais de bon goût, il y a des tables bien dressées pour un repas éphémère, à midi, d'excellente auspice.
💬 Cadre sympa cependant, je l'ais trouvé surcoté. Je pense qu'il ne mérite pas ces 4 étoiles, je lui en donnerais 3.
💬 Juste un incontournable de Brunico, connu de tous et pour cause, un kiosque gentil et convivial dans une ville fabuleuse possède le meilleur Speck de la ville et est presque toujours bondé... pour une bonne raison !
💬 De superbes personnes toujours disponible merci pour cette agréable séjour chez vous
💬 Expérience merveilleuse! Le propriétaire est d'une grande gentillesse et chaque matin, en plus du petit déjeuner copieux, il nous a proposé d'excellents conseils ou idées de balades. La chambre est belle et propre, la zone dans laquelle elle se trouve est pratique car vous pouvez rejoindre n'importe quelle moitié de trekking ou d'autres activités en très peu de temps. Super recommandé !!!
💬 Si la cuisine est plutôt bonne, la serveuse semble être extrêmement gêné par la présence des clients en général. Je suis venu quatre fois parce que la cuisine est bonne et les quatre fois, la serveuse était exécrable
💬 Même s'il me connaît, je lui ai demandé si les croissants étaient frais. Il a confirmé oui deux fois. Mais ce n'était pas le cas. Mais ma mère était plus cool. À partir d'aujourd'hui, j'ai terminé. Tout ce qu'il faudrait, c'est un peu d'honnêteté et dire que je viens d'hier. Et chacun est libre de décider de les prendre ou non.
💬 Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant